Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de soucis la porte sera ouverte , avec un peu de chance on jouera pas en A , vu le nombre de joueurs , ils vont priviligier la B semblerait'il
Tres sympa ces entraineurs d'epernay qui dise que le joueur hagenau sont limiter pour une blessurre qui peut arriver a n'importe qui mais quand ces joueurs casse le bras d'un type adverse la on fait pas de critique un l'entraineur d'erpernay en tout cas bon courage o joueur bon retablissement.je sais ce que sais !!!
Juste un petit mot pour l’équipe de st Denis, dimanche j'ai fais A et B et je trouve très con de la par de votre B d'avoir relever d'entrer de match. Sachant qu'au match aller sa c'est bien passer. Votre A na pas broncher comme cela étai promis. Et pour rajouter, a la sortit du terrain quant on se prend des cailloux par vos racailles étant blesser et ne pouvant pas marcher je trouve sa très lâche. (je parle de moi) Sur ceux bon rétablissement a tout les blesser du week-end. Et bon match a tous pour se dimanche de pâque.
Le cuillèriste a écrit :Tres sympa ces entraineurs d'epernay qui dise que le joueur hagenau sont limiter pour une blessurre qui peut arriver a n'importe qui mais quand ces joueurs casse le bras d'un type adverse la on fait pas de critique un l'entraineur d'erpernay en tout cas bon courage o joueur bon retablissement.je sais ce que sais !!!
Salut tu t'inscris pour allumer direct? Ensuite tu es d'ou et quand est-ce qu'il y a eu un bras cassé...?Des blessures tous les dimanches il y'en a... La ce qu'il veut dire c'est la facon dont le plaquages est realisé... car au lieu de prendre a l'epaule dans les jambes il agrippe le maillot en mettant ces jambes en avant et le tirant en arriere d'ou la jambe bloqué et donc avec la pression le resultas de la blessure...Apres tout joueurs de rugby a deja sans doute realisé ce type de plaquage... Maintenant peut-etre comme j'ai deja dis c'est une reaction à vif et il n'est pas forcement necessaire d'en faire toute une polemique à ce point, encore moins de s'inscrire sur le forum et de ravivier la flamme direct
Je rallume pas l'histoire c juste un plaquage comme tant d'autre font comme tu dit tout les week end et je suis depuis le debut je fais. Que regarder mais sa ma interpeller de lire sa et moi je suis celui qui le bras casse contre vous et on a pas fait de polemique sur le plaquage c tout sur ceux bon match a tous !!!!!
Le cuillèriste a écrit :Je rallume pas l'histoire c juste un plaquage comme tant d'autre font comme tu dit tout les week end et je suis depuis le debut je fais. Que regarder mais sa ma interpeller de lire sa et moi je suis celui qui le bras casse contre vous et on a pas fait de polemique sur le plaquage c tout sur ceux bon match a tous !!!!!
tu t'es cassé le bras quand et tu jous ou car pas de souvenir... c'est sur un plaquage que tu fais ou qu'on te met? et resultats tu a eu quoi? et tu en es ou dans ta convalescence? l'occasion de donner des nouvelles ... Apres tout le forum sert aussi a ça avoir des nouvelles des differents blessé a droite a gauche...
Bas c lors du match epernay bvs et suite a un plaquage subi radius casse plaque + vis + greffe tjr dans le platre depuis janvier quel galere !!!
Le cuillèriste a écrit :Bas c lors du match epernay bvs et suite a un plaquage subi radius casse plaque + vis + greffe tjr dans le platre depuis janvier quel galere !!!
Ah ouai quand meme... Greffe de sans indiscretion? mp si tu veux pas trop deballer sur le forum... oui n'imagine que ça doit etre bien long...tu penses pouvoir rejouer quand meme un jour?
4nuiton5 a écrit :Juste un petit mot pour l’équipe de st Denis, dimanche j'ai fais A et B et je trouve très con de la par de votre B d'avoir relever d'entrer de match. Sachant qu'au match aller sa c'est bien passer. Votre A na pas broncher comme cela étai promis. Et pour rajouter, a la sortit du terrain quant on se prend des cailloux par vos racailles étant blesser et ne pouvant pas marcher je trouve sa très lâche. (je parle de moi) Sur ceux bon rétablissement a tout les blesser du week-end. Et bon match a tous pour se dimanche de pâque.
