Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pour vos votes on a été sacré champion de france de l'accueil....
BRAVO A AUXERRE et j’espère que l'année prochaine ça sera nous
bravo aussi a CLAMART il faut aller gagner la bas match AUXERRE / PUC a MONTARGIS
C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?
Bravo au Auxerrois qui terminent grands vainqueurs de la poule!!! bon vent à vous en F2 les gars.
Merci Rugby 60, vous aurez été l'équipe qui nous a le moins réussi...
wesley93 a écrit :C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?
Pourquoi repartir en honneur puisque le Val s'est maintenu ??? Si ça devait être le cas, chui pas sur que la fusion branche encore les meldois (où ??? (vu !)) ]:D
Dom77 a écrit :wesley93 a écrit :C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?
Pourquoi repartir en honneur puisque le Val s'est maintenu ??? Si ça devait être le cas, chui pas sur que la fusion branche encore les meldois (où ??? (vu !)) ]:D
C'est apparu dans des journaux locaux du 77, donc je demande confirmation! (Enfin quelqu'un qui le remarque!! )
wesley93 a écrit :Dom77 a écrit :wesley93 a écrit :C'en est où de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?
C'est apparu dans des journaux locaux du 77, donc je demande confirmation! (Enfin quelqu'un qui le remarque!! )
Ce sera peut être plus clair après l'AG du club qui doit avoir lieu le 26 mai...
wesley93 a écrit :C'en est [size=24]où[/size] de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?
Wesley fais gaffes on revient en F3!!!!!!!!!!!!!!!!DTC.............!!!!!
Reek Art Beer a écrit :wesley93 a écrit :C'en est [size=24]où[/size] de la fusion Meaux / Val d'Europe? j'ai entendu dire que vous recommenceriez en Honneur? info/intox?
Wesley fais gaffes on revient en F3!!!!!!!!!!!!!!!!DTC.............!!!!!
ça m'avait manqué!! Reek on recrute des dirigeants à Saint-Denis il est encore temps!!!
Dom77 a écrit :wesley93 a écrit :Dom77 a écrit :Pourquoi repartir en honneur puisque le Val s'est maintenu ??? Si ça devait être le cas, chui pas sur que la fusion branche encore les meldois (où ??? (vu !)) ]:D
Ce sera peut être plus clair après l'AG du club qui doit avoir lieu le 26 mai...
D'apres les infos que j'ai, que cela soit en F3 ou en Honneur la fusion se fera quand meme.
De nouvelles nymphos ???
Bravo à Auxerre qui est parvenu jusqu'en demi!! Et bon vent en F2!!