Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

EVREUX/CAEN : EVREUX CLAMART/L'AIGLE : CLAMART VINCENNES/TOURS : TOURS VERSAILLES/BLOIS : VERSAILLES ST PIERRE/ PLAISIR : PLAISIR

EVREUX AC / ST CAENNAIS = ST CAENNAIS et BD EVREUX CLAMART / L'AIGLE = CLAMART VINCENNE / US TOURS = US TOURS avec BO VERSAILLES / BLOIS = pour Blois ST PIERRE / PLAISIR = ST PIERRE BD PLAISIR

EVREUX/CAEN : EVREUX CLAMART/ L'AIGLE : CLAMART désolé l'italien VINCENNES/TOURS : TOURS VERSAILLES/BLOIS ; VERSAILLES ST PIERRE/PLAISIR ; ST PIERRE

Y en a qui se mouille pas des masses... lol

EVREUX/CAEN : EVREUX BD POUR CAEN (tant qu'y a d'la vie, y'a de l'espoir !) CLAMART/ L'AIGLE : CLAMART BD POUR L'AIGLE VINCENNES/TOURS : TOURS BO VERSAILLES/BLOIS ; BLOIS BD POUR VERSAILLES ST PIERRE/PLAISIR ; ST PIERRE BO

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Le Blaisois de Clamart a écrit :

Y en a qui se mouille pas des masses... lol

...tu dis ça parce que t'es le seul à t'être autant mouillé! tongue A mon avis, Ya du monde qui va essayer de déjouer tes pronos ! wink

EVREUX/CAEN : Caen CLAMART/ L'AIGLE : L'Aigle VINCENNES/TOURS : Vincennes avec un S à la fin VERSAILLES/BLOIS ; Versailles ST PIERRE/PLAISIR ; St Pierre Bon match à tous

EVREUX/CAEN : Caen, bd Evreux CLAMART/ L'AIGLE : L'Aigle, bd Clamart VINCENNES/TOURS : Tours BO VERSAILLES/BLOIS ; Versailles, BD Blois ST PIERRE/PLAISIR ; St Pierre

]:D ]:D ]:D

Slt, je recherche des relayeurs de scores par SMS pour le site Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP en me précisant le club et votre n° de portable. En retour, vous recevrez les résultats des autres rencontres en ma possession. Merci pour votre aide. Les clubs pour lesquels j'ai trouvé un contact sont en gras. TOURS BLOIS CAEN L'AIGLE PLAISIR VERSAILLES CLAMART EVREUX SAINT-PIERRE-DES-CORPS VINCENNES

Dernière modification par Normandie Vikings (23/09/2011 18:14:15)

EVREUX/CAEN : Caen CLAMART/L'AIGLE : CLAMART VINCENNES/TOURS : TOURS VERSAILLES/BLOIS : VERSAILLES ST PIERRE/ PLAISIR : st Pierre

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Evreux / Caen : Caen avec Bo Clamart / l'aigle : Clamart avec Bd pour l'Aigle Vincennes / tours : Tours avec Bo Versailles / Blois : Versailles St pierre / plaisirs : Saint pierre

Evreux / Caen Clamart / l'aigle Vincennes / tours Versailles / Blois : St pierre / Plaisir

Dernière modification par jibouneta (24/09/2011 18:19:09)

VERSAILLES/BLOIS : 25 - 12 BO Versailles

Fédérale 3