Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon rétablissement à ces 2 joueurs !
Après sa victoire à Evreux, Vincennes veut continuer sur sa lancée et battre Caen à domicile...
Exact ! Ils peuvent le faire, mais... 8o À moins de déclencher... hi, hi, hi, je chambre. O:) ]:D
Dernière modification par Mister Foot (10/11/2011 10:58:36)
oui oui on peut le faire ... roh tu sais nous on déclenche rien du tout par contre les vilains tourangeaux qui frappent les promus à domicile c'est pas beau !!!!:p
Tours - Plaisir : Tours avec BO Blois - L'Aigle : L'Aigle Vincennes - Caen : Vincennes Versailles - St Pierre-des-Corps : Versailles BD Saitn Pierre Evreux - Clamart: Clamart
Attends ! Les vilains Tourangeaux sont jeunes et ils sont tombés dans le piège comme des bleus. O:) Ceci dit, il paraît que des licences en sommeil ont été réactivées à l'UST. J'ai eu ouïe dire que certains "boxeurs" allaient effectivement rechausser les crampons pour un seul match. ]:D Et là ce devrait être une autre musique... 8.( Je ne donne pas les noms car si vous faites un peu de recherches, vous déclarerez forfait.
Dernière modification par Mister Foot (10/11/2011 11:55:11)
Mister Foot a écrit :Attends ! Les vilains Tourangeaux sont jeunes et ils sont tombés dans le piège comme des bleus. O:) Ceci dit, il paraît que des licences en sommeil ont été réactivées à l'UST. J'ai eu ouïe dire que certains "boxeurs" allaient effectivement rechausser les crampons pour un seul match. ]:D Et là ce devrait être une autre musique... 8.( Je ne donne pas les noms car si vous faites un peu de recherches, vous déclarerez forfait.
Ouuuuuhhh impressionnant! Je serais intimidé à la place des vincennois!
roh la la oui ... C'est sûr j'ai déjà trempé mon pantalon.... licences en sommeil réactivées les boxeurs tourangeaux connus dans toute la France sont de retour... ATTENTION... tant mieux s'ils pensent à arroser plutôt qu'à jouer : le corps arbitral sanctionnera {) comme au match aller et on jouera notre chance à fond ... la rancoeur pousse parfois à en oublier l'essentiel : marquer des points !
Les pantalons sont trempés ? Ben c'est que ça fait effet. Les points vont être marqués, ça c'est sûr. Des points de suture ! Bon, les vieux ont des kilos à perdre mais ils ont déjà commencé à s'entraîner. 8o Les béquilles, les prothèses et les fauteuils vont être échangés contre des piqûres à l'embrocation siamoise avec des "snifettes" de camphre et de clous de girofle. Les oranges arriveront en provenance de la rue Henri Martin et les bleus seront dans les âmes. Et en plus, pour mettre nos joueurs dans les meilleures conditions, la ville de Tours va rétablir la piste de mâchefer autour du pré, rouvrir les abattoirs d'à-côté pour que ça sente le sang encore chaud des carcasses partant pour l'équarrissage, et changer les sièges baquets des tribunes en planches de vieux sapins (ça pourra servir). La neige va sentir le rance. Le ruisseau des fous, qui passait sous le terrain et qui chômait va être réapprovisionné en eaux saumâtres. Elles couleront à la douche des amis visiteurs encore debout après le match... Et pour le corps arbitral qui va pigner, y'a un frigo à la chambre mortuaire, rue du Général Renault. Préparez vos gustaves, les gars ! Ça va marronner et couiner comme jamais mémoire d'homme n'a connu.. :8 J'entends déjà l'hallali !!! Les cors d'or vont pleurer les corps meurtris !!!
Dernière modification par Mister Foot (10/11/2011 22:03:00)
En vrai, j'déconne. J'avais la plume qui ne pouvait plus s'arrêter.
