Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Si il y a envahissement du terrain par les supporter d'une des équipes (les supporters, les joueurs de l'équipe B), quelque soit le score sur le pré c'est match perdu pour l'équipe fautive neutral

Tu as certainement raison mais dans ces cas là c'est un peu facile de donner victoire à une équipe qui était menée 27 à 0 avec 4 essais. je pense que ce sont des types qui frappent sans jamais se faire voir c'est tout de même incroyable. Ils se sont simplement trompés de sport c'est la boxe qu'ils devraient pratiquer car l'adversaire serait KO avant d'avoir donné un coup de poing. de toutes façons c'est du passé et même si je ne suis pas d'accord on continuera à jouer comme on le fait depuis le début de la saison. On verra bien. Bon match à toutes les équipes pour dimanche. Allez l'UST de tout coeur avec vous.

Dernière modification par loulouinitié (01/11/2011 17:04:56)

Si les joueurs se battent sur le pré, c'est leur affaire et celle de l'arbitre. Si tu es au bord, tu n'as pas à t'en occuper. A partir du moment ou tu interviens tu mets en péril ton équipe. Si tu es sur le banc, ton intervention doit être apaisante, si tu viens jouer des poings tu ne plaides pas en faveur de ton équipe. Si les Tourangeaux du public sont venu se mêler de la bagarre sur le terrain ils ont compromis le résultat acquis par les joueurs. Si les joueurs avaient réglé cette querelle entre eux ils auraient peut être pris un rouge ou deux, mais ils l'auraient gagné ce match. Tu peux toujours pointer du doigt les vilains Vincennois déclenchant des bagarres, l'environnement proche de l'équipe de tours "fait le match" en l'occurrence.

Il faut croire que Tours n'est pas bon pour la bagarre, ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes. Mais bon on verra bien. Le projet de jeu est tout autre. La réaction de nos entraineurs a été humaine, ils ont voulu défendre un joueur en mauvaise posture. Ils s'y sont mal pris certainement mais ce qui est fait est fait. On ne peut plus revenir dessus. Le match était à 4 mn de son terme et tu as beau m'expliquer ce que tu veux je n'admettrai jamais même si on nous enlève les points que le match soit gagné par Vincennes.

Dernière modification par loulouinitié (01/11/2011 21:58:32)

Personne ne prétends (à part peut être sur le ton de la plaisanterie) que Vincennes à gagné ce match sur le pré. Moi j'essaie juste de te dire que VOUS l'avez perdu. Si tu es joueur tu peux l'avoir mauvaise, mais au delà des coachs, si j'en crois ce que j'ai lu ici, c'est l'intervention de joueurs de la réserve qui (vu)vous vaut cette sanction. Je ne pointe pas du doigt vos joueurs qui (vu) avaient obtenu le résultat sur le pré mais ceux de chez vous qui (vu) sont intervenu. Etais tu joueur? Supporter es tu rentré sur le terrain pendant cette bagarre? Es tu de ceux qui (vu) ont fait perdre 7 points à l'équipe de Tours? Une chose est sure, cette sanction ne compromet pas vôtre parcours vers une montée en F2 et il est sans doute préférable que ce soit arrivé si tôt. Vos jeunes ne s'y laisseront plus prendre, pour en avoir vu quelques uns en phase finale cadets 2009, au vu des scores que vous infligez depuis le début de la saison (ce fameux match contre Vincennes compris) vôtre formation à autre chose à proposer et je veux bien le croire 8) Moi je suis pas de Vincennes, pas de Tours non plus. Je suis de Plaisir, et Vincennes pour nous battre n'a pas eu besoin de provoquer de bagarre générale big_smile

Dernière modification par loeil (01/11/2011 22:41:25)

Le pire dans tout ça est que tout le monde est parti vexé mais il n'y a pas eu de blessés donc on fait tout un fromage sur un match qui a un peu dérapé à la fin mais cela partait d'un bon sentiment dans la mesure où les entraineurs voulaient juste récupérer leur joueur. Reconnais que en fin de compte cela fait très cher et on s'arrêtere là pour cet épisode très malheureux pour nous. Bon match à toutes les équipes pour dimanche.

