Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Heureusement que ce n'est pas moi qui est fait cette remarque pleine d'humilité ...Déjà que l'on me dit que j'ai le boulard....

Nuits Beauvais 15 13 Saint Denis Epernay 18 12 Auxerre Domont 27 18 Pontault Haguenau 62 6 Val Soissons 18 13

BON AU PRONO CE WK tongue NUIT / BEAUVAIS 12 / 16 joue la qualif lol attention au ptit VIEUX au parapluie ST DENIS / EPERNAY 15 / 17 leger advantage et doit prendre des points wink AUXERRE / DOMONT 21 / 18 le match logiquement AUXERRE advantage terrain cool PONTAULT / HAGUENAU 32/ 15 favori chez eux et doit confirmer la qualif sad VAL / SOISSON 21/13 on doit pas se louper on joue notre maintien ce wk mad

Dernière modification par DRAGONBALL (04/04/2012 08:18:27)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Pil RCA a écrit :

Nuits Beauvais 15 13 Saint Denis Epernay 18 12 Auxerre Domont 27 18 Pontault Haguenau 62 6 Val Soissons 18 13

MERCI PIL et bon match a vous lol

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

carew52 a écrit :

Parler de public abruti quand on joue a st denis , banlieu regorupant le plus grand nombre d abrutis c'est fort merci monsieur!! Ensuite pardon , certains vieux ont du boulot résultat de nombreuses années d'études ,pardon encore a saint denis hormi le cours preparatoire sa va pas plus loin . Bruler les voitures , dégrader , sa vous connaisez Nous ce qu'on retiens c'est votre manque de couille , pourquoi ne pas avoir déclencher ? Les jeunes vous ont fait peur ? On voit ainsi qui sont les timbales , et 3 contre 1 sur un junior , les frappes au sol et par derriere c'est une vrai legion chez vous ! Des equipes comme vous n'ont rien a faire sur un terrain

Et sinon, à part la version TF1, tu en connais quoi de St-Denis? J'ai pas l'impression que tu ais souvent quitter ton village...Et même dans ton village, pas sûr que tu saches où est l’école...

carew52 a écrit :

Parler de public abruti quand on joue a st denis , banlieu regorupant le plus grand nombre d abrutis c'est fort merci monsieur!! Ensuite pardon , certains vieux ont du boulot résultat de nombreuses années d'études ,pardon encore a saint denis hormi le cours preparatoire sa va pas plus loin . Bruler les voitures , dégrader , sa vous connaisez Nous ce qu'on retiens c'est votre manque de couille , pourquoi ne pas avoir déclencher ? Les jeunes vous ont fait peur ? On voit ainsi qui sont les timbales , et 3 contre 1 sur un junior , les frappes au sol et par derriere c'est une vrai legion chez vous ! Des equipes comme vous n'ont rien a faire sur un terrain

Après les cours préparatoires tu as fait quelles études pour avoir une orthographe aussi... "parfaite"? Tu sais mec, la banlieue d'où je suis et je pense, y resterait me donne beaucoup plus envie que ton trou perdu où la seule occupation de la semaine c'est d'aller insulter, mettre des coups de parapluies... Et j'en passe, le dimanche au stade de rugby. Maintenant je vois que notre accueil t'a marqué puisque tu viens, à priori, de t'inscrire exprès pour déposer ce message. Et bien c'était le but, on est pas les seuls de la poule à trouver votre public complétement abruti donc c'est qu'il y a anguille sous roche non? Passons à l'autre sujet... Tu sous-entend que nous n'avons pas de couilles mais ensuite tu confirmes que vous avez envoyé vos juniors... Euh, vos anciens qui se sont amusés à relever les mélées et à mettre des droites par derrière au match allé, ils étaient là dimanche??? Tu considères qu'ils ont des couilles eux??? Personnellement à la place de vos juniors, ça me foutrait les boules d'aller me faire allumer par des équipes à cause de ces supposés anciens qui n'ont pas eu le courage de se déplacer... Bel esprit, ça doit encourager les jeunes à jouer chez vous tiens! Nous, contrairement à vous, peu importe comment le match allé se passe, nous nous déplaçons toujours avec la même équipe et on porte nos couilles! ça serait bien que tes vieux en prennent de la graine! Ensuite je vois pas pourquoi on aurait relevé, ton équipe avait la merde au cul rien qu'en arrivant à Saint-Denis. Donc même pas besoin tu vois!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

on se déplace pour pâques chez eux on aura peut-être les œufs à la place des parapluies big_smile

popOOOOOO a écrit :

on se déplace pour pâques chez eux on aura peut-être les œufs à la place des parapluies big_smile

Les oeufs c'est plus salissant quand même... tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Pour ma part Saint-Denis fait partie des déplacements sympas, club très rugby et club house sympa....Et pourtant je suis bourguignon ( quoique pour les gars de côte d'or, auxerre c 'est pas la bourgogne...)

Dernière modification par Pil RCA (04/04/2012 14:47:19)

On va dire que Nuits a eu droit à un comité d'accueil un peu particulier. ]:D

Pil RCA a écrit :

Pour ma part Saint-Denis fait partie des déplacements sympas, club très rugby et club house sympa....Et pourtant je suis bourguignon ( quoique pour les gars de côte d'or, auxerre c 'est pas la bourgogne...)

Merci Pil! smile

Vous avez la mémoire courte normal vu là ou vous habitez , la merde au match allez c'est avec la A , en B il y avait eu un bon match sans aucun probleme La vous déclenchez en B , preuve d'une belle intelligence Apres la saison est juste pourri pour cause plus de 25 blessés , vous etiez supérieur sur le retour , mais on se retrouve l'année prochaine ! biz

Dernière modification par carew52 (04/04/2012 16:04:37)

Pil RCA a écrit :

Je croyais que tu avais un peu plus d'humour que cela wink peut ^tre au 22 Pil, je crois qu'ils annoncent une porte ouverte pour le dernier match smile

Dernière modification par noir et blanc (04/04/2012 16:13:50)

C'est pas marrant ce que j'ai ecrit? Pour le 22 la porte ouverte sera sans moi je vais préparer les phases finales dans mon 2 eme pays...Mais bon par solidarité bourguignonne vous alez nous laisser gagner pour nous qualifier à la meilleure place possible....

Dernière modification par Pil RCA (04/04/2012 16:24:03)

Fédérale 3