Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le nom du Forum et Poule 3 2011-2012 il me semble et pas debat sur le match Versailles-Tours!!!! garder votre narcissisme d'avoir vu ou participer à une bagarre . De plus une bagarre G ne devrait jamais être une fiertée alors Monsieurs on arrête ce petit jeu de provoc qui devalorise notre sport et qui polu ce forum!!! merci
supportrice 14 a écrit :le nom du Forum et Poule 3 2011-2012 il me semble et pas debat sur le match Versailles-Tours!!!! garder votre narcissisme d'avoir vu ou participer à une bagarre . De plus une bagarre G ne devrait jamais être une fiertée alors Monsieurs on arrête ce petit jeu de provoc qui devalorise notre sport et qui polu ce forum!!! merci
Salut la supportrice du Calvados ]:D C'est Vincennes Tours, et selon moi les usagers de la poule (tant ceux de Vincennes, de Tours que les autres) peuvent s'exprimer sur le sujet. Après nul n'est tenu de s'attarder sur les messages relatifs à cette rencontre. Si c'est le seul sujet qui anime ce fil, c'est que personne ne semble avoir autre chose à nous raconter. Preuve en est, c'est sur ce thème que toi même tu as choisi de t'exprimer 8) Je penses que personne ici ne tire quelque fierté de quelque bagarre générale (faut pas avoir peur des mots) que ce soit. C'est ce me semble le traitement de la sanction qui s'en est suivi qui fait polémique A l'heure qu'il est, sur le site de la fédé on est toujours à Vincennes 5pts Tours -2pts
Heu, y'a 10 clubs dans la poule. Combien sont représentés sur ce forum ? Si on parle tant du match V versus T, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre à grailler ! Et supportrice14, vous qui avez une stat à 3 messages, c'est un pseudo à défaut ?
Dernière modification par Mister Foot (17/11/2011 21:32:14)
Pardon oui Viencennes et non versailles!!! non je n'intervient que peu de fois car habitant loin de la basse normandie je me tiens un minimum au courant de ce qui se passe dans la poule de Caen ou L'aigle!!! Pourquoi mon intervention vous génes peut être vous qui êtes le grand maître si je lit vos messages!!!!
supportrice 14 a écrit :Pardon oui Viencennes et non versailles!!! non je n'intervient que peu de fois car habitant loin de la basse normandie je me tiens un minimum au courant de ce qui se passe dans la poule de Caen ou L'aigle!!! Pourquoi mon intervention vous génes peut être vous qui êtes le grand maître si je lit vos messages!!!!
C'est à moi que tu t'adresses? Je suis le grand maître de rien du tout (d'ailleurs je suis plutôt petit) et tes interventions sont toutes les bienvenues. Mais de te relire,
supportrice 14 a écrit :le nom du Forum et Poule 3 2011-2012 il me semble et pas debat sur le match Versailles-Tours!!!!
oui, c'est le forum de la poule 3 pas un fil dédié au premier match de la saison de Vincennes mais l'actualité de la poule c'est l'appel qu'ont fait les Tourangeaux de la sanction décidé par la fédération à l'issu de celui-ci. Les deux semaines de repos qui s'annoncent ne risquent pas de bousculer cette actualité. Pour les nouvelles des Caennais et des Aiglons ça s'animera peut être plus tard dans la saison ]:D
effectivement et comme le dit très justement loeil : personne ne tire aucune fierté de l'incident de la 1e journée ... on échange nos opinions dans le calme sans animosité aucune... C'est quand même pas de notre faute si Caen et Laigle ne viennent pas discuter sur ce forum... de leur prestations, refaire les matchs, chambrer un peu ... mais en totu cas échanger... Désolé pour toi
a caen, vu nos resultats on la joue profil bas
C'est à moi que tu t'adresses? Je suis le grand maître de rien du tout (d'ailleurs je suis plutôt petit) et tes interventions sont toutes les bienvenues. non je parle à mister foot
supportrice 14 a écrit :C'est à moi que tu t'adresses? Je suis le grand maître de rien du tout (d'ailleurs je suis plutôt petit) et tes interventions sont toutes les bienvenues. non je parle à mister foot
C'est que je suis narcissique malgré tout, alors quand il s'agit de maître Il existe une fonction "citer" qui te permet de prendre tout ou partie du message auquel tu souhaites répondre pour que cela ne prête pas à confusion 8)
Ah, ben moi je suis le maître de la bande des moins que rien. Et je suis le seul dans la bande. 8o Je donne juste mes points de vue. Et surtout, je ne fais pas la morale. Déjà que j'en n'ai pas... Par ailleurs, je ne suis pas narcissique. J'ai pas envie de me regarder dans l'eau car je suis tellement moche ! Enfin, je ne pollue pas, je mets juste un peu d'ambiance avec respect. C'est interdit ? O:)
Mister Foot a écrit :Ah, ben moi je suis le maître de la bande des moins que rien. Et je suis le seul dans la bande. 8o Je donne juste mes points de vue. Et surtout, je ne fais pas la morale. Déjà que j'en n'ai pas... Par ailleurs, je ne suis pas narcissique. J'ai pas envie de me regarder dans l'eau car je suis tellement moche ! Enfin, je ne pollue pas, je mets juste un peu d'ambiance avec respect. C'est interdit ? O:)
Essaie avec un miroir tu verras c'est le pied
Bah, j'en avais bien un, miroir, mais y'a une clique d'alouettes en migration qui me l'a piqué. 8.( Pis d'abord, ce miroir m'a dit un jour qu'il fallait que je me méfie de moi...
Dernière modification par Mister Foot (18/11/2011 17:56:48)
crunch a écrit :a caen, vu nos resultats on la joue profil bas
Ouai, avec seulement 2 matchs à dom quand Versailles et Evreux en ont deja 4. C'est sur c'est pas terrible pour la confiance mais la fin de tableau vous est favorable. Un peu comme la saison derniere ou à la meme periode vous etiez relegué alors que vous avez fini 2eme de poule. La saison est longue, le classement actuel ne sera certainement pas le meme en fin de saison
Si les équipes du fond de tableau ne se laissent pas sombrer, le classement devrait effectivement se resserrer. Si on excepte peut être Tours qui ne devrait pas se laisser perturber par grand monde. Va falloir passer l'hiver