Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

yayabrc a écrit :

Bon ben pour nous y'a PUC A...

A chacun son PUC wink Sur ce que je sais ..tres fort derriere et pas si a l'aise quand ils sont bousculés devant.. Tout est possible wink bonne chance

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

FaiteChanterLeCuir a écrit :
yayabrc a écrit :

A chacun son PUC wink Sur ce que je sais ..tres fort derriere et pas si a l'aise quand ils sont bousculés devant.. Tout est possible wink bonne chance

detrompe toi le PUC est tres fort devant aussi avec une tres forte conquete des deuxiemes lignes pas loin des 2 metres et en b ca envoi du jeu a mort il vont pas etre loin du titre

ludo94 a écrit :
yayabrc a écrit :

detrompe toi le PUC est tres fort devant aussi avec une tres forte conquete des deuxiemes lignes pas loin des 2 metres et en b ca envoi du jeu a mort il vont pas etre loin du titre

Au moins on a une chance de voir un super match en B C est tres bien tout ca, quand ca joue c'est du bonheur wink Je pense qu'on va se regaler Et que le meilleur gagne wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

ludo94 a écrit :

Au moins on a une chance de voir un super match en B C est tres bien tout ca, quand ca joue c'est du bonheur wink Je pense qu'on va se regaler Et que le meilleur gagne wink

Je viens de créer un post sur les confrontations poule 1 et 2. Allez Ris contre l'ogre du 95. C'est marrant, moi l'ancien de Ris je bosse avec un des second latte de la A de Domont...ça va chambrer big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ludo94 a écrit :
yayabrc a écrit :

A chacun son PUC ;) Sur ce que je sais ..tres fort derriere et pas si a l'aise quand ils sont bousculés devant.. Tout est possible ;) bonne chance

oula pas loin du titre !prenons les matchs un par un aprés que le meilleur gagne!on verra dans 6 semaines si on est encore présent! ]:D

ludo94 a écrit :
yayabrc a écrit :

De toutes façons, avec 27 blessés en 1ère, 14 cartons rouges, et les vacances scolaires, on ne se fait pas d'illusions, on vise le maintien.....

Allez-y, poussez poussez...

32 ème en B : E S VITRY - U M S PONTAULT COMBAULT ST DENIS U S - ANTONY SPORTS STADE DOMONTOIS - PARIS UNIVERSITE CLUB U S RIS ORANGIS - C S NUITON

victoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute la chance nous a souris,2belles équipes qu'un contre a départagé ....un salut l'artiste pour Guillaume qui fini sa carrière de joueur sur se match et bonjour l'ARBITRE quelques photos pour souvenirs en suivant le lien cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

tintinq a écrit :

victoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute la chance nous a souris,2belles équipes qu'un contre a départagé ....un salut l'artiste pour Guillaume qui fini sa carrière de joueur sur se match et bonjour l'ARBITRE quelques photos pour souvenirs en suivant le lien cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Merci pour lui je passerais le message! ça s'est joué à un poil de cul... Dommage pour nous et bon courage contre Pontault! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

vitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'etait moyen apres c'est vrai que c un match a elimination directe mais anthony est quand meme plus fort que ponto

ludo94 a écrit :

vitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'etait moyen apres c'est vrai que c un match a elimination directe mais anthony est quand meme plus fort que ponto

Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur lol

ludo94 a écrit :

Ce ludo94... roll...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???

wesley93 a écrit :
tintinq a écrit :

Merci pour lui je passerais le message! ça s'est joué à un poil de cul... Dommage pour nous et bon courage contre Pontault! wink

Salut l'artiste de ma part également!

poupy77 a écrit :
ludo94 a écrit :

Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur lol

oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot tongue

Fédérale 3