Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ludo94 a écrit :poupy77 a écrit :ludo94 a écrit :vitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'etait moyen apres c'est vrai que c un match a elimination directe mais anthony est quand meme plus fort que ponto
Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur
oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot
C'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...
Dom77 a écrit :ludo94 a écrit :poupy77 a écrit :Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur
oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot
C'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...
méfiance antony a fais descendre des mecs de la A !bon pas forcement les meilleurs vu que c'est limiter a 9 matchs jouer mais tous de même ca change sensiblement le potentiel de l'équipe!nous ce week end c'est nuit st george en b on verra bien !pourvu qu'il ne pleuve pas c'est tous ce qu'on demande! ]:D
Dom77 a écrit :ludo94 a écrit :poupy77 a écrit :Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur
Une seule défaite contre Saint-Denis justement! Mais bon je pense que Pontault est plus fort! Ce n'est que mon avis!
Baby Baby ;tu devrais savoir pour avoir joué chez nous ....qu'il ne reste que de véritables équipiers premiers pour faire les phases finales a Antony,on prend soins de bien faire tourner en 1ere afin de garder les meilleurs pour jouer le titre en B ....d'ou les 3 finales (que nous avons perdues) Donc si nous passons le prochain tour .......et si tu joues, attend toi a l'enfer contre nous ,tu auras l'impression de jouer en une "SUPER" ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
tintinq a écrit :Baby Baby ;tu devrais savoir pour avoir joué chez nous ....qu'il ne reste que de véritables équipiers premiers pour faire les phases finales a Antony,on prend soins de bien faire tourner en 1ere afin de garder les meilleurs pour jouer le titre en B ....d'ou les 3 finales (que nous avons perdues) Donc si nous passons le prochain tour .......et si tu joues, attend toi a l'enfer contre nous ,tu auras l'impression de jouer en une "SUPER" ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
mon rêve tintin !!mais avant il y a les 16éme mais j'espére de tous coeur que on se reverra en 8 éme!
au niveau des pronos je suis pas si mal que ca defaite de la b et defaite de la A nous nous apercevons que c de plus en plus dure maintenant pour monter dommage pour ponto encore si pres du but !!!!!!!!!!! bon courage a vous
Belle perf de Vitry, après j'avais pas trouvé Pontault exceptionnel cette année ( malgrè notre défaite cuisante labas ).
Dom77 a écrit :ludo94 a écrit :vitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'etait moyen apres c'est vrai que c un match a elimination directe mais anthony est quand meme plus fort que ponto
Ce ludo94... ...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???
dom77 on vous a bien fait degonfler votre melon?????l'humilité.....
petru a écrit :Dom77 a écrit :ludo94 a écrit :vitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'etait moyen apres c'est vrai que c un match a elimination directe mais anthony est quand meme plus fort que ponto
Ce ludo94... ...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???
Attention Petru c'est toi qui est en train de prendre le melon
Quel est le resultat d'Auxerre stp?
Pil RCA a écrit :Belle perf de Vitry, après j'avais pas trouvé Pontault exceptionnel cette année ( malgrè notre défaite cuisante labas ).
doublemetre a écrit :petru a écrit :Dom77 a écrit :Ce ludo94... ...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???
Attention Petru c'est toi qui est en train de prendre le melon
Contrairement aux tiens, je ne vois pas en quoi mes propos avaient le melon, je répondais juste par rapport à des pronos...mais bon dès qu'il s'agit d'une défaite de Pontault, faut que tu la raméne... Ps : après les avoir "amidonés", n'oublies pas de changer tes draps...
Auxerre continue de représenter la Poule 1....
Oui et ça fait vraiment plaisir! Content que vous montiez mais dommage quand même, on commençait à s'habituer à vous!!
BRAVO a AUXERRE pour la montée en F2 nous allons regretter les 3 eme mi- temps chez vous