Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Pophan a écrit :

En cas d'égalité entre beauvais et auxerre qui serrait 3eme?

cela se joue on nombre de point terrain BO et BD et difference de point entre les deux rencontres et si il y a des cartons hmm

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Beauvais serait devant Auxerre puisqu'ils ont gagné les deux fois. Mais bon je ne vois pas le classement changer au vu des matchs du week-end.

salut dernier prono de la saison pour la poule 1 BEAUVAIS / EPERNAY 15/ 09 logique chez eux mad SOISSON / DOMONT 12 / 30 pour garder la 1er place big_smile NUIT / AUXERRE 13 / 21 pour garder la 3 eme place yikes HAGUENAU / ST DENIS 03/ 00 allez premiere victoire smile VAL D'EUROPE / PONTAULT 17 / 16 DERBY DERNIER MATCH DU VAL SOUS NOS COULEUR 8.( BON MATCH A TOUS {)

Dernière modification par DRAGONBALL (19/04/2012 11:59:00)

Il se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non présentation d'arbitres....Dans ce cas, même avec une victoire sur Epernay on resterait 4ème

Allez-y, poussez poussez...

Aller dernier prono de cette belle poule Beauvais-Epernay 18-10 vu le classement je ne vois plus epernay super motivé.... Nuits-Auxerre 10-15 je vois surtout une belle 3eme wink Haguenau-St Denis 09-06 premiere victoire avec un st denis qui va se deplacer cool Val-Pontault 15-18 pontault ne faibliera pas !! je vois aussi une belle 3eme entre voisins wink tongue Soissons-Domont 15-20 pas le droit au faux pas.... j'espere aussi une belle 3eme pour cloturer la saison !! Qq chose de prevu a Soissons ?? Bon match a tous wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

yayabrc a écrit :

Il se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non présentation d'arbitres....Dans ce cas, même avec une victoire sur Epernay on resterait 4ème

IL Y BEAUCOUP DE CLUB CONCERNES PAR CET SANCTION lol

DRAGONBALL a écrit :
yayabrc a écrit :

IL Y BEAUCOUP DE CLUB CONCERNES PAR CET SANCTION lol

Des explications ? merci

Les clubs de F3 doivent présenter au moins 2 arbitres (et pas des LCA, des "vrais" arbitres), si ce n'est pas le cas c'est 2 points en moins par arbitre manquant.

Ca pique ça !!!

Allez-y, poussez poussez...

L'aborigène a écrit :
rugby60 a écrit :
le-le-leon a écrit :

Dans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?

A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.

Mimi en 10 ? bon match?

Oui bonS matchS il est en 10 depuis ponto ca fait 4 ou 5 matchs!! Et surtout un essai de 80m by his self s'îl vous plaît! smile

c comme ca!

le-le-leon a écrit :
yayabrc a écrit :
rugby60 a écrit :

Et c'es t le frangin de Yohan Montès.....Mais aussi de Cotelette, dit le boucher de la cathédrale, dit Ludo le cisailleur !!!

Voilà c'est bien ça! Et en espoir il jouait à l'aile.

tout ca au propre comme au figuré mon yaya cool Et oui le léon c bien lui

c comme ca!

rugby60 a écrit :
L'aborigène a écrit :
rugby60 a écrit :

Mimi en 10 ? bon match?

Oui bonS matchS il est en 10 depuis ponto ca fait 4 ou 5 matchs!! Et surtout un essai de 80m by his self s'îl vous plaît! smile

Propre...! big_smile big_smile big_smile

Jvois pas PONTO perdre contre le VAL 30/11 pour PONTO lol

yoyopontellois a écrit :

Jvois pas PONTO perdre contre le VAL 30/11 pour PONTO lol

Quoique...sur un malentendu !!! Et Il y a des phases finales à préparer !!! et je pense aussi que le Val voudra mourir en beauté !!!

Dernière modification par Dom77 (21/04/2012 21:24:47)

Fédérale 3