Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

kinépabo a écrit :

bah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! yikes

tours va decouvrir les joies d'etre le favori de la poule et ce n'est que le 1er match joué et encore pas fini!!

Tours n'est même pas resté pour boire une mousse, manger des rillettes et profiter du soleil... sans parler des camionettes du bois de Vincennes. yikes C'est dommage pour eux, ils ont manqué un bon banquet ! tongue nous, on restera à Tours pour vider quelques bières, pour faire chauffer la tireuse. cool

des résumés de matchs? Vincennes-Tours: Première impression en voyant Tours: c'est pas une équipe franchement costaud, des petits gabarits mis a part un gros douze. Une équipe qui envoi du jeux avec beaucoup de vitesse!Bien organisé surtout en touche ils nous ont posé pas mal de problème dans ce secteur! Mon avis: dommage qu'on ne pousse plus les mêlées par ce qu'ils n'auraient pas été a leur avantage dans ce secteur! Globalement une équipe joueuse qui devrait logiquement survoler la F3 mais attention à eux si ils ne répondent pas d'avantage présent dans le combat! la remontée en F2 est loin d'être acquise! Pour Vincennes encore beaucoup de travail, on s'en doutait mais ce match là confirmé! Prochaine étape, Plaisir! on peut dire sans trop s'avancer que ça en sera pas une! tongue

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

partie*

hamburger a écrit :

des résumés de matchs? Vincennes-Tours: Première impression en voyant Tours: c'est pas une équipe franchement costaud, des petits gabarits mis a part un gros douze. Une équipe qui envoi du jeux avec beaucoup de vitesse!Bien organisé surtout en touche ils nous ont posé pas mal de problème dans ce secteur! Mon avis: dommage qu'on ne pousse plus les mêlées par ce qu'ils n'auraient pas été a leur avantage dans ce secteur! Globalement une équipe joueuse qui devrait logiquement survoler la F3 mais attention à eux si ils ne répondent pas d'avantage présent dans le combat! la remontée en F2 est loin d'être acquise! Pour Vincennes encore beaucoup de travail, on s'en doutait mais ce match là confirmé! Prochaine étape, Plaisir! on peut dire sans trop s'avancer que ça en sera pas une partie! tongue

L'étape c'est nous qui la ferons, j'ai cru lire qu'il resterait des rillettes? Pour la partie de plaisir je ne sais pas, mais j'espère que ça ne se terminera pas en pugilat neutral Au fait y a encore du gazon chez vous à cette période de la saison? Parce qu'il y a deux saisons, j'ai souvenir qu'au mois de Mai il n'en restait plus guère 8) ]:D

Pour St Pierre Plaisir je ne sais trop que dire, sinon catastrophique des deux côtés sad La prestation Plaisiroise n'a pas été du meilleur niveau, mais je ne suis pas sur que l'entraineur de St Pierre puisse se satisfaire du jeu proposé par son équipe. Beaucoup d'agressivité sur le terrain et beaucoup d'imperfection de part et d'autre. En fin de partie Plaisir oublies son rugby tandis que St Pierre accentuant la pression va inscrire en coin l'essai de la rencontre. St Pierre c'est costaud devant mais sans plus, par contre la ligne de 3/4 à l'air plutôt prometteuse. Heureusement qu'ils étaient dans un mauvais jour, ça nous a permis de ramener le bonus défensif 8)

hamburger a écrit :

Pour le match Vincennes Tours : match arrêté a la 35éme minute de la 2nd période, bagarre générale avec envahissement du terrain par la B de Tours et des deux entraineurs de la première! Résultat : Deux cartons rouges pour les deux entraîneurs de Tours, Vincennes ne marquera surement pas de point sur ce match, mais pas sur que Tours en marque non plus...

Pour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi avec invasion de joueurs de la B de Vincennes .... 0 points des 2 côtés avec belle amende. Certains Vincennois auraient refléchis à 2 fois ce dimanche avant de rentrer sur le terrain ??

en tous cas le journaliste à l'air objectif et cette petite phrase sur la conséquence de la division...alala....les grattes-papiers....de grands hommes pour certains ! pour evreux caen match très correct, beaucoup d'envie du coté d'evreux, 2 contres joués à la perfections jusqu'à l'essai, bcp de fautes de part et d'autres, avantage au botteur ebroicien ! Je pense que le meilleur du jour l'a remporté !

Dernière modification par bobl'eponge (26/09/2011 22:36:42)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

loeil a écrit :

Au fait y a encore du gazon chez vous à cette période de la saison? Parce qu'il y a deux saisons, j'ai souvenir qu'au mois de Mai il n'en restait plus guère 8) ]:D

Je pense qu'il nous reste environ 2 ou 3 semaines de gazon au mieux! big_smile

le-le-leon a écrit :

Pour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi avec invasion de joueurs de la B de Vincennes .... 0 points des 2 côtés avec belle amende. Certains Vincennois auraient refléchis à 2 fois ce dimanche avant de rentrer sur le terrain ??

Invasion des deux équipes B et -2 points pour tous le monde ( 0-2 pour lagny et 4-2 pour vincennes) Et oui c'est sur qu'on a retenu la leçon! wink

loeil a écrit :

Pour St Pierre Plaisir je ne sais trop que dire, sinon catastrophique des deux côtés sad La prestation Plaisiroise n'a pas été du meilleur niveau, mais je ne suis pas sur que l'entraineur de St Pierre puisse se satisfaire du jeu proposé par son équipe. Beaucoup d'agressivité sur le terrain et beaucoup d'imperfection de part et d'autre. En fin de partie Plaisir oublies son rugby tandis que St Pierre accentuant la pression va inscrire en coin l'essai de la rencontre. St Pierre c'est costaud devant mais sans plus, par contre la ligne de 3/4 à l'air plutôt prometteuse. Heureusement qu'ils étaient dans un mauvais jour, ça nous a permis de ramener le bonus défensif 8)

D'accord avec toi catastrophique des deux côtés quand à l'agressivité sur le terrain je ne vois pas ou tu veux en venir pour moi le match était pourri mais correct.

J'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs préférer la bagarre au jeu. Certes, que de petites escarmouches sans gravité mais (et là aussi de part et d'autre) j'aurai préféré voir ces joueurs à la partie. Pour l'esprit, pas de doute, les corpopétrussiens jouent au rugby et on a été bien reçu. Je crois d'ailleurs que la bernache à eu un franc succès cool

ça fait plaisir à entendre !!!

D'facon, la F3 c'est nul, on sait pas jouer au rugby et on pense qu'a se battre et a boire des bieres... Sinon, On regarde devant... : Tours - Versailles ==> TOURS +BD Versailles Blois - Evreux ==> BlOIS +BD Evreux Caen - Clamart ==> CLAMART BO L'Aigle - St Pierre des Corps ==> St Pierre Vincennes - Plaisir ==> PLAISIR + BD Vincennes Bonne journée !

Fédérale 3