Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :Le 1er tour de phases finales c'est quel jour?
Pas de treve !! le we d'apres la derniere journée........
noir et blanc a écrit :effectivement quand c'est un junior qui ramasse j'appelle cela un gamin, mais bon n'avons pas la même vision et tant mieux Pour en finir je suis ni joueur ni entraîneur ni dirigeant tout simplement un père qui va voir jouer son fils "c'est pas celui qui a ramassé" fin de l'épisode pour moi
tu n'entraines plus, noir et blanc ?
FaiteChanterLeCuir a écrit :Pil RCA a écrit :Le 1er tour de phases finales c'est quel jour?
Pas de treve !! le we d'apres la derniere journée........
Vu ce calendrier infernal, il faudrait mieux pour vous lacher un match, le mieux serait celui de dimanche....
pascal77 a écrit :noir et blanc a écrit :effectivement quand c'est un junior qui ramasse j'appelle cela un gamin, mais bon n'avons pas la même vision et tant mieux Pour en finir je suis ni joueur ni entraîneur ni dirigeant tout simplement un père qui va voir jouer son fils "c'est pas celui qui a ramassé" fin de l'épisode pour moi
Salut pascal Non, après 15 année sans interruption j'avais besoin de couper un peu, peut être qu'elle sera difinitive pour le moment je vais simplement voir les jeunes que j'ai entrainé Et toi toujours sur les terrains ?
Rugby (Fédérale 3) / Gibbs absent six mois minimum Au rugby, le match le plus difficile à gagner n'est pas forcément celui disputé le dimanche à 15 contre 15. Il peut être celui où on lutte seul contre les éléments. Michaël Gibbs est engagé dans ce combat depuis dimanche. Seul étant tout de même un grand mot le concernant, car le Sud-Africain du Rugby Epernay Champagne est assuré de bénéficier du soutien de tout un club. Sa blessure dimanche (notre édition d'hier) a bouleversé tous les amateurs d'ovalie. Plaqué maladroitement, il a été évacué vers l'hôpital Auban-Moët avec, au minimum, une fracture du péroné, une luxation du tibia, une entorse du genou et des ligaments sans doute amochés. « On ne le lâchera pas » Opéré le soir-même, l'ancien Nivernais devrait être indisponible au moins six mois. L'histoire Djibril Cissé le rappelle. Entre immobilisation complète (six semaines environ), rééducation et protocole de reprise, le calendrier mène à octobre. Voire un peu plus loin pour ce qui est du rôle de buteur car la puissance et la précision ne se regagnent pas comme ça. Et encore, cet échéancier est calculé pour un gaillard fort dans sa tête et soutenu de toutes parts. De ce côté donc, Gibbs ne sera pas déçu. Les marques de soutien affluent déjà. [size=24]« Michaël a été victime d'une erreur technique d'un joueur limité »[/size], explique Charly Rouillon, l'entraîneur des lignes arrières du Rec. « On a perdu un joueur majeur mais aussi un élément moteur de l'équipe. Sa sortie a marqué le groupe. On ne le lâchera pas. » Même tonalité dans le discours du président qui n'en voulait pas à Haguenau. « Michaël est un mec bien. On devait se voir pour la saison prochaine. Il sera le bienvenu parmi nous. Ma position est claire : on ne plante pas un type qui, comme lui, ne triche pas. » Ph.L. (*) Gibbs est arrivé de Nevers en 2009. Il est capable de couvrir trois postes : ouvreur (n° 10), arrière (n° 15) ou premier centre (n° 12).
Pas très sympa... Je trouve ces propos un peu déplacé... Les gens d'Epernay (dirigeants, joueurs sur le terrain, public) étaient les premiers à reconnaitre que l'action était anodine. Le placage n'avait rien de bien méchant... C'est la faut à pas de chance... Nous sommes les premiers désolé de cet incident et nous souhaitons beaucoup de courage et bonne chance à cet excellent joueur...
.... Joueur limité.... Nous sommes tous très limité la preuve nous sommes dernier et n'avons gagné aucun match... pris des pilules tous les dimanches... etc....
Fils de a écrit :.... Joueur limité.... Nous sommes tous très limité la preuve nous sommes dernier et n'avons gagné aucun match... pris des pilules tous les dimanches... etc....
mets la photo du journaliste pour être complet remarque moi personnellement je trouve que charly est excessif mais notre joueur est un mec bien jamais une faute jamais de carton !!
