Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Mon pronos : Evreux (bd) / Tours Clamart / Blois St Pierre (bd) /Caen Plaisir (bd) / L'Aigle Versailles / (bd) Vincennes

D'après le Midol (poule 3);(p.28) Tours passe un premier test. Le grand favori de la poule se rend à Evreux, chez l'un des trois invaincus. De la capacité d'Evreux de battre les Tourangeaux dépendra un peu la physionomie de ce groupe. Clamart, le troisième invaincu, reçoit la lanterne rouge, Blois. Clamart doit encore marquer des points. Plaisir, qui joue son premier match à domicile de la saison contre l'Aigle, voudra remporter son premier succés et s'extirper du fond du tableau. Caen devra s'imposer à St Pierre des Corps pour faire de même. Versailles, qui reçoit Vincennes, peut conforter sa quatrième place, ou même passer troisième si Evreux s'incline contre Tours.

Dernière modification par jibouneta (07/10/2011 12:46:54)

Mon pronos : Evreux (bd) / Tours Clamart / Blois (bd) St Pierre /Caen (bd) Plaisir (bd) / L'Aigle Versailles / (bd) Vincennes

Evreux - Tours Tours Clamart - Blois Clamart St Pierre des Corps - Caen St pierre Plaisir - L'Aigle Plaisir Versailles - Vincennes Vincennes dans un super derby des chateaux

Amis de la poule 3 bonsoir smile Pour ceux que ça intéresse quelques images de Vincennes Plaisir ici : Bon week-end à tous et bons matchs pour Dimanche 8)

big_smile et PLAISIR -BLOIS tous les deux en bleu et jaunen ça va donner quoi !! big_smile

A part Lescroc, mais il est de parti pris, personne ne nous donne gagnant dimanche au Pré Margot. Mais peut être que la position d'outsider nous va bien...

c'est la meilleure position moi je trouve, on a moins de pression !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Evreux - Tours Tours Clamart - Blois Clamart St Pierre des Corps - Caen St pierre Plaisir - L'Aigle L aigle Versailles - Vincennes Vincennes

Gogol a écrit :

L'Aigle St Pierrre Bon, quoi dire. Tout ce passait pas trop mal, à la 65eme 3-0 pour L'Aigle domination territoriale sans plus du CAA et puis... meléé ouverte à 30 M des barres de SPDC le balon sort, le 13 SPDC reste accroché sur Max Bretelle, le ballon vit, croisée au centre essai entre les perches. Le 13 est toujours sur Maxime. Pourquoi ? J'en sais rien et là patatrassss PIF PAF pif paf pif paf..........Ensuite le CAA enchaine 2 essais puis un pour SPDC. Au terme 2 blancs, 3 jaunes et 2 rouges. Bon esprit (une fois que tout le monde l'a retrouvé) Haie d'honneur et bieres

C'est de l'état d'esprit des 2 Clubs

Evreux - Tours (Evreux - avec BD pour Tours avec deux cartons jaunes et un carton rouge pour T.) Clamart - Blois (Clamart avec BO - et 30 pions dans la musette de B.) St Pierre - Caen (St Pierre avec BO et deux cartons jaunes et expulsion du coach de St P.) Plaisir - l'Aigle (l'Aigle - avec BD pour P.) Versailles - Vincennes (Versailles avec BO)

Versailles-Vincennes 21-18 en B Versailles gagne

clamart/blois 41/O en b 5/3 pour blois etune cheville pour un joueur deblois avec operation directe dans la soirée bon retablissement à lui

En B: Clamart 3-5 Blois En Premiére: Clamart Denise à fanny Blois (41 à 0)

Dernière modification par Parcequeclamart (09/10/2011 16:41:23)

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Fédérale 3