Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobl'eponge a écrit :nous sommes officiellement la poule la plus cool de France !
tocard bob plus sérieusement les objectifs de l'EAC cette saison? maintien je suppose..
oui je pense, après avec un coup de pouce du destin on essaiera d'accrocher une qualif mais d'abord entendons nous, va falloir bien débuter la saison et engranger des points parce que ça va être chaud. Objectif: maintien.
Dernière modification par bobl'eponge (25/08/2011 16:05:05)
Vincennes est le petit poucet de cette poule, Tours est l'ogre annoncé: derrière tout reste possible pour les autres clubs
bon courage aux gars de l' EAC ...dur sera de gagner la bas !!!!! 8) 8)
des recrus a evreux...
un pilacho, un 3eme ligne, un centre et quelques retours comme ricou, max guillou ou Geoffrey huet
bon courage bob....et bisouz a tous
merci vieu et toi tu fais quoi?
de la resistance et on va retenter les phases final cette annee
figue a écrit :Vincennes est le petit poucet de cette poule, Tours est l'ogre annoncé: derrière tout reste possible pour les autres clubs
Donc pour Vincennes rien de bon n'est possible???
hamburger a écrit :figue a écrit :Vincennes est le petit poucet de cette poule, Tours est l'ogre annoncé: derrière tout reste possible pour les autres clubs
Au contraire, rien n'est impossible, mais va falloir beaucoup d'efforts pour y arriver. Les clubs qui se sont maintenu la saison dernière ont eu plus de difficulté à y arriver que ceux qui y sont arrivé il y a deux saisons, lorsque vous êtes retourné en Honneur. Vous êtes remonté en Fédérale, c'est un bon début mais si tu as joué cette descente en 2010 tu ne peux pas te voiler la face et tu sais forcément que la saison va être longue et que vous n'aurez pas droit à l'erreur face a des équipes qui pour la plupart se sont qualifié pour les phases finale la saison dernière. Sur le papier, seul promu dans la poule vous êtes le petits poucet, si vous avez assez de cailloux dans les poches vous trouverez sans doute le chemin du maintien
loeil a écrit :hamburger a écrit :figue a écrit :Vincennes est le petit poucet de cette poule, Tours est l'ogre annoncé: derrière tout reste possible pour les autres clubs
Au contraire, rien n'est impossible, mais va falloir beaucoup d'efforts pour y arriver. Les clubs qui se sont maintenu la saison dernière ont eu plus de difficulté à y arriver que ceux qui y sont arrivé il y a deux saisons, lorsque vous êtes retourné en Honneur. Vous êtes remonté en Fédérale, c'est un bon début mais si tu as joué cette descente en 2010 tu ne peux pas te voiler la face et tu sais forcément que la saison va être longue et que vous n'aurez pas droit à l'erreur face a des équipes qui pour la plupart se sont qualifié pour les phases finale la saison dernière. Sur le papier, seul promu dans la poule vous êtes le petits poucet, si vous avez assez de cailloux dans les poches vous trouverez sans doute le chemin du maintien
En l'occurrence je n'ai pas joué l'année de la descente, mais je sais que ça a soudé une vrai équipe de copain qui c'est régalé l'année dernière! C'est évident que pour une équipe qui monte d'honneur cette année c'est un peut comme monter de deux divisions... Je pense que ça va être dur pour toutes les équipes, même pour Tours car toutes les équipes voudrons les faire chuter... mais attention, n'enterrer pas Vincennes tout de suite, j'espère bien qu'on va en surprendre plus d'un cette année...
hamburger a écrit :loeil a écrit :hamburger a écrit :Donc pour Vincennes rien de bon n'est possible???
En l'occurrence je n'ai pas joué l'année de la descente, mais je sais que ça a soudé une vrai équipe de copain qui c'est régalé l'année dernière! C'est évident que pour une équipe qui monte d'honneur cette année c'est un peut comme monter de deux divisions... Je pense que ça va être dur pour toutes les équipes, même pour Tours car toutes les équipes voudrons les faire chuter... mais attention, n'enterrer pas Vincennes tout de suite, j'espère bien qu'on va en surprendre plus d'un cette année...
Vous vous êtes renforcés un petit peu ?