Mister Foot a écrit :Les pantalons sont trempés ? Ben c'est que ça fait effet. Les points vont être marqués, ça c'est sûr. Des points de suture ! Bon, les vieux ont des kilos à perdre mais ils ont déjà commencé à s'entraîner. 8o Les béquilles, les prothèses et les fauteuils vont être échangés contre des piqûres à l'embrocation siamoise avec des "snifettes" de camphre et de clous de girofle. Les oranges arriveront en provenance de la rue Henri Martin. Et en plus, pour mettre nos joueurs dans les meilleures conditions, la ville de Tours va rétablir la piste de mâchefer autour du pré, rouvrir les abattoirs d'à-côté pour que ça sente le sang encore chaud des carcasses partant pour l'équarrissage, et changer les sièges baquets des tribunes en planches de vieux sapins (ça pourra servir). La neige va sentir le rance. Le ruisseau des fous, qui passait sous le terrain et qui chômait va être réapprovisionné en eaux saumâtres. Elles couleront à la douche des amis visiteurs encore debout après le match... Et pour le corps arbitral qui va pigner, y'a un frigo à la chambre mortuaire, rue du Général Renault. Préparez vos gustaves, les gars ! Ça va marronner et couiner comme jamais mémoire d'homme n'a connu.. :8 J'entends déjà l'hallali !!! Les cors d'or vont pleurer les corps meurtris !!!
Et oui je suis un peu les forums par ci et par la tout en étant assidu au rourm de "ma poule". Et là, Mister Foot, tu excelles dans le ridicule, le macabre et autres. J'espère que par ta prose, tu ne donnera tas une mauvaise image, réputation, à ton club de Tours. Il ne mérite surement pas cela. Selon ton pseudo, tu es un "pro foot", alors retourne au foot si tu as une mentalité telle sur ce forum. Même ton post qui suit ne peut "rattraper" ta prose. Fais attention à toi, il se peut que des modérateurs te lisent ; il y a eu des bannis pour moins que cela. Allez bonne continuation et redeviens "plus intelligeant".
Hé, Mr claudius2539 ! On s'ennuie sur le forum de la 15 ? Ravi que ma "PROSE" ne vous ait pas plu. Allez-y, demandez à ce qu'on me bannisse, y'a pas de problème. Je vois que vous avez un super sens de déduction lorsque vous écrivez que je suis un pro foot... 8o 8o Sans doute le fait que vous ne me connaissiez pas vous pousse à écrire cela. Cherchez bien pourquoi mon pseudo est "Mister Foot". Par ailleurs, si votre jugeote vous motivait à essayer de comprendre ma "PROSE", vous verriez que j'évoque un pan de l'histoire de MON club. Et nombre de joueurs qui ont foulé le pré de Tonnellé savent de quoi je parle. Mais il est vrai que vous vivez à des lieues d'ici, et qu'à Tavaux et à Damparis on ne connait pas l'histoire de l'USTours et a fortiori l'humour à degrés divers. Allez, portez-vous bien et peut-être à l'an prochain en phases finales car nos clubs respectifs semblent bien partis.
Dernière modification par Mister Foot (10/11/2011 21:09:31)
Ne t'inquiètes pas, on ne s'ennuie pas sur les forums. En aucun cas, je ne demanderais à ce que tu sois banni. Concernant ton pseudo, libre à toi de le choisir. Je ne te connais pas et je ne chercherais pas plus à connaitre d'ou il vient. ça ne m'intéresse pas. Je ne connais pas l'histoire de ton club. Je sais juste que vous avez jouer il y a quelques années contre Lons, Dijon entre autres en fed1. Possible que ce que tu as écris plus haut concernant un pan de l'histoire de ton club, j'ai trouvé que cela était dur du fait que je ne connais pas votre histoire. J'ai juste interprêté ces mots dans leurs sens premiers, sans connaitre les rapports historiques l'us tours. Donc désolé pour mon intervention. Allez on va en resté là. Bonne continuation sportive avec peut-être un match de phase finale entre Tours et Tavaux Pourquoi pas.
Moi, je l'aime bien le plateau de Gravelle. La Cipale un peu moins.
Dernière modification par Mister Foot (10/11/2011 22:00:46)