Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mister Foot a écrit :Les pantalons sont trempés ? Ben c'est que ça fait effet. Les points vont être marqués, ça c'est sûr. Des points de suture ! Bon, les vieux ont des kilos à perdre mais ils ont déjà commencé à s'entraîner. 8o Les béquilles, les prothèses et les fauteuils vont être échangés contre des piqûres à l'embrocation siamoise avec des "snifettes" de camphre et de clous de girofle. Les oranges arriveront en provenance de la rue Henri Martin et les bleus seront dans les âmes. Et en plus, pour mettre nos joueurs dans les meilleures conditions, la ville de Tours va rétablir la piste de mâchefer autour du pré, rouvrir les abattoirs d'à-côté pour que ça sente le sang encore chaud des carcasses partant pour l'équarrissage, et changer les sièges baquets des tribunes en planches de vieux sapins (ça pourra servir). La neige va sentir le rance. Le ruisseau des fous, qui passait sous le terrain et qui chômait va être réapprovisionné en eaux saumâtres. Elles couleront à la douche des amis visiteurs encore debout après le match... Et pour le corps arbitral qui va pigner, y'a un frigo à la chambre mortuaire, rue du Général Renault. Préparez vos gustaves, les gars ! Ça va marronner et couiner comme jamais mémoire d'homme n'a connu.. :8 J'entends déjà l'hallali !!! Les cors d'or vont pleurer les corps meurtris !!!
Moi j'aime bien ces quelques lignes . Ça fait un peu "lyrique" à la MOSCATO et lui on ne lui dit rien... Courage M. Pied
Il est encore loin le premier match retour En attendant pour ceux que ça intéresse quelques images du Plaisir Blois de Dimanche dernier ici : Bonne journée à tous, bon week end et bons matchs pour Dimanche 8)
Merci, marcoco. Euh, pour la photo... Y'avait des Barbarians chez les verts ? On voit plusieurs couleurs de chaussettes.
j'aime bien la prose de Mister foot ... faut prendre ça au second degré et puis dans tous les cas c'est 15 contre 15 .... alors ?
Merci, Fix78. Mais j'ai pas écrit çà pour être complimenté. Quoique ça fasse bien plaisir... (non, pas le Plaisir du 78). Hé, Fix ! Tu as été joueur au RCV dans les années 2002 à 2005 ? Si oui, on se connaît. J'avais facilité les venues d'un trio infernal : Piotr, Jean-Marie et Alexandre ; et sponsorisé un maillot. :8
Dernière modification par Mister Foot (11/11/2011 15:40:02)
Juste pour compléter ta prose, tu as oublié les fameuses pralines distribuées dans les tribunes... Et les jurons divers et variés de la petite tribune.
Oh, misère de moi ! Cacahuètes, pralines... cacahuètes, pralines... t'as des sous ?... (et le mégot qui tombe avant les cendres). C'est marrant, j'entends sa voix, là. Et je hume aussi les effluves du vin chaud de Raoul Moreau. Par contre, pauvre cervelle ! je ne maîtrise pas la rhétorique et les paraboles des petites tribunes et de la main-courante. Mais je sens les panneaux publicitaires qui résonnent encore des vibrations guerrières des Kad et consorts. Mais l'ambiance revient ! j'en ai eu un aperçu contre Clamart. ]:D
Dernière modification par Mister Foot (11/11/2011 22:01:46)
Malgré toute l'animosité dont fait preuve Tours à l'encontre de Vincennes sur les différents forum, Il n'y aura pas un geste déplacé de toute la partie... Avec 4 arbitres pour nous surveiller je pense que le premier couillon qui bougera une oreille pourra prendre sa douche avant tous le monde! Ni les boxeurs de Tours ni les voyous de Vincennes ne pourrons distribuer les marrons de saison ! Je suis prêt a parier que ça sera un des matchs les plus propre de la saison! ^^ et tant mieux! car je pense pas que Tours soit très efficace dans ce registre, et Vincennes a bien l'intention de montrer qu'on peut battre Tours en jouant au rugby!
En tout cas, y'a pas d'animosité de ma part à l'égard de Vincennes ; ni à l'égard d'aucune autre formation, d'ailleurs. L'UST a d'autres outils et qualités pour se faire remarquer et que l'on puisse l'apprécier. Par ailleurs, lorsque les mots sont épicés sur les forums, ça rend ceux-ci moins fades... car par moments, ici c'est presque une maison de retraite.
Dernière modification par Mister Foot (12/11/2011 09:42:13)
Mister Foot a écrit :Oh, misère de moi ! Cacahuètes, pralines... cacahuètes, pralines... t'as des sous ?... (et le mégot qui tombe avant les cendres). C'est marrant, j'entends sa voix, là. Et je hume aussi les effluves du vin chaud de Raoul Moreau. Par contre, pauvre cervelle ! je ne maîtrise pas la rhétorique et les paraboles des petites tribunes et de la main-courante. Mais je sens les panneaux publicitaires qui résonnent encore des vibrations guerrières des Kad et consorts. Mais l'ambiance revient ! j'en ai eu un aperçu contre Clamart. ]:D
oh là là...!!, toute ma jeunesse.....je la revoie encore la veille en train de lui tendre mais 5 francs......et puis le terrain d'entrainement qui était à coté de la grande cheminée, maintenant des immeubles, .....et cette piste...que j'ai tant pratiqué quand c'était cet Ecossais ( dont j'ai oublié le nom) qui nous entrainait........souvenir souvenir 8.(:rolleyes:
Dernière modification par SONIC (12/11/2011 20:21:38)
Ah, les seuls Écossais dont je me souvienne (j'ai un doute sur la provenance de Tom Coughlan), ce sont ceux habillés de tartan, le poil découvert jusqu'aux genous, tout droit venus des Highlands d'Écosse, et qui jouaient de la cornemuse, du drum et du pipe, juste avant et après les matches. Et je n'oublie pas la Banda Elgarrekin de Biarritz et la Banda'Soifés (dont il me semble que tu connaisses un de ses fameux animateurs, SONIC). Allez, au diable la nostalgie ! Place au jeu ! Que l'UST nous fasse, se fasse Plaisir !
Dernière modification par Mister Foot (12/11/2011 21:17:20)
Mister Foot a écrit :Ah, les seuls Écossais dont je me souvienne (j'ai un doute sur la provenance de Tom Coughlan), ce sont ceux habillés de tartan, le poil découvert jusqu'aux genous, tout droit venus des Highlands d'Écosse, et qui jouaient de la cornemuse, du drum et du pipe, juste avant et après les matches. Et je n'oublie pas la Banda Elgarrekin de Biarritz et la Banda'Soifés (dont il me semble que tu connaisses un de ses fameux animateurs, SONIC). Allez, au diable la nostalgie ! Place au jeu ! Que l'UST nous fasse, se fasse Plaisir !
Pour moi Coughlan était Néo-Zéd... Mais bon il avait peut-être des origines écossaises...
Versailles-St Pierre-des-Corps 19-7 en B St Pierre-des-Corps MEI
Dernière modification par jwall (13/11/2011 17:02:13)
Tours 22 / Plaisir 03 (petit match) En réserve Tours gagne mais je ne me souviens plus du score. Il me semble avoir entendu dans les travées de Tonnellé que l'UST avait récupéré 5 points de pénalité (affaire Vincennes). Quelqu'un a des infos ?
Dernière modification par Mister Foot (13/11/2011 17:50:19)