Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :Domont avec une victoire même non bonifiée aura l'avantage des points terrains donc Domont 1 er.... Qui finira 3 eme et 4 eme?
1er Domont 2e Pontault 3e Auxerre 4e ........Gros suspens sur le dernier match je pense....Beauvais avantage terrain mais pour moi Epernay plus complet....que le meilleur gagne
EPERNAY AUXERRE B 26 25 A 12 20
Beauvais 31 St Denis 7 BO
victoire de val d'europe en A avec bonus offensif
Beauvais - Saint denis : 31 à 7 , résumé 1ère mi temps Beauvais avec le vent , domination brouillon, 7 - 0 à la mi temps avec une équipe de Saint Denis limitée mais très combative devant 2ème : 2 essais de Beauvais dont un de 80m du 10 de Beauvais ; Saint Denis à la peine qui subit et qui sauve l'honneur en fin de match après plusieurs pénalités jouées à la main . Pas un grand match mais 5 points pour le BRC XV Qui a le résumé de la surprise du jour à Epernay ?
la victoire d' auxerre une surprise!!! on n' a pas la même définition du mot surprise...
Ah ben du coup avec la perf d'Auxerre la messe est dite !! sale coup pour Epernay qui ne pourra pas defendre ses chances sur le dernier match !! Mais j'avoue pour moi c'est une demi surprise, sur nos 2 matchs face a Auxerre c'est vraiment l'equipe la plus complete et joueuse......apres nous bien sur C'est Beauvais qui doit etre content !! De toute façon 4 belles equipes qualifiées, j'espere qu'on se retrouvera le plus nombreux possible en F2 .... vivement que ca commence
placidus a écrit :Beauvais - Saint denis : 31 à 7 , résumé 1ère mi temps Beauvais avec le vent , domination brouillon, 7 - 0 à la mi temps avec une équipe de Saint Denis limitée mais très combative devant 2ème : 2 essais de Beauvais dont un de 80m du 10 de Beauvais ; Saint Denis à la peine qui subit et qui sauve l'honneur en fin de match après plusieurs pénalités jouées à la main . Pas un grand match mais 5 points pour le BRC XV Qui a le résumé de la surprise du jour à Epernay ?
belle équipe d Auxerre!!! l'arbitrage bon bref et huit titulaires avec blessure grave ça aide pas une année de plus en f3 c est pas la fin du monde
et PIL meme a 3 grames le VAL revient de haguenau avec victoire 24 /06 et bo
Dans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?
Content d'avoir gagné chez la plus belle équipe de la poule.... Il nous manque encore un point pour assurer la 3 eme place, je vois pas Epernay priver Beauvais de son bonus offensif... Belle baguarre....et belle 3 eme mi-temps auxerroise à Epernay...
Dernière modification par Pil RCA (16/04/2012 08:14:30)
le-le-leon a écrit :Dans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?
A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.
Donc si j'ai bien tout compris au systeme...... on va se retrouver pour le match de la montée !!!! en cas de victoire des equipes de notre poule ca donnerait a aujourd'hui Domont-Auxerre et Pontault-Beauvais vous avez compris comme ca aussi ????????
FaiteChanterLeCuir a écrit :Donc si j'ai bien tout compris au systeme...... on va se retrouver pour le match de la montée !!!! en cas de victoire des equipes de notre poule ca donnerait a aujourd'hui Domont-Auxerre et Pontault-Beauvais vous avez compris comme ca aussi ????????
ben oui . mais je crois que la poule 2 est pas d'accord ...