Surement des gars qui étaient en première au match aller et qui ont chargé. Tu ne te rappelles pas ton 8 et ton 5 du match allé qui allume par derrière les 2 piliers qui ont pris cher et dont je fais parti d'ailleurs? Tu trouves pas ça con de relever des mélées même en A?? Pourtant il n'y avait pas eu de match avant où ça ne s'était pas bien passé... Donc quelle excuse pour ça? On a fait que vous rendre la monnaie de votre pièce... Maintenant je pense qu'on est quitte! Et quand pendant les matchs chez vous on se fait insulter de bamboula, rastaquouères, banlieusards... Ou que l'on se prend des coups de parapluies on les appelle comment ces gens là? Des racailles? Ah non ça c'est pour les banlieusards...
wesley93 a écrit :4nuiton5 a écrit :Juste un petit mot pour l’équipe de st Denis, dimanche j'ai fais A et B et je trouve très con de la par de votre B d'avoir relever d'entrer de match. Sachant qu'au match aller sa c'est bien passer. Votre A na pas broncher comme cela étai promis. Et pour rajouter, a la sortit du terrain quant on se prend des cailloux par vos racailles étant blesser et ne pouvant pas marcher je trouve sa très lâche. (je parle de moi) Sur ceux bon rétablissement a tout les blesser du week-end. Et bon match a tous pour se dimanche de pâque.
Surement des gars qui étaient en première au match aller et qui ont chargé. Tu ne te rappelles pas ton 8 et ton 5 du match allé qui allume par derrière les 2 piliers qui ont pris cher et dont je fais parti d'ailleurs? Tu trouves pas ça con de relever des mélées même en A?? Pourtant il n'y avait pas eu de match avant où ça ne s'était pas bien passé... Donc quelle excuse pour ça? On a fait que vous rendre la monnaie de votre pièce... Maintenant je pense qu'on est quitte! Et quand pendant les matchs chez vous on se fait insulter de bamboula, rastaquouères, banlieusards... Ou que l'on se prend des coups de parapluies on les appelle comment ces gens là? Des racailles? Ah non ça c'est pour les banlieusards...
Je confirme que l'on est quitte !! Mais le rugby est tomber bien bas à notre époque..
Allons y........ Nuits-Beauvais 18-22 pllus rien a jouer pour Nuits et pas le droit de perdre pour Beauvais St Denis-Epernay 15-20 pas un coup facile mais plus de jocker pour Epernay.... Pontault-Haguenau 46-09 BO pas de soucis pour Pontault Val-Soisson 18-15 avantage terrain mais je pense que Soisson va vendre cherement sa peau Auxerre-Domont 15-18 le Big Match....surtout pour Auxerre j'espere qu'on va se regaler et qu'il y aura un peut de place pour le jeu....et que le chablis est au frais surtout Bon match a tous et une grosse pensée pour le joueur d'Epernay a qui on pensera tous !!!! PS: petit message pour Pil........euhhhh une semaine complete passée a Auxerre et pas un petit verre offert........
Dernière modification par FaiteChanterLeCuir (05/04/2012 20:01:37)
La B de beauvais ne se déplacera pas a Nuit. Cause pas d'effectif.
FaiteChanterLeCuir a écrit :Allons y........ Nuits-Beauvais 18-22 pllus rien a jouer pour Nuits et pas le droit de perdre pour Beauvais St Denis-Epernay 15-20 pas un coup facile mais plus de jocker pour Epernay.... Pontault-Haguenau 46-09 BO pas de soucis pour Pontault Val-Soisson 18-15 avantage terrain mais je pense que Soisson va vendre cherement sa peau Auxerre-Domont 15-18 le Big Match....surtout pour Auxerre j'espere qu'on va se regaler et qu'il y aura un peut de place pour le jeu....et que le chablis est au frais surtout Bon match a tous et une grosse pensée pour le joueur d'Epernay a qui on pensera tous !!!! PS: petit message pour Pil........euhhhh une semaine complete passée a Auxerre et pas un petit verre offert........
MERCI POUR LE JOUEUR D EPERNAY SYMPA LE RUGBY COMME J AIME
rugby60 a écrit :La B de beauvais ne se déplacera pas a Nuit. Cause pas d'effectif.
Ils vont se battre entre eux alors à Nuits...?