Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

loeil a écrit :

Plutôt que moyen, je dirai pas terrible. A Plaisir les joueurs n'ont pas réussi a corriger les défauts de la semaine précédente sad Par contre j'ai été surpris par une belle équipe de Vincennes qui a remarquablement su monter un collectif "au niveau" pour disputer le maintien. Ce sera pas facile tous les Dimanches, et ils auront peut être un banc un peu court face aux grosses écuries de la poule mais comme ils ont su maintenir une belle réserve, ils devraient tenir la distance 8)

Je pense justement que ce qui pourra faire la différence c'est notre banc! On a déjà pas mal de blessés et pourtant on garde une équipe compétitive! Et c'est vrai qu'on a une très belle b (malgré les deux défaites) des jeunes juniors venant s'additionner aux "moins jeunes" ayant pour un bon nombre d'entre eux déjà joués en première! Quoi qu'il en soit, le niveau de la F3 de cette année, c'est du costaud! y a plus de petits matchs!

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

L'Aigle St Pierrre Bon, quoi dire. Tout ce passait pas trop mal, à la 65eme 3-0 pour L'Aigle domination territoriale sans plus du CAA et puis... meléé ouverte à 30 M des barres de SPDC le balon sort, le 13 SPDC reste accroché sur Max Bretelle, le ballon vit, croisée au centre essai entre les perches. Le 13 est toujours sur Maxime. Pourquoi ? J'en sais rien et là patatrassss PIF PAF pif paf pif paf..........Ensuite le CAA enchaine 2 essais puis un pour SPDC. Au terme 2 blancs, 3 jaunes et 2 rouges. Bon esprit (une fois que tout le monde l'a retrouvé) Haie d'honneur et bieres

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Mes pronos du week-end : Evreux - Tours => Tours Clamart - Blois => Clamart St Pierre - Caen => St Pierre (Bd Caen) Plaisir - L'Aigle => L'Aigle (Bd Plaisir) Versailles - Vincennes => Vincennes (Bd Versailles)

Evreux - Tours => Tours(BO) Clamart - Blois => Clamart(BO) St Pierre - Caen => St Pierre (Bd Caen) Plaisir - L'Aigle => Plaisir (Bd L'Aigle) Versailles - Vincennes => Versailles

Evreux-Tours : Tours (bd Evreux) Clamart-Blois : Clamart BO ST Pierre-Caen : ST Pierre (bd Caen) Plaisir-L'Aigle : L'Aigle (bd Plaisir) Versailles- Vincennes : Versailles BO

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

Evreux - Tours => Tours BO Clamart - Blois => Clamart St Pierre - Caen => Caen (BD st Pierre) Plaisir - L'Aigle => Plaisir Versailles - Vincennes => Vincennes

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

Evreux - Tours => Tours(BO) Clamart - Blois => Clamart(BO) St Pierre - Caen => St Pierre Plaisir - L'Aigle => Plaisir Versailles - Vincennes => Versailles(BO)

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Evreux - Tours => 17-20 Clamart - Blois => 30-15 BO St Pierre - Caen => 22-9 Plaisir - L'Aigle => 24-19 BD Versailles - Vincennes => 25-10 BO

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Evreux - Tours => 17-20 Clamart - Blois => 30-15 BO St Pierre - Caen => 22-9 Plaisir - L'Aigle => 24-19 BD Versailles - Vincennes => 25-10 BO

Evreux - Tours => 17 - 20, pk pas mais tu pourrais nous donner le BD wink

J'ai rien fais.

Evreux- Tours = TOURS Clamart - Blois = CLAMART ST Pierre - Caen = ST Pierre Plaisir - L'aigle = L'aigle Versailles - Vincennes = versailles RESERVE Evreux - tours = Evreux clamart - blois = Clamart ST Pierre - Caen = ST Pierre Versailles - Vincennes = Versailles Plaisir - L'aigle = L'aigle bon match pour dimanche cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Evreux-Tours : Tours Clamart-Blois : Clamart BO ST Pierre-Caen : ST Pierre (bd Caen) Plaisir-L'Aigle : Plaisir (bd L'Aigle) Versailles- Vincennes : Match NUL

big_smile Evreux-Tours : Tours Clamart-Blois : Clamart ST Pierre-Caen : Saint Pierre Plaisir-L'Aigle : l'Aigle Versailles- Vincennes : Vincennes (BD Versailles) big_smile

Evreux - Tours => Evreux (Bd Tours) Clamart - Blois => Clamart(Bo) St Pierre - Caen => St Pierre (Bd Caen) Plaisir - L'Aigle => L'aigle (Bd Plaisir) Versailles - Vincennes => Versailles

evreux /tours match nul clamart/blois clamart BO st pierre/caen stpierre BO plaisir/l'aigle l'aigle BD plaisir versailles/vincennes versailles

Fédérale 3