ça je n'en doute pas.... en plus un super joueur.... merci de donner des news de tps en tps en mp.... c'est juste la remarque de votre coach que je trouve limite... Ce coach est il celui qui est rentré en fin de match à la mêlée ? [size=6]Accroché au maillot de Gibbs qui vient de transmettre le ballon, le défenseur alsacien ramène les jambes qui vont s'enrouler autour du Sud-Africain… Avec les conséquences que l'on sait ! [/size]
Fils de a écrit :Rugby (Fédérale 3) / Gibbs absent six mois minimum Au rugby, le match le plus difficile à gagner n'est pas forcément celui disputé le dimanche à 15 contre 15. Il peut être celui où on lutte seul contre les éléments. Michaël Gibbs est engagé dans ce combat depuis dimanche. Seul étant tout de même un grand mot le concernant, car le Sud-Africain du Rugby Epernay Champagne est assuré de bénéficier du soutien de tout un club. Sa blessure dimanche (notre édition d'hier) a bouleversé tous les amateurs d'ovalie. Plaqué maladroitement, il a été évacué vers l'hôpital Auban-Moët avec, au minimum, une fracture du péroné, une luxation du tibia, une entorse du genou et des ligaments sans doute amochés. « On ne le lâchera pas » Opéré le soir-même, l'ancien Nivernais devrait être indisponible au moins six mois. L'histoire Djibril Cissé le rappelle. Entre immobilisation complète (six semaines environ), rééducation et protocole de reprise, le calendrier mène à octobre. Voire un peu plus loin pour ce qui est du rôle de buteur car la puissance et la précision ne se regagnent pas comme ça. Et encore, cet échéancier est calculé pour un gaillard fort dans sa tête et soutenu de toutes parts. De ce côté donc, Gibbs ne sera pas déçu. Les marques de soutien affluent déjà. [size=24]« Michaël a été victime d'une erreur technique d'un joueur limité »[/size], explique Charly Rouillon, l'entraîneur des lignes arrières du Rec. « On a perdu un joueur majeur mais aussi un élément moteur de l'équipe. Sa sortie a marqué le groupe. On ne le lâchera pas. » Même tonalité dans le discours du président qui n'en voulait pas à Haguenau. « Michaël est un mec bien. On devait se voir pour la saison prochaine. Il sera le bienvenu parmi nous. Ma position est claire : on ne plante pas un type qui, comme lui, ne triche pas. » Ph.L. (*) Gibbs est arrivé de Nevers en 2009. Il est capable de couvrir trois postes : ouvreur (n° 10), arrière (n° 15) ou premier centre (n° 12).
Pas très sympa... Je trouve ces propos un peu déplacé... Les gens d'Epernay (dirigeants, joueurs sur le terrain, public) étaient les premiers à reconnaitre que l'action était anodine. Le placage n'avait rien de bien méchant... C'est la faut à pas de chance... Nous sommes les premiers désolé de cet incident et nous souhaitons beaucoup de courage et bonne chance à cet excellent joueur...
de toute façon ce n'est pas volontaire du joueur de haguenau
Fils de a écrit :ça je n'en doute pas.... en plus un super joueur.... merci de donner des news de tps en tps en mp.... c'est juste la remarque de votre coach que je trouve limite... Ce coach est il celui qui est rentré en fin de match à la mêlée ? [size=6]Accroché au maillot de Gibbs qui vient de transmettre le ballon, le défenseur alsacien ramène les jambes qui vont s'enrouler autour du Sud-Africain… Avec les conséquences que l'on sait ! [/size]
oui a epernay on le connais il est au club depuis l école de rugby un passionné pour son club
je comprends mieux si c'est ce mec... enfin bref je ne rentrerai pas dans les détails bon courage au RCE pour les playoffs
Fils de a écrit :je comprends mieux si c'est ce mec... enfin bref je ne rentrerai pas dans les détails bon courage au RCE pour les playoffs
pourquoi que c'est-il passé ? après peut-être des propos recueilli à chaud... Puis bon le but n'est pas de faire polémique, mais plutôt qu'il ce soigne correctement et espérer qu'il puisse rejouer... il le mérite en tout cas... bonne fin de saison à vous du côté d' hagueneau en vous souhaitant au moins une victoire d'ici la fin... chapeau quand même à vous qui ne ferme pas le jeu ni en réserve ni en première même si ce n'est pas forcément simple pour vous, on a connu ce genre de saison aussi il y a peu de temps à Epernay.
noir et blanc a écrit :pascal77 a écrit :noir et blanc a écrit :effectivement quand c'est un junior qui ramasse j'appelle cela un gamin, mais bon n'avons pas la même vision et tant mieux Pour en finir je suis ni joueur ni entraîneur ni dirigeant tout simplement un père qui va voir jouer son fils "c'est pas celui qui a ramassé" fin de l'épisode pour moi
Salut pascal Non, après 15 année sans interruption j'avais besoin de couper un peu, peut être qu'elle sera difinitive pour le moment je vais simplement voir les jeunes que j'ai entrainé Et toi toujours sur les terrains ?
et oui, toujours à arpenter mon rectangle de pelouse les jours de match cadets . mais tu as raison, c'est un réel plaisir de voir évoluer en séniors des jeunes que l'on a eu en benjamins, minimes ou cadets et de penser qu'on y est un peu pour quelque chose en les voyant s'éclater sur le terrain .
el mamut a écrit :Fils de a écrit :je comprends mieux si c'est ce mec... enfin bref je ne rentrerai pas dans les détails bon courage au RCE pour les playoffs
pourquoi que c'est-il passé ? après peut-être des propos recueilli à chaud... Puis bon le but n'est pas de faire polémique, mais plutôt qu'il ce soigne correctement et espérer qu'il puisse rejouer... il le mérite en tout cas... bonne fin de saison à vous du côté d' hagueneau en vous souhaitant au moins une victoire d'ici la fin... chapeau quand même à vous qui ne ferme pas le jeu ni en réserve ni en première même si ce n'est pas forcément simple pour vous, on a connu ce genre de saison aussi il y a peu de temps à Epernay.
merci.... et encore MERDE pour la fin de saison...