Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai été un peu long cette semaine... Enfin, pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Tours Plaisir de Dimanche dernier ici : Bon week-end à tous, profitez bien des deux Dimanches de repos à venir 8)
Je suis éducateur EDR dans le grand est et quand je vois ce que font les jeunes de Tours...Je dis grand bravo aux éducateurs tourangeaux. Vous pouvez être fiers de votre travail...
Ça, c'est vachement sympa ! J'espère qu'ils vont lire et vous remercier. Il est vrai que la qualité des éducateurs de l'UST n'est plus à démontrer. Déjà du temps d'Yves Penaud c'était très qualitatif (certainement avant aussi mais je n'ai pas connu).
Pour ta gouverne Mister Foot, j'étais en formation brevet fédéral dans mon comité Alsace-Lorraine et nous avons eu une démonstration de jeu au pied réalisée par un ancien tourangeau du nom de Guillaume Kriegel...Très sympa ce joueur...il m'a dit ne garder que de bons souvenirs de Tours...et pour être agréable, il a battu votre frère ennemi Orléans avec son club de Stasbourg...Sallabery a marqué contre Orleans et Tisané etait capitaine...comme quoi on sait acceuillir en Alsace bien à toi ami tourangeau
Si je ne m'abuse, Guillaume n'est pas un produit de l'UST mais plutôt d'Alsace. Et ça ne gâche en rien ses qualités. Sallabery est du Sud-Ouest. Tisané, oui, c'est un produit de Saint-Pierre et Tours. Mais il me semble qu'il y a eu pas mal de liens et de très bonnes relations entre la Touraine et l'Alsace. Je crois notamment qu'un des frères Vusec a joué à Strasbourg avant de venir ici un an, et il y a une vingtaine d'années, c'était un pilier de Cronenbourg (Frendo) qui était venu faire un pige de 2 ans ici.
Dernière modification par Mister Foot (19/11/2011 21:19:05)
pour ta culture géographique Mister Foot (lol) Guillaume Kriegel est effectivement alsacien et plus précisément de mulhouse. Les frères Vusec n'étaient pas un moment sur Chartres? Je crois qu'un des deux frères a été en cheville avec la fédération allemande de rugby (si si elle existe !) mais ca fait bien loin tout cela...Je crois que l'UST a gardé un bon souvenir d'un certain Reinbold, garçon très charmant...Ha la rigueur alsacienne ! lol Dernières infos : Strasbourg souffre cette année en F1 mais espère...quant aux autres clubs de mon comité et bien on "vivote" car nous sommes dans une terre de foot mais bon on a des bons gamins à l'EDR qui bossent bien... au plaisir de te lire
J'avais oublié le grand Reinbold ! j'aurais dû consulter mes fiches avant de l'ouvrir. Sacré joueur effectivement. Pour les deux frangins, je pense que c'est le plus vieux qui était "en cheville avec l"Allemagne" ; il voyageait beaucoup. Il me semble cependant qu'ils ont flirté avec des clubs plus au nord que celui de Tours (ils ont voyagé avec un père international de foot je crois). Bruno a été champion de France en 97 avec l'USTours ; il est entré en cours de match à la 72è à la place de Pascal Moreau (tout ça contre l'ogre Limoges). Putaing, souvenirs, souvenirs... Pour le grand frère Strasbourg, il va s'en sortir. Il est habitué aux affres du rugby d'élite. Et votre comité, tant qu'il vivote, il ne meurt pas. Bon courage et bonne réussite. De toutes les façons, dès l'instant où des minots viennent aux EDR, c'est gagné ! Salut, l'ami.
Dernière modification par Mister Foot (20/11/2011 12:48:01)
Tisané vient du sud est. Ce n'est pas un gars " de chez nous". Quand à ce chér "Flo" Rainbold, il joue toujours.....à Joué les Tours. Vous avez oublié le passage d'un autre tourangeau à Stasbourg: Mr Matthieu Deschamp qui jouait , il me semble Talonneur. Je me souvient d'ailleur d'un match Tours Strasbourgs en N1, ou il sort des la 5 éme sur un mauvais geste d'un certain Castoche.....
Tisané, c'est bien un Antillais hyper rapide qui jouait 3/4, non ? Il me semblait qu'il avait joué à l'USSP et l'UST. On parle du même ? Ah ben pour Castoche, c'est sûr qu'il ne vient pas d'Alsace ! ]:D Quoiqu'il devait en avoir de l'Alsace au Paddock.
Dernière modification par Mister Foot (21/11/2011 15:36:57)
Tisané 3 éme ligne de 2005 à 2008 de mémoire...
Ah ben y'en a deux alors !!!
Effectivement Sonic, bonne mémoire pour le joueur Deschamps. Quant à toi Mister Foot, je parle bien de Tisané, un 3e ligne qui a porté les couleurs de l'us Tours et qui est capitaine de strasbourg en F1. En ce qui concerne les visites tourangelles à Strasbourg, j'ai en mémoire quelques joueurs tourangeaux qui étaient sur le pré ; je pense mais dites moi si je me plante car ca commence à dater : Lavollée, Guillemet, Durand...ya une dizaine d'années je crois...et l'entraineur était un ancien international mais qui n'est pas resté longtemps aux commandes du club. ma mémoire vacille amis tourangeaux
Normale c'est des potes avec qui j'ai joué... !!! Pour l'entraineur tu dois parler de Bernos!!??? Mais je ne suis pas sur que c'était un ancien international.
Robert Bernos a effectivement été international, mais en sports hippiques... Il avait un sacré flair pour détecter les bonnes pouliches mais n'aimait pas trop les Pottioks... ]:D Il a souvent gagné au tiercé avec son ami Soula le "Bourguignon" !
Dernière modification par Mister Foot (22/11/2011 10:32:03)