Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

euhhh, cette discussion ne devrait-elle pas avoir lieu dans le post sur l'US Tours .. parce que l'histoire de la Fédérale 1 je ne pense pas qu'une autre équipe en ait quelque chose à carrer ???

Exact, figue. Mais si tu enlèves tous les posts de Tours, y'a pas grand chose à grailler.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Mister Foot a écrit :

Hey, Esté ! Ça fait du bien des interventions (trop rares) comme celle-ci. J'aime bien ce côté : "c'est un méchant p'tit gars, qui fait du dégât, sitôt qu'il s'explique..." O:) Ça va chez vous ? Y'a pas beaucoup de posts d'autres clubistes ici. Alors on anime comme on peut. Pour l'UST, les contribuables payent la gestion financière... Oh, taing !!! Je viens de me rappeler le nom du joueur. J'ai fait une confusion. Je pensais à SAVANÉ. Mea culpa.

yes mister ça gaze trankilou! on se prepare pour cette nouvelle échéance de 3 matches avec de bons terrains pour le moment! pourvu que ça dure.... et oui pour Monsieur Sylvain SaWané, joueur emblématique de l'UST et de l'USSP aussi !!! Ciao

bruno vusec est sur Cannes pas a Marseille smile

c le forum des anciens combattants ou quoi????? tongue tongue tongue

bernard coutand etc......

un bon combattant... babass f.... big_smile big_smile big_smile

Heu, t'es pas d'la goule, romario2 ! lol Romario ancien combattant aussi (1 et 2). Et pour Bernard, c'était COUTANT.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Mister Foot a écrit :

Heu, t'es pas d'la goule, romario2 ! lol Romario ancien combattant aussi (1 et 2). Et pour Bernard, c'était COUTANT.

Si on parle d'anciens combattants, il ne faut pas oublier Chopine...

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

En tout cas, tous ces "post" sur l'histoire de l'US TOURS ce n'est pas fait pour ma rajeunir lol Mais c'est bien quand même de savoir qu'il y a des personnes qui se souviennent !!! Bravo à vous et Allez l'US TOURS (toujours...) PS : pour ce qui est du sujet de la Poule 3 c'est vrai que nous aimerions un peu (beaucoup) la participation des autres clubs wink

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Chopine, dit : "Jean-Claude". Il vivra plus vieux que son vélo. ]:D

Esté a écrit :

un bon combattant... babass f.... big_smile big_smile big_smile

slt esté ca se passe bien a st pierre?

Mister Foot a écrit :

dslé j ai tjrs été meilleur avec mes doigts pour autre chose que pour ecrire big_smile big_smile big_smile

marcoco a écrit :
Mister Foot a écrit :

Si on parle d'anciens combattants, il ne faut pas oublier Chopine...

voila un vrai mec c pas cette escro de chila lol

Fédérale 3