Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Pontault-Combault A 73 - 03 Haguenau A bo Pontault-Combault B victoire par forfait de la réserve de Haguenau

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

A Auxerre En B Auxerre-Domont 26-34 Match viril mais correct wink En A Auxerre-Domont 21-19 BD Bon tout le monde l'aura compris on a ceder aux avances de Pil qui a tout fait pour nous acheter !! Plus serieusement beau match qui confirme ce que j'ai tjrs pensé auxerre est bien l'equipe la plus joueuse avec nous wink Je ne reviens pas sur l'arbitrage qui nous a oublié systematiquement les avantages et qui a bien gentiment accordé qq penalités cadeaux en face des poteaux a nos amis........ L'arbitrage n'etant jamais une excuse, bravo a nos hotes du jour........pourvu que le chablis soit du meme cru !!!! bonne chance pour les phases finales en esperant qu'on se retrouve tous en F2 wink Bon je cours recuperer la caisse de chablis que Pil m'a promis pour laisser filer le match wink

Dernière modification par FaiteChanterLeCuir (08/04/2012 16:28:13)

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Nuits 11-Beauvais 11

les relégués sont connus . soissons rejoint haguenau en honneur .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Bravo au Val pour votre maintien, maintenant vous pouvez mourir en paix...

Oui pour les relegations c'est fini, bonne chance a soissons et haguenau pour un retour rapide en F3 !! Par contre, y a un certain Beauvais-Epernay qui va valloir le deplacement wink si on avait pas joué j'aurais bien fait un petit tour la bas !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

il reste quand même un Epernay Auxerre avant !

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Oui pour les relegations c'est fini, bonne chance a soissons et haguenau pour un retour rapide en F3 !! Par contre, y a un certain Beauvais-Epernay qui va valloir le deplacement wink si on avait pas joué j'aurais bien fait un petit tour la bas !!

Dans les résultats il manque 1 point à Epernay hier BO contre st Denis

Pour des gars qui ont lâché le match vous avez été pénibles à jouer... Il faut une victoire sur les deux derniers match pour assurer la 3 ème place et éviter le PUC qui à l'air solide... Sinon les gars de Saint-Denis, vous êtes en vacances ou Epernay a été très solide ?

Dernière modification par Pil RCA (10/04/2012 08:07:12)

OUF LE VAL se sauve big_smile match ce dimanche jouer a MEAUX en vu de la prochaine fusion lol en B 25 / 21 pour le VAL en A 27/12 pour le VAL match corect bonne esprit SOISSONS n'as pas fermé le jeu et bonne chance a eu pour un retour prochain en F3 wink

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

bon match en retard ce wk tongue BEAUVAIS / ST DENIS 21/ 09 logique chez eux et pour la qualif big_smile EPERNAY / AUXERRE 17 /19 HOLD UP DE AUXERRE lol HAGUENAU / VAL 12/12 enfin pouvoir jouer sans pression smile

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

bon match en retard ce wk tongue BEAUVAIS / ST DENIS 21/ 09 logique chez eux et pour la qualif big_smile EPERNAY / AUXERRE 17 /19 HOLD UP DE AUXERRE lol HAGUENAU / VAL 12/12 enfin pouvoir jouer sans pression smile

Euh .. c'est où qu'on signe pour ces résultats là ?? On est preneur big_smile

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

J'aimerais bien aller gagner à Epernay mais je pense que ca va piquer un peu, ils jouent leur qualif sur ce match.... Nous on a laissé pas mal de jus ce we, mais bon on y va pour gagner on a toujours pas rattraper notre faux-pas contre Beauvais....

Aller beauvais deux match a jouer pour la qualif et a gagner !!! On aura moins de pression si auxerre cree la surprise sinon tout ce jouera contre epernay

Fédérale 3