Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

taras boulba a écrit :

tout cela n'empèchera pas Vincennes de redescendre en honneur l"an prochain.

loeil a écrit :

Personne ne prétends (à part peut être sur le ton de la plaisanterie) que Vincennes à gagné ce match sur le pré. Moi j'essaie juste de te dire que VOUS l'avez perdu. Si tu es joueur tu peux l'avoir mauvaise, mais au delà des coachs, si j'en crois ce que j'ai lu ici, c'est l'intervention de joueurs de la réserve qui (vu)vous vaut cette sanction. Je ne pointe pas du doigt vos joueurs qui (vu) avaient obtenu le résultat sur le pré mais ceux de chez vous qui (vu) sont intervenu. Etais tu joueur? Supporter es tu rentré sur le terrain pendant cette bagarre? Es tu de ceux qui (vu) ont fait perdre 7 points à l'équipe de Tours? Une chose est sure, cette sanction ne compromet pas vôtre parcours vers une montée en F2 et il est sans doute préférable que ce soit arrivé si tôt. Vos jeunes ne s'y laisseront plus prendre, pour en avoir vu quelques uns en phase finale cadets 2009, au vu des scores que vous infligez depuis le début de la saison (ce fameux match contre Vincennes compris) vôtre formation à autre chose à proposer et je veux bien le croire 8) Moi je suis pas de Vincennes, pas de Tours non plus. Je suis de Plaisir, et Vincennes pour nous battre n'a pas eu besoin de provoquer de bagarre générale big_smile

Malheureusement, il y a d'autres prétendants à la descente sad tongue tongue

De toutes les façons, toutes les équipes descendront....... du car. ]:D 8o cool ok, je sors.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

taras boulba a écrit :

tout cela n'empèchera pas Vincennes de redescendre en honneur l"an prochain.

loeil a écrit :

Personne ne prétends (à part peut être sur le ton de la plaisanterie) que Vincennes à gagné ce match sur le pré. Moi j'essaie juste de te dire que VOUS l'avez perdu. Si tu es joueur tu peux l'avoir mauvaise, mais au delà des coachs, si j'en crois ce que j'ai lu ici, c'est l'intervention de joueurs de la réserve qui (vu)vous vaut cette sanction. Je ne pointe pas du doigt vos joueurs qui (vu) avaient obtenu le résultat sur le pré mais ceux de chez vous qui (vu) sont intervenu. Etais tu joueur? Supporter es tu rentré sur le terrain pendant cette bagarre? Es tu de ceux qui (vu) ont fait perdre 7 points à l'équipe de Tours? Une chose est sure, cette sanction ne compromet pas vôtre parcours vers une montée en F2 et il est sans doute préférable que ce soit arrivé si tôt. Vos jeunes ne s'y laisseront plus prendre, pour en avoir vu quelques uns en phase finale cadets 2009, au vu des scores que vous infligez depuis le début de la saison (ce fameux match contre Vincennes compris) vôtre formation à autre chose à proposer et je veux bien le croire 8) Moi je suis pas de Vincennes, pas de Tours non plus. Je suis de Plaisir, et Vincennes pour nous battre n'a pas eu besoin de provoquer de bagarre générale big_smile

On vera bien l'ami! en attendant on est cinquième avec 6 pts d'avance sur le premier relégable et 4 de retard sur le premier de poule! alors tkt pas trop pour nous! wink et puis avec deux ou trois générale on pourra peut être même viser la qualif! tongue

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

ST PIERRE / US TOURS = TOURS PLAISIR / BLOIS = BLOIS CLAMART / VERSAILLES = CLAMART EVREUX AC / VINCENNES = EVREUX L'AIGLE / ST CAENNAIS = L'AIGLE

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Saint-Pierre-des-Corps / Tours = Tours (avec BD pour Saint-Pierre-des-Corps) Plaisir / Blois = match nul Clamart / Versailles = Versailles (avec BD pour Clamart) Evreux / Vincennes = Evreux (avec BO) L'Aigle / Caen = L'Aigle (avec BO)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

Classement Reserve : Blois 1er Plaisir 2ème Classement première : Plaisir dernier Blois Avant dernier !!! heuuuuu ...

Sur l'amatorisme dans le rugby :
"C'est un amateur qui a construit l'arche de Noé, et un professionnel le Titanic" Jean Giraudoux

Dimanche à Plaisir, le "choc des réserves" assurera le lever de rideau du "derby des lumières", on ne devrait pas s'ennuyer smile En attendant, quelques images du match de Dimanche dernier à Caen ici : Bon week end à tous, et bons matchs pour Dimanche 8)

Alors, que la lumière soit ! Euh, les cuissots du pilier... c'est des vrais ? sad Bon match à tous.

Des vrais comme tu dis, certifiés élevage normand...

L'Aige-Caen En A 20-03 En B 13-05

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

CLAMART / VERSAILLES 17-18 victoire de Versailles en B

site ffr: US St PIERRE DES CORPS: 5 US TOURS: 17

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

big_smile Versailles en tête de la poule 3 (quand le classement sera à jour des pénalités de Tours !) big_smile

Rugby Club Versailles
"La croyance en des limites crée des gens limités"

big_smile big_smile big_smile

Gogol a écrit :

L'Aige-Caen En A 20-03 En B 13-05

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Fédérale 3