Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Tours - versailles Blois - evreux Caen - Clamart Vincennes - plaisir l'aigle - st pierre

Tours - Versailles : Tours avec Bo Blois - evreux : Blois et evreux BD Caen - Clamart : Caen et Bd pour Clamart Vincennes - plaisir : Plaisir et Vincennes avec Bd L'aigle - st pierre ; Saint pierre avec Bd pour l'aigle

Tours - Versailles : TOURS Blois - evreux : BLOIS Caen - Clamart : CLAMART Vincennes - plaisir : VINCENNES L'aigle - st pierre: L'AIGLE

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Tours-RCV 29(BO)-0

L'Aigle-St Pierre En A 22 à 07 En B 74 à 00

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Dimanche 02 octobre 2011 (2eme journée) Tours 29 - 0 Versailles Blois 16 - 31 Evreux Caen 9 - 16 Clamart L'Aigle 22 - 7 Saint Pierre des Corps Vincennes 18 - 10 Plaisir Classement 1 Tours 10 2 Clamart 9 3 Evreux 8 4 Versailles 5 5 L'Aigle 4 6 Saint Pierre des Corps 4 7 Vincennes 4 8 Plaisir 1 9 Caen 1 10 Blois 0 Prochaine journée: (3eme journée) Dimanche 9 octobre 2011 Evreux - Tours Clamart - Blois St Pierre des Corps - Caen Plaisir - L'Aigle Versailles - Vincennes

avec une très belle générale en première big_smile big_smile

Gogol a écrit :

L'Aigle-St Pierre En A 22 à 07 En B 74 à 00

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

sad Et une vilaine générale en réserve à Blois sad

c'est vrai que c'est con de finir comme ça, c'est pas vraiment le style de la maison...ça arrive... tongue

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

l italien a écrit :

neutral Sylvain ... C'est dommage de ne pas faire de faute d'orthographe (pour une fois) et d'être aussi attristant. Tu n'es pas un méchant garçon et on sait tous ici que la bagarre tu l'as vu des tribunes. la dune

J'ai rien fais.

Des résumés de matchs? Vincennes- Plaisir: On est clairement descendu d'un cran dans le rythme par rapport a dimanche dernier contre Tours! Vincennes a rapidement marqué deux essais opportunistes avec des rebonds bien négociés par nos 3/4. 12-0 après moins de 10 min de match, on aurait pu imaginer un match facile pour Vincennes après cette entame avec une équipe de plaisir dépité... mais non ils ce sont bien remobilisés et inscrivent un essai sur un ballon porté après une touche a 5m. Pour le reste du match pas grand chose a dire... Jamais vraiment inquiété comptablement Vincennes à géré son avance sans trop jouer, handicapé par des lacunes en touche... et plaisir n'a jamais vraiment était capable de mettre vincennnes en danger... Un match moyen dans un esprit impéccable! Je pense que les deux équipes ont mieux a proposer/doivent proposer mieux! En espérant être objectif dans ce résumé! j'attends de lire les résumés des autres matchs!

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

Plutôt que moyen, je dirai pas terrible. A Plaisir les joueurs n'ont pas réussi a corriger les défauts de la semaine précédente sad Par contre j'ai été surpris par une belle équipe de Vincennes qui a remarquablement su monter un collectif "au niveau" pour disputer le maintien. Ce sera pas facile tous les Dimanches, et ils auront peut être un banc un peu court face aux grosses écuries de la poule mais comme ils ont su maintenir une belle réserve, ils devraient tenir la distance 8)

t ou la pleureuse ??

dans le fond du bus a droite!!

et non mon petit cèdric

vitalic a écrit :
l italien a écrit :

Sylvain ... C'est dommage de ne pas faire de faute d'orthographe (pour une fois) et d'être aussi attristant. Tu n'es pas un méchant garçon et on sait tous ici que la bagarre tu l'as vu des tribunes. la dune

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Fédérale 3