Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

SONIC a écrit :
marcoco a écrit :

Au fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur physique de chez nous qui est devenu gendarme????

Si si ....Mr Eric Valdés.... Qu'est ce que je l'aimai bien lui......il nous en à fait baver, mais le résultat était au bout....

Tu sais dans quel coin il est parti?

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Non pas du tout......j'ai pourtant cherché à le joindre, mais pas de réponse...dommage.

Franchement, SONIC, t'as pas cherché comme il fallait. Y'a pas mille gendarmeries en France ! 8o Quoique... Si vous le cherchez vraiment, j'ai peut-être une solution. J'déconne pas.

Dernière modification par Mister Foot (24/11/2011 13:44:11)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

aprés je sais ou il habitait, mais a t-il gardé sa maison ...!!??

par les copains d'avant: brigade de rognac (13)

RC BLOIS

SONIC a écrit :
marcoco a écrit :

Au fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur physique de chez nous qui est devenu gendarme????

Si si ....Mr Eric Valdés.... Qu'est ce que je l'aimai bien lui......il nous en à fait baver, mais le résultat était au bout....

Ah l'ami Eric quel préparateur physique, la meilleure recrue de la saison 2006/2007 et de toutes les suivantes. Je dirai bien que si le club a survécu sportivement c'est en grande voir en très grande partie grâce à ses qualités de prépa physique. Car pour nous jeunes joueurs il nous a permis de devenir en l'espace de peu de temps de vrais joueurs de F1 et surtout il a réussit à nous donner envie de continuer à bosser dur malgré son départ. Souvenirs souvenirs. (moi aussi je parle comme les vieux wink ) Bises à tous.

Avec du rouge rien ne bouge!

je l'ai toujours dit...t'es un jeune vieux....ou un vieux jeunes.....comme tu veux...

Jupiler a écrit :

par les copains d'avant: brigade de rognac (13)

Je confirme, même si ma source n'est pas copain d'avant. tongue

bouboul a écrit :
SONIC a écrit :
marcoco a écrit :

Ah l'ami Eric quel préparateur physique, la meilleure recrue de la saison 2006/2007 et de toutes les suivantes. Je dirai bien que si le club a survécu sportivement c'est en grande voir en très grande partie grâce à ses qualités de prépa physique. Car pour nous jeunes joueurs il nous a permis de devenir en l'espace de peu de temps de vrais joueurs de F1 et surtout il a réussit à nous donner envie de continuer à bosser dur malgré son départ. Souvenirs souvenirs. (moi aussi je parle comme les vieux wink ) Bises à tous.

BRAVO pour petit "bouba" bienvenue dans le club trés fermé des.................... vieux !!!!!!!!!! Pour Eric VALDES, super mec passionné par son boulot à l'époque, et qui, pour assurer ses arrières (il a eu raison à 100 %) s'est engagé dans la gendarmerie....... J'espère qu'un jour je ne vais le voir au bord d'une route, surtout le soir tard aprés une 3° mi-temps arrosée.... enfin c'est la vie mad

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

J'ai oublié : Allez l'US TOURS (et un peu ST PIERRE pour SONIC et CHINON pour Bouba...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

vous ne trouvez pas que ces trêves sont interminables et que du coup, on perd un peu le fil de la compétition?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Pour ne pas perdre le fil, faut tricoter sur le forum. cool

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

en ce moment les clubs normands n'ont pas grand chose à tricoter, les vieilles gloires de Tours, on ne les connait point! on pourrait parler des notre mais bon, au final, y'a pas grand chose à raconter ! ceux qui ont joué en F2, je n'en connais que très peu...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Leflamand voilà un célèbre rugbyman noramnd wink .

Fédérale 3