Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Les phases finales c'est autre chose ! Pronostics difficiles ... Seul le PUC est sûr de son coup ; ils ont lancé les invitations (voir MIDOL de lundi) pour les 32ème et pour les 16ème hmm Il faut dire qu'ils font une très belle saison !

Si j'avais su, j'aurais pas bu

Epernay peut encore se qualifier s'ils gagnent et que Beavais ne prend pas le bonus défensif... Mais bon ils ont encore perdu un joeur sur carton rouge. Même si mathématiquement Auxerre peut encore finir dans les 2 premiers, l'hypothèse la plus raisonnable et de garder la 3 eme place.

rugby60 a écrit :
le-le-leon a écrit :

Dans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?

A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.

Mimi en 10 ? bon match?

rugby60 a écrit :
le-le-leon a écrit :

Et c'es t le frangin de Yohan Montès.....Mais aussi de Cotelette, dit le boucher de la cathédrale, dit Ludo le cisailleur !!!

Allez-y, poussez poussez...

placidus a écrit :

Beauvais - Saint denis : 31 à 7 , résumé 1ère mi temps Beauvais avec le vent , domination brouillon, 7 - 0 à la mi temps avec une équipe de Saint Denis limitée mais très combative devant 2ème : 2 essais de Beauvais dont un de 80m du 10 de Beauvais ; [size=24]Saint Denis à la peine [/size]qui subit et qui sauve l'honneur en fin de match après plusieurs pénalités jouées à la main .

Ouais, petite forme de St Denis qui n'a provoqué qu'une seule petite bagarre en tribune..... sad

Allez-y, poussez poussez...

yayabrc a écrit :
rugby60 a écrit :
le-le-leon a écrit :

Et c'es t le frangin de Yohan Montès.....Mais aussi de Cotelette, dit le boucher de la cathédrale, dit Ludo le cisailleur !!!

Voilà c'est bien ça! Et en espoir il jouait à l'aile.

placidus a écrit :

Les phases finales c'est autre chose ! Pronostics difficiles ... Seul le PUC est sûr de son coup ; ils ont lancé les invitations (voir MIDOL de lundi) pour les 32ème et pour les 16ème hmm Il faut dire qu'ils font une très belle saison !

oui mais 2 défaites quand mème en saison régulière contre des équipes du top 4 . donc en 1/32 ils y sont, en 1/16 ce sera déja une autre histoire, n'est ce pas beauvais ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
placidus a écrit :

oui mais 2 défaites quand mème en saison régulière contre des équipes du top 4 . donc en 1/32 ils y sont, en 1/16 ce sera déja une autre histoire, n'est ce pas beauvais ?

Ça me rappelle TOURS invaincu en poule pour la montée en f1 match gagnée contre le petit club d'EPERNAY 6eme de poule facile pas de problèmes déjà champion de f2 et a la trappe TOURS !

Dernière modification par RUGBY EPERNAY (17/04/2012 18:58:21)

C est clair les phases finales c'est les phases finales !!!! on a tous des souvenirs plus ou moins heureux de matchs gagnés contre des equipes soit disant superieures et perdus contre des sois disant plus faifles !!!! Apparement oui le PUC est tres solide mais sur ce que je sais impressionnant derriere et beaucoup moins serein quand ils sont bousculé devant....voila qui devrait convenir pas si mal a nos amis de Beauvais wink Sinon en ce qui concerne les phases finales de federales B qq sait comment a se passe ??

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Poule 1 avant la dernière journée ; on ne connait pas à coup sûr qui finit 1 - 2 - 3- 4 -5 !!! Heureux qui comme le PUC a 70 points

Si j'avais su, j'aurais pas bu

Mais pour la phase final ça sera : -1er P1 contre 4ème P2 -2ème P1 contre 3ème P2 -3ème P1 contre 2ème P2 -4éme P contre 1er P2 en gros à mon avis : Domont-Ris Orangis Pontault-Vitry sur Seine tongue lol Beauvais- Bourges Auxerre-PUC

tu vois Beauvais prendre 5 points et Auxerre 0 ?

Et pourqoi pas Auxerre Bourges et Epernay PUC ?

En cas d'égalité entre beauvais et auxerre qui serrait 3eme?

Fédérale 3