ST PIERRE / US TOURS = TOURS A ET B PLAISIR / BLOIS = PLAISIR EN A ET BLOIS EN B CLAMART / VERSAILLES = CLAMART A ET B EVREUX AC / VINCENNES = EVREUX AC A ET B L'AIGLE / ST CAENNAIS = L'AIGLE A ET B tongue BON MATCH A TOUS cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

loulouinitié a écrit :

Le pire dans tout ça est que tout le monde est parti vexé mais il n'y a pas eu de blessés donc on fait tout un fromage sur un match qui a un peu dérapé à la fin mais cela partait d'un bon sentiment dans la mesure où les entraineurs voulaient juste récupérer leur joueur. Reconnais que en fin de compte cela fait très cher et on s'arrêtere là pour cet épisode très malheureux pour nous. Bon match à toutes les équipes pour dimanche.

Attention à ce que tu dis! Il n'y a pas eu de blessé... parle pour toi, du coté de Vincennes il y a eu de la casse des points de sutures sans gravité mais quand même une fracture du planché orbital avec opération, c'est pas rien. Le match à été un peu musclé, et la tension a amené une bagarre qui, vidéo à l'appui est déclenchée par un premier coup de point d'un joueurs Tourangeux. Ensuite, et là il est impossible d'entendre des gens se plaindre de la sanction, sont rentrés les coachs de Tours ainsi que les remplacents, des supporters ou joueurs de l’équipe 2, pour vidéo à l'appui encore une fois, taper sur joueurs de Vincennes. Non Vincennes n'est certainement pas irréprochable dans ce match mais rien de scandaleux pour un match de fédéral 3 la preuve aucune citation en commission. En revanche Vincennes fort de son expérience de l'année passée à été irréprochable sur la bagarre en se battant à 15 contre bon nombre de personnes n'ayant rien à faire sur le près. Nous n'avons d'ailleurs pas apprécié non plus que les joueurs de Tours ne soit pas restés partager une bières ou deux pour coller avec les valeurs de notre sport! Nous Considérons donc les -7 point de Tours logique et les +5 comme dommages et intérêt! Rdv à la commission d'appel à laquelle nous participeront! Ps: Merci au midol pour sont articles lamentablement peu objectif sur ce match! Ps2:désolé pour les fautes d'orthographe.

Desloups a écrit :
loulouinitié a écrit :

Attention à ce que tu dis! Il n'y a pas eu de blessé... parle pour toi, du coté de Vincennes il y a eu de la casse des points de sutures sans gravité mais quand même une fracture du planché orbital avec opération, c'est pas rien. Le match à été un peu musclé, et la tension a amené une bagarre qui, vidéo à l'appui est déclenchée par un premier coup de point d'un joueurs Tourangeux. Ensuite, et là il est impossible d'entendre des gens se plaindre de la sanction, sont rentrés les coachs de Tours ainsi que les remplacents, des supporters ou joueurs de l’équipe 2, pour vidéo à l'appui encore une fois, taper sur joueurs de Vincennes. Non Vincennes n'est certainement pas irréprochable dans ce match mais rien de scandaleux pour un match de fédéral 3 la preuve aucune citation en commission. En revanche Vincennes fort de son expérience de l'année passée à été irréprochable sur la bagarre en se battant à 15 contre bon nombre de personnes n'ayant rien à faire sur le près. Nous n'avons d'ailleurs pas apprécié non plus que les joueurs de Tours ne soit pas restés partager une bières ou deux pour coller avec les valeurs de notre sport! Nous Considérons donc les -7 point de Tours logique et les +5 comme dommages et intérêt! Rdv à la commission d'appel à laquelle nous participeront! Ps: Merci au midol pour sont articles lamentablement peu objectif sur ce match! Ps2:désolé pour les fautes d'orthographe.

