Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

27 à 6 pour Tours avec BO

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

En A l'aigle 30 Vincennes 7 smile En B l'aigle 17 Vincennes 12 smile avec un L C A du Vincennes tongue cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Dim. 30 octobre 2011 (4eme journées) TOURS 27 - 6 CLAMART BLOIS 16 - 8 ST PIERRE DES CORPS CAEN 12 - 3 PLAISIR AIGLES 30 - 7 VINCENNES VERSAILLES 24 - 10 EVREUX Classement 1 CLAMART 14 2 VERSAILLES 13 3 TOURS 12 4 AIGLES 12 5 VINCENNES 10 6 EVREUX 8 7 ST PIERRE DES CORPS 8 8 CAEN 5 9 BLOIS 4 10 PLAISIR 2 Dim. 6 novembre 2011 (5eme journée) ST PIERRE DES CORPS - TOURS PLAISIR - BLOIS AIGLES - CAEN CLAMART - VERSAILLES EVREUX - VINCENNES

C'est L'AIGLE et pas aigles tongue

jibouneta a écrit :

Dim. 30 octobre 2011 (4eme journées) TOURS 27 - 6 CLAMART BLOIS 16 - 8 ST PIERRE DES CORPS CAEN 12 - 3 PLAISIR AIGLES 30 - 7 VINCENNES VERSAILLES 24 - 10 EVREUX Classement 1 CLAMART 14 2 VERSAILLES 13 3 TOURS 12 4 AIGLES 12 5 VINCENNES 10 6 EVREUX 8 7 ST PIERRE DES CORPS 8 8 CAEN 5 9 BLOIS 4 10 PLAISIR 2 Dim. 6 novembre 2011 (5eme journée) ST PIERRE DES CORPS - TOURS PLAISIR - BLOIS AIGLES - CAEN CLAMART - VERSAILLES EVREUX - VINCENNES

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Je pense que voir Vincennes avec 10 points est un véritable scandale, vis à vis de toutes les équipes de fond de tableau qui se battent tous les dimanches pour survivre dans cette poule. L'Aigle vient de vous mettre 30 points, Tours vous en avait mis 27. J'espère que la fédération va ouvrir les yeux avec ces scores, je ne pense pas que ce soit vous qui faites le spectacle. Vous avez pourri le match contre Tours et vous en sortez blancs comme neige. Notre petit jeune a malheureusement donné un coup de poing. Fallait-il semettre à 5 pour le rouer de coups ??? Nos entraineurs ont eu une réaction humaine. Si les arbitres ne font pas la police contre le jeu dur dès le départ voilà ce qui risque d'arriver. Le rugby est un sport suffisamment dur à voir tous les blessés tous les dimanches sur tous les terrains. Je ne comprends pas que l'on veuille détruire celles qui veulent faire du jeu. Que cela nous serve de leçons et ne se reproduise plus. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes et tout à fait pour un rugby propre. Il est tellement agréable de voir les équipes se serrer la main à la fin du match dans un profond respect mutuel.

Dernière modification par loulouinitié (30/10/2011 21:50:46)

Nico raym's c La figue et non figue l'oeil ns ne sommes pas les mm !

Tout a fait d'accord avec toi mes malheureusement la FFR les club ne sont pas loge a la même enseigne et dans n importe quel situation

loulouinitié a écrit :

Je pense que voir Vincennes avec 10 points est un véritable scandale, vis à vis de toutes les équipes de fond de tableau qui se battent tous les dimanches pour survivre dans cette poule. L'Aigle vient de vous mettre 30 points, Tours vous en avait mis 27. J'espère que la fédération va ouvrir les yeux avec ces scores, je ne pense pas que ce soit vous qui faites le spectacle. Vous avez pourri le match contre Tours et vous en sortez blancs comme neige. Notre petit jeune a malheureusement donné un coup de poing. Fallait-il semettre à 5 pour le rouer de coups ??? Nos entraineurs ont eu une réaction humaine. Si les arbitres ne font pas la police contre le jeu dur dès le départ voilà ce qui risque d'arriver. Le rugby est un sport suffisamment dur à voir tous les blessés tous les dimanches sur tous les terrains. Je ne comprends pas que l'on veuille détruire celles qui veulent faire du jeu. Que cela nous serve de leçons et ne se reproduise plus. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes et tout à fait pour un rugby propre. Il est tellement agréable de voir les équipes se serrer la main à la fin du match dans un profond respect mutuel.

La figue a écrit :

Nico raym's c La figue et non figue l'oeil ns ne sommes pas les mm !

De quoi parles tu?? Arf, oui, mais si vous avez tous le même surnom, je peux pas m'en sortir. En attendant, c'est loupé pour le bonus offensif ce coup ci O:)

Dernière modification par loeil (30/10/2011 22:42:02)

Et oui l'oeil tu n'as pas eu le coup ... D'oeil cette fois ci ! Et pour bs ce week pas de bonus en effet... La biz a bientot

BLOIS A: 16 ST PIERRE A: 8 BLOIS B: 63 ST PIERRE B: 00 La saison commence pour Blois... smile

RC BLOIS

Xav et lolo à TOURS sont plus en réussite que èsté à ST PIERRE... Et dimanche prochain ??? lol Allez l'US TOURS (quand même)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

loulouinitié a écrit :

vas y insulte nous on aime ça ... la fédé vous a sanctionné pr rien c'est certain. rdv au match retour.

SanJaime, je ne vous insulte pas mais il est anormal que l'on ait -7 points et vous match gagné sur tapis vert. Un autre match Argelès Tartas bagarre générale à la 52 ème minutte, Argelèsmenait 11 à 3. Match gagné à Argelès + 4 Perdu à Tartas 0 et -2 aux 2 équipes pour la bagarre générale. C'est quand même plus juste. On verra la décision du 9 novembre. De toute manière il n'y a pas de revanche au match retour, ce sera un match à gagner comme les autres. L'incident est clos, maintenant il faut aller de l'avant.

De toutes les façons, attendons la décision de la Fédé. Cependant ça décuplera la motivation des garçons.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3