Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hamburger a écrit :le-le-leon a écrit :Pour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi avec invasion de joueurs de la B de Vincennes .... 0 points des 2 côtés avec belle amende. Certains Vincennois auraient refléchis à 2 fois ce dimanche avant de rentrer sur le terrain ??
Invasion des deux équipes B et -2 points pour tous le monde ( 0-2 pour lagny et 4-2 pour vincennes) Et oui c'est sur qu'on a retenu la leçon!
Pfou l'honneur de Saint Denis est sauf alors puisque les 2 recrues n'etaient pas là l'année denière.... Mais peut etre faut t'il seulement augmenter le budget amendes car ça risque de piquer un peu plus dorenavant du coté du chateau.... Sinon rien a dire sur le match, Tours supèrieur sur les lignes arrières mais c'est pas le Chalons de l'année dernière non plus....
Cela m'étonnerai que ce soit du côté du chateau que les amendes tombent cette année... Par contre du côté de Tours ca risque de tomber... ça ne fera que renforcer leur bonne santé financière
Héhé voici mes pronos : Tours - Versailles ==> TOURS Blois - Evreux ==> BlOIS Caen - Clamart ==> CAEN (bd Clamart) L'Aigle - St Pierre des Corps ==> L'AIGLE (bd St Pierre) Vincennes - Plaisir ==> VINCENNES
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Blois (BD Evreux) Caen-Clamart: Clamart BO L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle Vincennes-Plaisir: Plaisir BO
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Blois BO Caen-Clamart: Caen (Clamart BD) L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle (St-Pierre BD) Vincennes-Plaisir: Vincennes
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Evreux ( Blois BD) Caen-Clamart: Caen (Clamart BD) L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle Vincennes-Plaisir: Vincennes
tours /versailles tours BO blois /evreux blois BD evreux caen / clamart clamart juste une victoire on s'en contentera l'aigle / st pierre l'aigle BD pour st pierre vincennes/plaisir match nul
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Evreux ( Evreux) Caen-Clamart: Caen (Clamart BD) L'Aigle-ST Pierre: ST Pierre (BD) Vincennes-Plaisir: Vincenne(BO)
loeil a écrit :J'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs préférer la bagarre au jeu. Certes, que de petites escarmouches sans gravité mais (et là aussi de part et d'autre) j'aurai préféré voir ces joueurs à la partie. Pour l'esprit, pas de doute, les corpopétrussiens jouent au rugby et on a été bien reçu. Je crois d'ailleurs que la bernache à eu un franc succès
Ca c'est gentil et honnête
tours - versailles = tours BD blois - evreux = blois caen - clamart = clamart viencennes - plaisir = viencennes l'aigle - st pierre = l'aigle BD bon match pour dimanche
Tours - versailles Blois - evreux Caen - Clamart Vincennes - plaisir l'aigle - st pierre
Slt, je recherche des relayeurs de scores par SMS pour le site Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP en me précisant le club et votre n° de portable. En retour, vous recevrez les résultats des autres rencontres en ma possession. Merci pour votre aide. Les clubs pour lesquels j'ai trouvé un contact sont en gras. TOURS BLOIS CAEN L'AIGLE PLAISIR VERSAILLES CLAMART EVREUX SAINT-PIERRE-DES-CORPS VINCENNES
la pleureuse a écrit :loeil a écrit :J'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs préférer la bagarre au jeu. Certes, que de petites escarmouches sans gravité mais (et là aussi de part et d'autre) j'aurai préféré voir ces joueurs à la partie. Pour l'esprit, pas de doute, les corpopétrussiens jouent au rugby et on a été bien reçu. Je crois d'ailleurs que la bernache à eu un franc succès
Ca c'est gentil et honnête
Ba alors la pleureuse, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur RF. Félicitaion pour votre match de dimanche en tout cas. Ca a l'air de bien se passer, bonne continuation.
Bonsoir Pour ceux que ça peut intéresser, quelques images du match de Dimanche à St Pierre des Corps ici : 8) Bonne fin de semaine et bons matchs pour Dimanche
Dernière modification par loeil (29/09/2011 23:06:10)