Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

Bon, ben voilà c'est confirmé l'étoile rouge de St Ouen est devenue toute pâle et ne viendra pas à Evreux. Tant pis.

Discrétion, concentration, on ne pourra pas dire que les équipes de la poule 3 négligent leur préparation 8)

Salut l'oeil tjrs autant actif toi par contre smile lol Nous allons avoir un beau reportage photo en decembre... et un encore plus beau en Avril. Mr Jibon va bien ? Triste pour le Red Star ... Bonne reprise a tous !

Le Red Star ne mourra pas... "The Wheat", father & son, veillent au grain...

et personne n'est triste pour Evreux qui eux étaient près? bande d'ingrats ! tongue lol des matchs amicaux de prévus ce week-end? pour nous c'est Thuit Signol A-Evreux B Rouen-Evreux A

Dernière modification par bobl'eponge (07/09/2011 08:34:31)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

La figue a écrit :

Salut l'oeil tjrs autant actif toi par contre smile lol Nous allons avoir un beau reportage photo en decembre... et un encore plus beau en Avril. Mr Jibon va bien ? Triste pour le Red Star ... Bonne reprise a tous !

Heu, en Décembre, les figues on ne les trouves plus qu'au rayon des fruits secs wink tongue Si tu viens en père Noël je mettrai mes p'tits souliers sous la cheminée et s'il neige je demanderai au président d'organiser un barbecue pour la réception d'après match. De toute façon, prépares ton fuseau! tongue big_smile Pour Jibbon, il est plutôt discret ces temps ci, j'espère qu'il reprendra son abonnement à la buvette cette saison O:)

bobl'eponge a écrit :

et personne n'est triste pour Evreux qui eux étaient près? bande d'ingrats ! tongue lol des matchs amicaux de prévus ce week-end? pour nous c'est Thuit Signol A-Evreux B Rouen-Evreux A

Ils ont pu ce jouer vos matchs de cette semaine? Pas de défection ce coup ci?

Pour Vincennes on avait un stage a Pont-Audemer en Normandie avec un match amical contre Gravanchon qui a finalement était annulé! dernier match de prepa avant Tours samedi prochain contre Marcoussis!

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

oui les deux matchs ont eu lieu, je ne pouvais y être donc j'attends mercredi pour le débriefing !!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

EVREUX AC / ST CAENNAIS = EVREUX AC pour BOB tongue CLAMART / L'AIGLE = L'AIGLE VINCENNE / US TOURS = US TOURS VERSAILLES / BLOIS = VERSAILLES pour mon petit portugais big_smile ST PIERRE / PLAISIR = ST PIERRE BON MATCH A TOUS POUR DIMANCHE ET BONNE SAISON cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

EVREUX AC / ST CAENNAIS = EVREUX AC CLAMART / L'AIGLE = CLAMART VINCENNE / US TOURS = US TOURS VERSAILLES / BLOIS = VERSAILLES ST PIERRE / PLAISIR = ST PIERRE

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

EVREUX/CAEN : EVREUX CLAMART/L'AIGLE : CLAMART VINCENNES/TOURS : VINCENNES VERSAILLES/BLOIS : BLOIS ST PIERRE/ PLAISIR : PLAISIR

EVREUX/CAEN : CAEN BD CLAMART/L'AIGLE : CLAMART VINCENNES/TOURS : VINCENNES BD VERSAILLES/BLOIS : BLOIS BD ST PIERRE/ PLAISIR : ST PIERRE BD

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

EVREUX AC / ST CAENNAIS = ST CAENNAIS et BD pour EVREUX CLAMART / L'AIGLE = CLAMART VINCENNE / US TOURS = US TOURS avec BO VERSAILLES / BLOIS = VERSAILLES et BD pour Blois ST PIERRE / PLAISIR = ST PIERRE

Fédérale 3