Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

romario2 a écrit :
Mister Foot a écrit :

Heu, t'es pas d'la goule, romario2 ! lol Romario ancien combattant aussi (1 et 2). Et pour Bernard, c'était COUTANT.

dslé j ai tjrs été meilleur avec mes doigts pour autre chose que pour ecrire big_smile big_smile big_smile

Ouais, pour lancer des pizzas et des parpaings par exemple ?

Dernière modification par Mister Foot (23/11/2011 16:50:22)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

petitsumo a écrit :

En tout cas, tous ces "post" sur l'histoire de l'US TOURS ce n'est pas fait pour ma rajeunir lol Mais c'est bien quand même de savoir qu'il y a des personnes qui se souviennent !!! Bravo à vous et Allez l'US TOURS (toujours...) PS : pour ce qui est du sujet de la Poule 3 c'est vrai que nous aimerions un peu (beaucoup) la participation des autres clubs ;)

Bah certains intervenants de clubs du bas te tableau ont indiqué que vu leurs résultats il préféraient faire profil bas, je les comprends et j'en fait presque autant. Après, avec la réorganisation des secteurs les équipes se connaissent peut être un peu moins. Pour l'instant aucun des usager de ce forum n'est venu me saluer au bord d'un terrain alors que je dois être un des plus facile à repérer cool Après la trêve, quand les équipes se seront toutes croisées les débats deviendront peut être un peu plus animé. En attendant on fait avec les souvenirs de Mr Foot 8)

Hé, toi, le keum qui prend les photos ! cool Mr Foot, ben y'a pas que lui qui en a des souvenirs ! mad Faut qu'il nous la lâche un peu celui-là ! Pis y'a pas de honte à être en bas du tableau. Moi, à l'école, j'étais toujours loin des tableaux. Merde, encore un souvenir. :8 Hein, meuh non c'est pas moi...

Dernière modification par Mister Foot (23/11/2011 17:42:04)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Alors, pour qu'on se connaisse un peu mieux... Où c'est'y donc qu'il y a les meilleurs comptoirs d'après matches (hormis le club-house). Où c'est qu'on parle le rugby dans vos villes (hormis dans les stades) ? Qui sont vos tauliers ? Je poireaute J'esgourde Je sabre

Dernière modification par Mister Foot (23/11/2011 17:47:17)

Mister Foot a écrit :

Hé, toi, le keum qui prend les photos ! cool Mr Foot, ben y'a pas que lui qui en a des souvenirs ! mad Faut qu'il nous la lâche un peu celui-là ! Pis y'a pas de honte à être en bas du tableau. Moi, à l'école, j'étais toujours loin des tableaux. Merde, encore un souvenir. :8 Hein, meuh non c'est pas moi...

A la fenêtre, près du radiateur, la meilleure place ]:D Mes souvenirs à moi ne remontent pas assez loin pour pouvoir rivaliser mad

loeil a écrit :
petitsumo a écrit :

En tout cas, tous ces "post" sur l'histoire de l'US TOURS ce n'est pas fait pour ma rajeunir lol Mais c'est bien quand même de savoir qu'il y a des personnes qui se souviennent !!! Bravo à vous et Allez l'US TOURS (toujours...) PS : pour ce qui est du sujet de la Poule 3 c'est vrai que nous aimerions un peu (beaucoup) la participation des autres clubs ;)

Bah certains intervenants de clubs du bas te tableau ont indiqué que vu leurs résultats il préféraient faire profil bas, je les comprends et j'en fait presque autant. Après, avec la réorganisation des secteurs les équipes se connaissent peut être un peu moins. Pour l'instant aucun des usager de ce forum n'est venu me saluer au bord d'un terrain alors que je dois être un des plus facile à repérer cool Après la trêve, quand les équipes se seront toutes croisées les débats deviendront peut être un peu plus animé. En attendant on fait avec les souvenirs de Mr Foot 8)

Ils sont très bien les souvenirs de Mr Foot!!! Bon ok on monopolise un peu le forum de la poule mais au moins ça meuble...parce qu'il n'y a pas foule! sad

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Au fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur physique de chez nous qui est devenu gendarme????

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Moi je ne m'en plains pas, ça donne à tous de la lecture et en plus sur un ton convivial. Moi Tours, je les ai découvert il y a deux semaines (quoi que, dites moi y en a-t-il qui portent le maillot en sénior cette saison? ) j'ai donc pas grand chose à apporter à cette conversation, mais je la lis avec délectation tongue

Hé, loeil ! C'est comme au barbecue : quand on apporte, on est bien vu... tongue Bien vu pour un oeil, c'est pas mal. lol Et pour ta gouverne, les souvenirs ne rivalisent pas ; ils se partagent ! C'est ce qui est beau dans ce sport qu'on aime.

Dernière modification par Mister Foot (23/11/2011 21:59:22)

Hi MisterFoot et aux Tourangeaux As tu des articles, des photos numerisées de 97 et des 4-5 saisons d'avant ? Je serais tres tres interressé ainsi que certains des vieux grognards avec qui j'ai évolué big_smile . Tiens moi au courant stp ? Passes le bonjour à ton frere que j'ai revu par hasard au mois de juin lors de l'inscription de ta niece à Benjam. Bonne continuation aux orange et bleu. Vite, vite remontez au moins en F2 par pitié !!! Petite rmq: Tonnellé doit garder son nom, par contre il aurait été peut etre de bon ton de baptiser le club house ou la tribune du nom d'howard. Muxus à tous

à Kukuxumusu J'ai ça en magasin et même des coupures de la NR. Et même quand mon frangin jouait aux côtés de Swiss-Joubert. J'ai une centaine de pages. Ma nièce semble être partie pour un très grand parcours sportif. Son père aurait pu s'il avait voulu... Pour ce qui est de la tribune H.H. je suis d'accord. Je pense que Beubeu a les atouts pour un tel projet. Je t'envoie mes coordonnées en mp.

Dernière modification par Mister Foot (23/11/2011 22:14:06)

Mister Foot a écrit :
romario2 a écrit :
Mister Foot a écrit :

Heu, t'es pas d'la goule, romario2 ! lol Romario ancien combattant aussi (1 et 2). Et pour Bernard, c'était COUTANT.

dslé j ai tjrs été meilleur avec mes doigts pour autre chose que pour ecrire big_smile big_smile big_smile

Ouais, pour lancer des pizzas et des parpaings par exemple ?

un comique se mister foot wink wink

Amis tourangeaux, une dernière sur l'UST et après on embête plus les autres...Vous rendiez un hommage à Howard Hinton, ayons aussi une pensée pour Didier Chassemont... Bon ce soir entrainement avec mes copains vétérans de Mulhouse et demain soir match contre la réserve seniors, ma femme peut préparer les pansements ...et la cuvette près du lit lol Gambas amoureux de la touraine et de l'UST

Allez le Rugby Club Mulhouse

marcoco a écrit :

Au fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur physique de chez nous qui est devenu gendarme????

Si si ....Mr Eric Valdés.... Qu'est ce que je l'aimai bien lui......il nous en à fait baver, mais le résultat était au bout....

Fédérale 3