Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

C'est quoi le programme des prochains matchs ?

Prochaine journée le 04/12 sauf si neige et grosses gelées... L'Aigle / Tours : Tours avec BD pour L'Aigle Caen / Blois : Caen Plaisir / Versailles : Versailles avec BD pour Plaisir Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre avec BD pour Évreux Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart

Dernière modification par Mister Foot (29/11/2011 14:14:57)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Mister Foot a écrit :

Prochaine journée le 04/12 sauf si neige et grosses gelées... L'Aigle / Tours : Tours avec BD pour L'Aigle Caen / Blois : Caen Plaisir / Versailles : Versailles avec BD Plaisir Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre avec BD pour Évreux Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart

Tout pareil...Mister Foot ne se trompe jamais wink

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Heu, Mr Foot se trompe très souvent. À cause de ça il n'a pas pu s'installer "cartomancien"... ]:D

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

L'Aigle / Tours : Laigle : surprise de la journée !!! Caen / Blois : Caen Plaisir / Versailles : Versailles BO Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart

Je sens que la rencontre L'Aigle / Tours va être The big one. Clamart / Vincennes, The small surprise.

L'Aigle / Tours : Tours Caen / Blois : Caen Plaisir / Versailles : Versailles BD Plaisir Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Evreux, on a pas le choix il nous faut des points Clamart / Vincennes : clamart BD vincennes

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

En regardant le derby basque hier à la téloch, j'ai cru voir les entraineurs de Tours 8) faire leur apparition sur le terrain lors d'un échange de baffe... mais en fait, c'était Lucien 8o , le papa du troisième ligne international Imanol. J'ai lu que Bayonne va porter plainte. Intéressant.

lol lol

L'Aigle / Tours : L'Aigle avec BD pour Tours Caen / Blois : Blois Plaisir / Versailles : Plaisir avec BD pour Versailles Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

chabRRR a écrit :

En regardant le derby basque hier à la téloch, j'ai cru voir les entraineurs de Tours 8) faire leur apparition sur le terrain lors d'un échange de baffe... mais en fait, c'était Lucien 8o , le papa du troisième ligne international Imanol. J'ai lu que Bayonne va porter plainte. Intéressant.

Voui, voui, voui. Tu as cru. C'est très bien, tu sais ? Ça veut dire que ton esprit fonctionne et que ton intelligence te permet de croire que tu peux te tromper dans la comparaison (car croire n'est point savoir). Les ondes intermicrostellaires te parlent et c'est très bien, ça, très, très bien. Mais attention, Jésus a cru aussi et il est mort quelques années après le 33. Allons un peu plus loin, tu veux bien ?... Y as-tu trouvé du plaisir ? Attention, Freud t'écoute. Je pense que oui, tu y as trouvé ton plaisir. Et c'est très gentil de partager et d'en faire profiter la communauté, mon frère... Voui, voui, voui. 8o

Dernière modification par Mister Foot (30/11/2011 22:03:16)

Mais oui tu delires rien à voir, le pere d'Imanol il n'etait pas sur la feuille lui...

Mister Foot a écrit :
chabRRR a écrit :

Voui, voui, voui. Tu as cru. C'est très bien, tu sais ? Ça veut dire que ton esprit fonctionne et que ton intelligence te permet de croire que tu peux te tromper dans la comparaison (car croire n'est point savoir). Les ondes intermicrostellaires te parlent et c'est très bien, ça, très, très bien. Mais attention, Jésus a cru aussi et il est mort quelques années après le 33. Allons un peu plus loin, tu veux bien ?... Y as-tu trouvé du plaisir ? Attention, Freud t'écoute. Je pense que oui, tu y as trouvé ton plaisir. Et c'est très gentil de partager et d'en faire profiter la communauté, mon frère... Voui, voui, voui. 8o

AOC Touraine a écrit :

Mais oui tu delires rien à voir, le pere d'Imanol il n'etait pas sur la feuille lui...

comme les joueurs de la B de Tours ...

Voila tout a fait, maintenant Freud va nous analyser ça et je vais bien me marrer...

SanJaime a écrit :
AOC Touraine a écrit :

comme les joueurs de la B de Tours ...

Fédérale 3