Pour info et en toute neutralité : ce n'est pas - 7 points mais - 2 points...

ah la la ... big_smile big_smile La commission de discipline a juste appliqué le règlement à la lettre : envahissement de terrain de la part des entraineurs, remplaçants et public tuorangeaux ... Match perdu sur tapis vert... Je ne vois pas pourquoi vous entrez dans la polémique chers amis... Bien entendu l'UST qui descend de F.1 était nettement supérieur à Vincennes qui monte d'honneur ( il convient de le rappeler ) mais les joueurs tourangeaux n'ont pas été très intelligents sur ce match : je m'explique : le joueur tourangeau a jugé bon de mettre une tourte à 4min de la fin alors que son équipe avait les 5 points de la victoire dans la poche les remplaçants les coaches et le public ont jugé bon d'intervenir sur une bagarre générale alors qu'ils avaient les 5 points de la victoire... Enfin bon, tout ça pour dire que dégoupiller alors que tu gagnes très très largement on pourra tout m'expliquer par A + B mais c'est pas très fut-fut et assez surprenant d'une équipe qui vient de F.1... Après, c'est vrai que c'est vraiment triste de pas rester boire une mousse après un match de reprise où il fait beau où il y a un peu de monde .... enfin bon, après je pense que c'est inutile de relancer le débat, les matchs se sont enchainés depuis Vincennes a rencontré des équipes de très bon niveau, on poursuit notre apprentissage et l'UST est toujours l'ogre annoncé en ce début de saison ( pas de surprise quoi !)

Arrêtez de parler de F1 pour l'UST qui a perdu 20 à 25 joueurs et qui devait de toute manière descendre en F2. Nous mettrons ça sur une une erreur de jeunesse au niveau joueurs et entraineurs car la moyenne d'âge de l'équipe est relativement jeune et les entraineurs sont nouveaux à ce poste. Il a fallu recomposer une équipe avec tous les jeunes qui ont pu monter en première. De toute manière ce qui est fait est fait cela nous servira de leçons.

Dernière modification par loulouinitié (02/11/2011 16:51:18)

Faut arrêter de pleurnicher !!! On fait profil bas... on ferme sa gueule... et on reste invaincu le plus longtemps possible... Aprés nous verrons bien, la vie continue lol Allez l'US TOURS (en route vers le derby)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

oui certes tu n'as pas tort ... quand je dis descendre de F.1, il faut entendre que l'année dernière vous evoluiez dans cette division... Pardon pour la mésentente en tout cas ... oui c'est sur votre équipe est jeune (nous ne sommes pas beaucoup plus agés...) et vous n'aurez normalement pas à compter ces points à la fin de la saison ...

tout cela n'empèchera pas Vincennes de redescendre en honneur l"an prochain.

loeil a écrit :

Personne ne prétends (à part peut être sur le ton de la plaisanterie) que Vincennes à gagné ce match sur le pré. Moi j'essaie juste de te dire que VOUS l'avez perdu. Si tu es joueur tu peux l'avoir mauvaise, mais au delà des coachs, si j'en crois ce que j'ai lu ici, c'est l'intervention de joueurs de la réserve qui (vu)vous vaut cette sanction. Je ne pointe pas du doigt vos joueurs qui (vu) avaient obtenu le résultat sur le pré mais ceux de chez vous qui (vu) sont intervenu. Etais tu joueur? Supporter es tu rentré sur le terrain pendant cette bagarre? Es tu de ceux qui (vu) ont fait perdre 7 points à l'équipe de Tours? Une chose est sure, cette sanction ne compromet pas vôtre parcours vers une montée en F2 et il est sans doute préférable que ce soit arrivé si tôt. Vos jeunes ne s'y laisseront plus prendre, pour en avoir vu quelques uns en phase finale cadets 2009, au vu des scores que vous infligez depuis le début de la saison (ce fameux match contre Vincennes compris) vôtre formation à autre chose à proposer et je veux bien le croire 8) Moi je suis pas de Vincennes, pas de Tours non plus. Je suis de Plaisir, et Vincennes pour nous battre n'a pas eu besoin de provoquer de bagarre générale big_smile

Fédérale 3