Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut a tous AUXERRE / VAL 15 / 12 BO ET BD pour les deux et troisieme mi temps agreable PONTAULT / SOISSONS 34 / 15 plus le droit aux betises ST DENIS / NUITS 21 / 9 pour se maitenir DOMONT / BEUAVAIS 23/ 16 le gros MATCH EPERNAY / HAGUENAU 34/08 plus fort et encore en course pour une qualif :p BON MATCH A TOUS 8)
C'est donc Soissons et Haguenau qui descendent dans cette poule.
doublemetre a écrit :C'est donc Soissons et Haguenau qui descendent dans cette poule.
Comptablement c'est ce qu'y semble se dessiner, maintenant soisson a encore une petite chance avec pas mal de circonstances favorables........mais j'ai aussi lu qu'il pourrait y avoir des repechages en fonction des régions........
AUXERRE / VAL 35 / 9 PONTAULT / SOISSONS 42 / 3 ST DENIS / NUITS 17 / 14 DOMONT / BEUAVAIS 18/ 10 l EPERNAY / HAGUENAU 50/03 Sinon pour les phases finales on est sur que c'est Poule 1 contre Poule 2 ? Si oui ils vont pas être content car je sais pas si notre poule est forte mais nos 5 premiers sont costauds je pense....
Apparement oui on jouerait la poule 2.... Sur ce que je sais le PUC est pas mal du tout mais je pense aussi que notre poule est plus costaud.... Bon sinon PilRCA, je passe la semaine pour le boulot a l'hotel campagnil de Moneteau 89470 c'est juste a coter de chez toi ca non ???? si oui vais pouvoir venir espionner vos entrainement Et tu pourras m'offrir une biere hein
effectivement c'est juste à côté !!! pour les entrainements tu peux venir !!! mdr
on s'entraine pas nous !!
effectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le 4 ème de la poule 2 le 2 ème de la poule 1 contre le 3 ème de la poule 2 le 3 ème de la poule 1 contre le 2 ème de la poule 2 le 4 ème de la poule 1 contre le 1 er de la poule 2 matchs aller retour . match aller chez le moins bien classé . à ce jour ca ferait domont . ris orangis pontault . vitry beauvais . bourges auxerre . puc
pascal77 a écrit :effectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le 4 ème de la poule 2 le 2 ème de la poule 1 contre le 3 ème de la poule 2 le 3 ème de la poule 1 contre le 2 ème de la poule 2 le 4 ème de la poule 1 contre le 1 er de la poule 2 matchs aller retour . match aller chez le moins bien classé . à ce jour ca ferait domont . ris orangis pontault . vitry beauvais . bourges auxerre . puc
Franchement qq que soit l'ordre des matchs y a de la place pour les 4 qui se qualifierons dans notre poule !! Si tout va bien y aura de belles retrouvailles au 2eme tour
Puerta a écrit :on s'entraine pas nous !!
Ok ok me contenterais d'une biere ou d'un petit chablis
FaiteChanterLeCuir a écrit :pascal77 a écrit :effectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le 4 ème de la poule 2 le 2 ème de la poule 1 contre le 3 ème de la poule 2 le 3 ème de la poule 1 contre le 2 ème de la poule 2 le 4 ème de la poule 1 contre le 1 er de la poule 2 matchs aller retour . match aller chez le moins bien classé . à ce jour ca ferait domont . ris orangis pontault . vitry beauvais . bourges auxerre . puc
Franchement qq que soit l'ordre des matchs y a de la place pour les 4 qui se qualifierons dans notre poule !! Si tout va bien y aura de belles retrouvailles au 2eme tour
C'est drôle, dans la poule 2, on se dit la même chose.
Erico a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :pascal77 a écrit :effectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le 4 ème de la poule 2 le 2 ème de la poule 1 contre le 3 ème de la poule 2 le 3 ème de la poule 1 contre le 2 ème de la poule 2 le 4 ème de la poule 1 contre le 1 er de la poule 2 matchs aller retour . match aller chez le moins bien classé . à ce jour ca ferait domont . ris orangis pontault . vitry beauvais . bourges auxerre . puc
C'est drôle, dans la poule 2, on se dit la même chose.
On se doute Erico, le contraire serait inquietant !!!! on dit juste que dans notre poule il y a 5 équipes de bon niveau qui peuvent pretendrent a la montée.... Maintenant on verra bien la vérité du terrain....et les meilleurs passeront Plus trés longtemps a attendre ........
saint denis bat nuits 34 à 11 a peu prés 5 essais a 1 en B saint denis bat nuits 27 à 9
A Domont En B Domont 56 Beauvais 07 Match plaisant joué dans un trés bon esprit En A Domont 15 Beauvais 06 Match agréable, score logique même si Beauvais a été beaucoup plus solide qu'au match aller