Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

En A plaisir 6 - 12 l aigle et a 14 tout le match en plus big_smile big_smile En B plaisir 25 - 6 l aigle mitent 0-0 sans commentaire roll

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

bon bah j'ai juste pour l'instant (mais j'avais pas vu pour le rouge de l'Aigle 8.( ) et je sais pas si Versailles a BO

Dernière modification par kinépabo (09/10/2011 17:34:48)

Résultats de la 3eme journée (dim. 9/10/11) EVREUX 07-20 TOURS CLAMART 41-00 BLOIS St PIERRE 18-07 CAEN PLAISIR 06-12 L'AIGLE VERSAILLES 21-18 VINCENNES -------------------------------------------------------------------------------- CLASSEMENT 1/ TOURS 14 2/ CLAMART RC 14 3/ VERSAILLES 9 4/ EVREUX ACR 8 5/ L'AIGLE 8 6/ St PIERRE 8 7/ VINCENNES 5 8/ PLAISIR RC 2 9/ CAEN 1 10/ BLOIS 0 PROCHAINE (4eme journée);(Dim. 30 octobre 2011) TOURS - CLAMART (2eme test pour les Tourangeaux) BLOIS - St PIERRE CAENS - PLAISIR VINCENNES - AIGLES VERSAILLES - EVREUX

Dernière modification par jibouneta (09/10/2011 17:43:34)

Pas à dire, Tours c'est vraiment une belle équipe avec un bon esprit. La qualité de leur ligne arrière n'est pas usurpée. Beau match sur le Pré Margot, manquait que le suspense. Bon rétablissement aux blessés de l'UST.

Le retour de el babass nous fait du bien big_smile La poule n'est pas simple du tout,j'ai l'impression que le niveau est bien plus élevé à part Tours et Clamart qui s'imposent avec de gros écart tous les autres matchs sont tendus cool

Bon, ben L'Aigle c'est solide et rugueux sad Avec un peu plus de discipline ils auraient sans doute fait mieux 8) Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ici : Bonne fin de semaine à tous,profitez bien du week-end de repos qui s'annonce ]:D

petit changement c'est pas vincennes - l'aigle mes l'aigle - vincennes

jibouneta a écrit :

Résultats de la 3eme journée (dim. 9/10/11) EVREUX 07-20 TOURS CLAMART 41-00 BLOIS St PIERRE 18-07 CAEN PLAISIR 06-12 L'AIGLE VERSAILLES 21-18 VINCENNES -------------------------------------------------------------------------------- CLASSEMENT 1/ TOURS 14 2/ CLAMART RC 14 3/ VERSAILLES 9 4/ EVREUX ACR 8 5/ L'AIGLE 8 6/ St PIERRE 8 7/ VINCENNES 5 8/ PLAISIR RC 2 9/ CAEN 1 10/ BLOIS 0 PROCHAINE (4eme journée);(Dim. 30 octobre 2011) TOURS - CLAMART (2eme test pour les Tourangeaux) BLOIS - St PIERRE CAENS - PLAISIR VINCENNES - AIGLES VERSAILLES - EVREUX

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

loeil a écrit :

Bon, ben L'Aigle c'est solide et rugueux sad Avec un peu plus de discipline ils auraient sans doute fait mieux 8) Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ici : Bonne fin de semaine à tous,profitez bien du week-end de repos qui s'annonce ]:D

l'aigle avec le n1 qui est vraiment tres fort !!!

sijavésu a écrit :

Mais avec ce carton rouge pris à ce qu'on m'a dit pour coup de pied sur joueur au sol, il pourrait rater quelques uns des matchs à venir le N°1 neutral

loeil a écrit :
sijavésu a écrit :

Mais avec ce carton rouge pris à ce qu'on m'a dit pour coup de pied sur joueur au sol, il pourrait rater quelques uns des matchs à venir le N°1 neutral

j' ai souvenir d un numéro 8 trés fort mais pas du pilier?

Le pilier avait un gabarit impressionnant, mais il a joué moins de 10 minutes, quand au 8 c'est vrai qu'il est très fort 8)

il joue au 2 postes

A 15 vaillants , rien d'impossible

si je me rappelles bien contre clamart je crois qu' il jouait n1 et etait barbu cela ne m'etonne pas qu'il ait joué aussi n8 par contre si c'est pas lui la biere de la buvette devait etre chaude et dans ce cas là j'arrete tout de suite !!

c'est celui qui est au ballon dont je parle sur la photo de la page précédente

Dernière modification par la pleureuse (13/10/2011 18:15:33)

Fédérale 3