Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2011-2012

doublemetre a écrit :
hamburger a écrit :
loeil a écrit :

Au contraire, rien n'est impossible, mais va falloir beaucoup d'efforts pour y arriver. Les clubs qui se sont maintenu la saison dernière ont eu plus de difficulté à y arriver que ceux qui y sont arrivé il y a deux saisons, lorsque vous êtes retourné en Honneur. Vous êtes remonté en Fédérale, c'est un bon début mais si tu as joué cette descente en 2010 tu ne peux pas te voiler la face et tu sais forcément que la saison va être longue et que vous n'aurez pas droit à l'erreur face a des équipes qui pour la plupart se sont qualifié pour les phases finale la saison dernière. Sur le papier, seul promu dans la poule vous êtes le petits poucet, si vous avez assez de cailloux dans les poches vous trouverez sans doute le chemin du maintien wink

En l'occurrence je n'ai pas joué l'année de la descente, mais je sais que ça a soudé une vrai équipe de copain qui c'est régalé l'année dernière! C'est évident que pour une équipe qui monte d'honneur cette année c'est un peut comme monter de deux divisions... Je pense que ça va être dur pour toutes les équipes, même pour Tours car toutes les équipes voudrons les faire chuter... mais attention, n'enterrer pas Vincennes tout de suite, j'espère bien qu'on va en surprendre plus d'un cette année...

Vous vous êtes renforcés un petit peu ?

un peu... smile

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

haha... renaud peut être ??

hamburger a écrit :
doublemetre a écrit :
hamburger a écrit :

En l'occurrence je n'ai pas joué l'année de la descente, mais je sais que ça a soudé une vrai équipe de copain qui c'est régalé l'année dernière! C'est évident que pour une équipe qui monte d'honneur cette année c'est un peut comme monter de deux divisions... Je pense que ça va être dur pour toutes les équipes, même pour Tours car toutes les équipes voudrons les faire chuter... mais attention, n'enterrer pas Vincennes tout de suite, j'espère bien qu'on va en surprendre plus d'un cette année...

un peu... smile

T'as pas l'air convaincu ....

doublemetre a écrit :
hamburger a écrit :
loeil a écrit :

Au contraire, rien n'est impossible, mais va falloir beaucoup d'efforts pour y arriver. Les clubs qui se sont maintenu la saison dernière ont eu plus de difficulté à y arriver que ceux qui y sont arrivé il y a deux saisons, lorsque vous êtes retourné en Honneur. Vous êtes remonté en Fédérale, c'est un bon début mais si tu as joué cette descente en 2010 tu ne peux pas te voiler la face et tu sais forcément que la saison va être longue et que vous n'aurez pas droit à l'erreur face a des équipes qui pour la plupart se sont qualifié pour les phases finale la saison dernière. Sur le papier, seul promu dans la poule vous êtes le petits poucet, si vous avez assez de cailloux dans les poches vous trouverez sans doute le chemin du maintien wink

on a apporté quelques kilos et quelques années d'expérience pour pouvoir exister à ce niveau ...

VincennesXV a écrit :

haha... renaud peut être ??

Non pas du tout! tongue Des matchs amicaux prévus ce weekend? Pontaukt Combaut / Vincennes pour nous dimanche!

samedi, Evreux - St Ouen on va voir ce qu'à donner la prépa physique, je pense que ça va être dur.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

pas nombreux à st ouen pour les 1ers entrainements et pour samedi pour l'instant une douzaine de joueurs

sijavésu a écrit :

pas nombreux à st ouen pour les 1ers entrainements et pour samedi pour l'instant une douzaine de joueurs

Tu n'es plus à Clamart Sijavésu ? La saison dernière tu étais bien là-bas ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ah merde...tu crois que vous serez assez pour samedi ?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

ah merde c'est chaud d'etre 12 pour un match amical a 20 jours de la reprise non?

claudius2539 a écrit :
sijavésu a écrit :

Claudius tu nous surveilles? Me confirmes tu que tes chimistes joueront à Nuits Samedi?

hamburger a écrit :

ah merde c'est chaud d'etre 12 pour un match amical a 20 jours de la reprise non?

27 jours pour le Red Star wink

claudius2539 a écrit :
sijavésu a écrit :

tjs à clamart mais en contact journalier avec le manager entraineur joueur buveur du red star un ancien de clamart

bobl'eponge a écrit :

ah merde...tu crois que vous serez assez pour samedi ?

çà augmente un peu 18 joueurs à 8H du matin

Fédérale 3