Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Poule 3: En 1 TOURS bat VINCENNES 28 à 0 (4essais BO) SAINT-PIERRE DES CORPS bat PLAISIR : 8 à 6 (BD) EN B PLAISIR bat SAINT-PIERRE DES CORPS : 31 à 0 TOURS bat VINCENNES : je n'ai pas le score

CLAMART/L'AIGLE 27/13 BO en A clamart/l'aigle 22/8 en B

EVREUX/CAEN 24/10 EN A ET 32/5 EN B deux belles victoires!!!

1er journée / Dimanche 25 septembre 2011 Vincennes 0 28 Tours Versailles 25 12 Blois Evreux 24 10 Caen Clamart 27 13 L'Aigle St Pierre des Corps 8 6 Plaisir Classement 1 Tours 5 2 Clamart 5 3 Versailles 5 4 Evreux 4 5 Saint Pierre des Corps 4 6 Plaisir 1 7 Blois 0 8 L'Aigle 0 9 Caen 0 10 Vincennes 0 Prochaine journée / Dimache 2 octobre 2011 Tours - Versailles Blois - Evreux Caen - Clamart L'Aigle - St Pierre des Corps Vincennes - Plaisir

Bien, pour cette première journée de championnat, Evreux a déjoué les pronostics en battant Caen par 2 fois. Cela dit, belle équipe de Caen en 1ère. Bonne continuation à eux pour la suite et bon rétablissement aux blessés.

Pour le match Vincennes Tours : match arrêté a la 35éme minute de la 2nd période, bagarre générale avec envahissement du terrain par la B de Tours et des deux entraineurs de la première! Résultat : Deux cartons rouges pour les deux entraîneurs de Tours, Vincennes ne marquera surement pas de point sur ce match, mais pas sur que Tours en marque non plus...

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

bah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! yikes

et beh ... mieux vaut lire ça que d'être aveugle mais arrêtez de pleurer mesdemoiselles les tourangelles ... lisez le rapport de l'arbitre et vous verrez de qui vient "l'agressivité à la limite du raisonnable" a ce que je sache ni notre B ni nos entraineurs ne se st mêlés à la bagarre générale (déplorable certes) de la fin du match, et qui a été initiée (cf. rapport arbitre encore une fois) par Tours après sur le match rien à dire vous avez une belle ligne de 3/4 qui va très vite et êtes supérieurs aux vincennois sans nul doute mais apprenez l'humilité et arrêtez de pleurer c'est insupportable ... ps: "les méfaits de la fed3" peut etre ... mais ne pas rester à l'après match, chapeau bas à l"état d'esprit de la F1

Si c'est comme ça à chaque match, ça va être dur de ne pas descendre puisqu'il y aura des points pénalité !!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

SanJaime a écrit :

et beh ... mieux vaut lire ça que d'être aveugle

Je trouve pas le bouton pour cliquer sur " J'aime " wink

J'ai rien fais.

la suspension des coachs et l'amende au club risquent de piquer ! l'an dernier on a eu 250 euros pour jets de bouchons de champagne sur la pelouse (eh oui c'est boboland chez nous, pas de biéres ! c'est champagne ) a noter qu'ils n'étaient pas jeté volontairement, mais qu'il y a eu un manque de contrôle du saut de bouchon ! alors si la fédé fait un prorata pour jet de coach sur le terrain !! çà va y aller sec : jet de bouchon de champagne (10gr = 250 euros soit 25.000 euros le kilo) je vous laisse calculer votre amende en fonction du poids de vos coachs.... pour un bon coach de 100 kgs on est déjà à 2.500.000 big_smile:D

Dernière modification par L'homme de l'ombre (26/09/2011 10:27:29)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Vous n'avez pas recrutez quelques joueurs de St Denis à Vincennes? Je crois que j'en connais 2-3!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

Vous n'avez pas recrutez quelques joueurs de St Denis à Vincennes? Je crois que j'en connais 2-3!

en effet deux joueurs de St Denis ont rejoint vincennes

Pas mal pour un retour en F3 !

Fédérale 3