Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mister Foot a écrit :Merci, Fix78. Mais j'ai pas écrit çà pour être complimenté. Quoique ça fasse bien plaisir... (non, pas le Plaisir du 78). Hé, Fix ! Tu as été joueur au RCV dans les années 2002 à 2005 ? Si oui, on se connaît. J'avais facilité les venues d'un trio infernal : Piotr, Jean-Marie et Alexandre ; et sponsorisé un maillot. :8
he non c'est pas moi ... pour moi c'était 10 ans avant ... (mon surnom : Le Chat ...) mais le Fix dont tu parles joue avec les Vieux Crampons comme moi d'ailleurs (plus vieux licencié du club du haut de mes 54 ans)
Tours est très fort, je sais pas si qq1 ira gagner chez eux cette année
TOURS gagne en réserve 20 à 10 En 1 TOURS gagne 22 à 3 ( 3 essais BO ) Nous avons assisté à 2 belles parties autant en réserve qu'en 1ère et PLAISIR à joué son rôle car ils n'ont rien lâché. Il y a eu beaucoup de fautes de mains, les petits jeunes qui sont rentrés ont joué avec leur coeur mais il faut plusieurs matchs et pas mal de réglages pour se mettre au niveau. Maintenant il y a 2 semaines de repos avant un grand déplacement à l'Aigle. Sinon l 'appel fait a été positif TOURS récupère les 5 points de la victoire contre VINCENNES Sinon -2 points pour Tours et - 2 points pour Vincennes pour la bagarre. Bagarre qui a commencé et tout au long du match par le pilier qui n'a jamais été santionné. C'est beaucoup plus juste pour tout le monde. Allez Tours qui repasse pour l'occasion à 26 points et reprend la pôle position.
Pour le classement TOURS a 26 points car 4 matchs gagnés avec BO = 20 points 2 matchs gagnés sans BO EVREUX et SAINT-Pierre = 8 points - 2 points bagarre à Vincennes = 26 points
Donc, la Fédé est revenue sur sa décision de 1ère instance ? Tant pis pour Vincennes. Pour le BO de l'UST, j'avais un doute (je ne savais plus si le bonus est déclenché à 3E), et dans le doute... :8 Le classement RF est à revoir, alors.
Dernière modification par Mister Foot (13/11/2011 18:36:57)
Ok pour ça, Fix78 ! Et félicitations pour l'ancienneté. Mais on doit se connaître quand même car Porchefontaine, je connais.
Dernière modification par Mister Foot (13/11/2011 18:31:48)
Les amis Blésois doivent être un peu libérés ; et Stef aussi.
Dimanche 13 novembre 2011 (6eme journées) TOURS 22 - 3 PLAISIR BLOIS 16 - 12 L'AIGLES VINCENNES 23 13 CAEN VERSAILLES 19 - 7 St PIERRE DES CORPS EVREUX 13 - 16 CLAMART CLASSEMENT 1 TOURS 21 ou 26 2 VERSAILLES 21 3 CLAMART 19 4 VINCENNES 18 5 L'AIGLES 17 _________________________(8 point) 6 BLOIS 9 7 EVREUX 9 8 St PIERRE DES CORPS 8 10 PLAISIR 6 10 CAEN 5 Prochaine journée /Dimanche 4 décembre 2011(7eme journée) L'AIGLES - TOURS CAEN - BLOIS PLAISIR - VERSAILLES St PIERRE DES CORPS - EVREUX CLAMART - VINCENNES
Dernière modification par jibouneta (13/11/2011 18:41:40)
loulouinitié a écrit :TOURS gagne en réserve 20 à 10 En 1 TOURS gagne 22 à 3 ( 3 essais BO ) Nous avons assisté à 2 belles parties autant en réserve qu'en 1ère et PLAISIR à joué son rôle car ils n'ont rien lâché. Il y a eu beaucoup de fautes de mains, les petits jeunes qui sont rentrés ont joué avec leur coeur mais il faut plusieurs matchs et pas mal de réglages pour se mettre au niveau. Maintenant il y a 2 semaines de repos avant un grand déplacement à l'Aigle. Sinon l 'appel fait a été positif TOURS récupère les 5 points de la victoire contre VINCENNES Sinon -2 points pour Tours et - 2 points pour Vincennes pour la bagarre. Bagarre qui a commencé et tout au long du match par le pilier qui n'a jamais été santionné. C'est beaucoup plus juste pour tout le monde. Allez Tours qui repasse pour l'occasion à 26 points et reprend la pôle position.
