Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Le cuillèriste a écrit :

Aller beauvais deux match a jouer pour la qualif et a gagner !!! On aura moins de pression si auxerre cree la surprise sinon tout ce jouera contre epernay

pour quelqu'un qui disé ne jamais intervenir....

leretourdecrayon a écrit :
Le cuillèriste a écrit :

Aller beauvais deux match a jouer pour la qualif et a gagner !!! On aura moins de pression si auxerre cree la surprise sinon tout ce jouera contre epernay

oh toi ici comment tu vas ma poule

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

bon match en retard ce wk tongue BEAUVAIS / ST DENIS 21/ 09 logique chez eux et pour la qualif big_smile EPERNAY / AUXERRE 17 /19 HOLD UP DE AUXERRE lol HAGUENAU / VAL 12/12 enfin pouvoir jouer sans pression smile

Que Webb Ellis entende tes pronostiques.... O:)

c comme ca!

Le cuillèriste a écrit :

3 ans qu'on a pas eu ce plaisir!! même un petit tour ca serait tellement bon!!!

c comme ca!

Mais en meme temp je fais ce que je veut tu a pas a me dire si je peut intervenir ou pas et oui ma poule vivement que gens finisse avec cette blessure !!!!!

a vos pronos QUI FINIRA 1 er DE LA POULE lol PONTAULT OU DOMONT

Domont avec une victoire même non bonifiée aura l'avantage des points terrains donc Domont 1 er.... Qui finira 3 eme et 4 eme?

Pil RCA a écrit :

Domont avec une victoire même non bonifiée aura l'avantage des points terrains donc Domont 1 er.... Qui finira 3 eme et 4 eme?

3éme Auxerre 4éme Epernay ou Beauvais avec petit avantage Beauvais

Vous avez prévu qq chose pour votre dernier match à la maison?

Pil RCA a écrit :

Vous avez prévu qq chose pour votre dernier match à la maison?

Et si vous pouviez prévoir qqchose pour notre dernier match à la maison... smile

Allez-y, poussez poussez...

DRAGONBALL a écrit :
leretourdecrayon a écrit :
Le cuillèriste a écrit :

oh toi ici comment tu vas ma poule

Et oui, ma poule je suis bien ici, un retour en force, fin de rééduc et retour aux affaires apres, plusieurs contact avancé !!! bises à toi pour le cuillériste : tu fais bien ce que tu veut lol, je ne faisait que constaté !!!!

BEAUVAIS / ST DENIS 28/6 BO Beauvais doit gagner et apparemment Saint-Denis est en vacances. EPERNAY / AUXERRE 16/17 Epernay s'économise pour son 64 eme de finale contre Beauvais ( ça sert à rien de tout donner contre nous pour aller perdre à Beauvais ) HAGUENAU / VAL 18/6 Val d'Europe saoul en arrivant à Haguenau ne pourra rivaliser

non quand meme on a un match a jouer et en plus pour certains ce sera le dernier en deplacement avec le VAL donc on va a HAGUENEAU pour la gagne et on peut aussi repasser devant nos amis de ST DENIS mad PAR CONTRE 5 HEURES DE CAR OUF roll ON VA CHARGE LA SOUTE A BAGAGE DU CAR smile neutral sad big_smile

Allons y........ Beauvais-St Denis 36-12 BO Haguenau-val 15-12 une petite victoire pour finir la saison ca serait bien !! Epernay-Auxerre 15-15 le big match....j'arrive pas a me decider....2 equipes que j'aime bien et qui joue gros !! Bon match a tous wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 3