Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

EPERNAY HAGUENAU 43 3 EN B EPERNAY HAGUENAU 50 3 EN A

Ponto- Soissons en a 38à 10 en b 24 à 20

Auxerre Val 40 0 à la mi-temps, ensuite melee simulee, arbitrage pour équilibrer, le coach de val qui essaye de durcir le jeu, Auxerre fait plein de changement , Val aussi, au final une deuxieme mi-temps ou la buvette a fonctionné à plein tube vu la qualite du rugby pratique.Felicitations au Val pour ne pas avoir laché et bon courage pour votre match dimanche pour le maintien.

Dernière modification par Pil RCA (02/04/2012 02:16:43)

Tu veux nous dire que dès que tu es sortis les spectateurs ont préféré aller a la buvette tant ca devenait fade Pil c est ca ? wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Des nouvelles de votre joueur blessé ?

RUGBY EPERNAY a écrit :

EPERNAY HAGUENAU 43 3 EN B EPERNAY HAGUENAU 50 3 EN A

J'espère que Nuits Saint-Georges a apprécié son séjour chez les bamboulas, rastacouères, banlieusards... Aussi bien que nous avons apprécié le match aller chez eux... Leurs anciens qui laissent les jeunes se déplacer à leur place et n'assument pas leurs mauvais gestes du match allé... Messieurs achetez vous des couilles, je serais dégoûté d'être jeune joueur chez vous et me déplacer, en prendre plein la gueule à votre place! Bref, on a lavé l'affront du match aller et proprement. J'espère juste qu'à l'avenir vous ferez moins les marioles chez vous et que votre public sera moins abruti! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Felicitations les Dyonisiens pour ce maintien... J'espère que vous allez jouer vos matchs à fond contre Epernay et Beauvais pour nous aider à nous qualifier......

C'est vrai que Nuits à l'air de lacher en cette fin de saison.

Pil RCA a écrit :

Felicitations les Dyonisiens pour ce maintien... J'espère que vous allez jouer vos matchs à fond contre Epernay et Beauvais pour nous aider à nous qualifier......

On ne lâchera rien jusqu'à la fin et on veut bien finir la saison! On jouera le jeu c'est sur! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

J'espère que Nuits Saint-Georges a apprécié son séjour chez les bamboulas, rastacouères, banlieusards... Aussi bien que nous avons apprécié le match aller chez eux... Leurs anciens qui laissent les jeunes se déplacer à leur place et n'assument pas leurs mauvais gestes du match allé... Messieurs achetez vous des couilles, je serais dégoûté d'être jeune joueur chez vous et me déplacer, en prendre plein la gueule à votre place! Bref, on a lavé l'affront du match aller et proprement. J'espère juste qu'à l'avenir vous ferez moins les marioles chez vous et que votre public sera moins abruti! big_smile

T'as raison de les remercier, ils vous aiment tellement qu'ils vous ont offert l'occasion d'assurer le maintien !!! J'pense qu'ils ont envie de vous retrouver l'an prochain !!! ]:D En tout cas, bravo pour le maintien ! Reste au Val à faire comme vous !!!

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Erico a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Franchement qq que soit l'ordre des matchs y a de la place pour les 4 qui se qualifierons dans notre poule !! Si tout va bien y aura de belles retrouvailles au 2eme tour wink

C'est drôle, dans la poule 2, on se dit la même chose.

On se doute Erico, le contraire serait inquietant !!!! on dit juste que dans notre poule il y a 5 équipes de bon niveau qui peuvent pretendrent a la montée.... Maintenant on verra bien la vérité du terrain....et les meilleurs passeront wink Plus trés longtemps a attendre ........

Avec de l'objectivité, le PUC c'est très fort, ils ont gardé le même groupe que l'année dernière, cela va très vite derrière. Ils sont un peu génés quand ils sont agressés devant (dans le bon sens du terme). Bourges, c'est costaud avec un très bon dix, néo zed de surcroit. Ils se sont bien renforcés et ont réellement l'ambition de monter. Vitry est en pleine bourre, c'est très costaud devant, ils vont terminer en jouant les derniers ce qui peut être un inconvénient pour les phases finales. La quatrième se jouera entre Ris, Antony et Chevreuse (en espérant que ce soit Ris). Les trois équipes se valent mais sont un ton en dessous. Dans tous les cas, cela fera d'excellentes oppositions.

Le 1er tour de phases finales c'est quel jour?

Bonjour à tous, Les anciens de Nuiton se sont chié dessus !!!!! Et en plus ils envoient les jeunes pour prendre à leurs places... j'aimerais vraiment pas jouer dans ce club !!!! Pour la suite, c'est pas parcequ'on est maintenu qu'on va se relacher au contraire... On jouera tous nos matchs à fond et sans pression. Et surtout on prendra du plaisir !!!! big_smile

Pil RCA a écrit :

C'est vrai que Nuits à l'air de lacher en cette fin de saison.

Il semblerait qu'il y a pas de casse à Nuits saint georges actuellement, voilà peut être la raison de cette fin de saison en roue libre. Après pour wesley quand tu dis que tu avais été mal reçu à nuits c'est peut-être légitime, mais comme tu la dis ,"certains, c'était peut être échappé" pour aller chez vous. Mais après quand vous déclanché une générale en B dès la 1er minute et que vous vous en prenez à un gamin, la vous n'êtes plus crédible. wink Bref il semblerait que l'on été plus proche d'une ambiance d'un match de foot que d'un match de rugby. Bonne fin de saison a vous smile

Fédérale 3