Je sais pas d'ou vous sortez ça.... mais si c'est vrai je vois pas en quoi c'est beaucoup plus juste que Vincennes ai -2 pts comme Tours!!! ça serait un vrai scandale qu'après envahissement du terrain par la B de tours et les entraineurs de Tours que Vincennes perde des pts sur ce match... Quoi qu'il en soit a Vincennes on a pas u vent de cette nouvelle!
C'est le résultat de la commission d'appel du 9 novembre, demande à tes dirigeants.
A aujourd'hui, sur le site de la fédé, le match Vincennes Tours est toujours compté comme un match nul à 5 points pour Vincennes et -2 points pour Tours. Si une commission d'appel à modifié la décision celà devrait être changé sous peu. 1 U S TOURS 21 1 R C VERSAILLES 21 3 CLAMART RUGBY 92 19 4 R C VINCENNES 18 5 C A AIGLON 17 6 EVREUX A C RUGBY 10 7 R C BLAISOIS 9 8 U S ST PIERRE DES CORPS 8 9 PLAISIR RUGBY CLUB 6 10 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB 5 Ca c'est le classement du site de la fédé à l'heure ou j'écris 8)
Dernière modification par loeil (14/11/2011 16:47:51)
Il est certain que la décision devrait faire passer vINCENNES de 18 points à 11 points et à la 5ème place ce qui est plus conforme à la réalité. Il faut faire attention que tous les matchs sont filmés et la vidéo peut naturellement changer la donne. Il est certain qu'un arbitre ne peut pas tout voir mais la vidéo sur des cas comme celui-là peut rétablir certaines situations qui n'auraient pas été vues. Je pense qu'après la vision de la vidéo la vérité a pu être établie. Si en F3 on veut un rugby propre il est certain qu'il faut bannir tous ces mauvais gestes souvent gratuits qui mettent un mauvais climat dans un match et s'ils ne sont pas réprimandés au départ cela finit toujours mal. Je pense que cela servira de leçons à Tours mais à Vincennes également.
Mister Foot a écrit :Oh, misère de moi ! Cacahuètes, pralines... cacahuètes, pralines... t'as des sous ?... (et le mégot qui tombe avant les cendres). C'est marrant, j'entends sa voix, là. Et je hume aussi les effluves du vin chaud de Raoul Moreau. Par contre, pauvre cervelle ! je ne maîtrise pas la rhétorique et les paraboles des petites tribunes et de la main-courante. Mais je sens les panneaux publicitaires qui résonnent encore des vibrations guerrières des Kad et consorts. Mais l'ambiance revient ! j'en ai eu un aperçu contre Clamart. ]:D
Et dire que même encore maintenant, certains "disent" que c'était ma mère et la "mé" elle va revenir aussi avec ses bonbons rien que pour ce match !!!!!! SUPER... Allez l'US TOURS
Putaing, Dori ! Si ça pouvait se faire, on en reverrait plein des anciens ! O:) Et tous les clubs pensent pareil. Faire revenir les anciens (vivants et disparus)... 8.( À part ça, l'ambiance d'hier était partie aux champignons. La 2 de Plaisir faisait plus de bruit que nos 3 pelés et nos 5 tondus. Jusqu'à la seconde mi-temps car après ils ont vu... et appris. ]:D
Dernière modification par Mister Foot (14/11/2011 18:14:37)