Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
goulmar a écrit :goutte-d'o a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Nous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminots et le patron du bar-tabac de Venizel, ancien futur espoir reichel du top 14 et ça personne n'en parle...
Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? parce que visiblement on joue que des équipes imbattables ! je me demande comment ils vont faire quand il vont se rencontrer !
je ne sais meme pas pourquoi on fait cette saison, je vais ecrire à la fede pour la zapper c bien les gars
De toute façon, notre objectif est clair ! on joue les play off cette année !
medo60 a écrit :c bon, on est les seuls à connaitre les casses couilles axonais! y en a qui vont avoir de belles surprises à soissons!
Casse couile casse couille ! doucement ^^
salut tout le monde petit bonjour amical de saint -denis . Bon courage pour cette belle saison qui s'annonce . PS : Caméra interdite autour du terrain pour éviter tout désagrément.bisou {)
mr smith a écrit :salut tout le monde petit bonjour amical de saint -denis . Bon courage pour cette belle saison qui s'annonce . PS : Caméra interdite autour du terrain pour éviter tout désagrément.bisou {)
Pas de caméra ?
CSN19ans a écrit :mr smith a écrit :salut tout le monde petit bonjour amical de saint -denis . Bon courage pour cette belle saison qui s'annonce . PS : Caméra interdite autour du terrain pour éviter tout désagrément.bisou {)
Pas de caméra ?
C'est référence à une anecdote de la saison dernière! Bonne saison à tous! Nous on la prépare aux fêtes de Bayonne pour le moment ]:D
H-46 alors, Zure osagarriari !
Dernière modification par Dom77 (25/07/2011 22:52:14)
à Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on a pas mal de blessés de longue durée suite à notre fin de saison, le début de saison va s'annoncer compliqué.
Pil RCA a écrit :à Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on a pas mal de blessés de longue durée suite à notre fin de saison, le début de saison va s'annoncer compliqué.
oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.... bonne saison les auxerrois !
L'homme de l'ombre a écrit :Pil RCA a écrit :à Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on a pas mal de blessés de longue durée suite à notre fin de saison, le début de saison va s'annoncer compliqué.
oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.... bonne saison les auxerrois !
Que fais tu dans ce forum dois je te rappeler que ton équipe est en SERIE REGIONALE?
up&under a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Pil RCA a écrit :à Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on a pas mal de blessés de longue durée suite à notre fin de saison, le début de saison va s'annoncer compliqué.
Que fais tu dans ce forum dois je te rappeler que ton équipe est en SERIE REGIONALE?
Très élégant!
Je dis tout haute ce que tout le monde pense tout bas. Quant à passer de la pommade à 'oxermaxiboular", sand commentaire...
goutte-d'o a écrit :goulmar a écrit :goutte-d'o a écrit :Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? parce que visiblement on joue que des équipes imbattables ! je me demande comment ils vont faire quand il vont se rencontrer !
je ne sais meme pas pourquoi on fait cette saison, je vais ecrire à la fede pour la zapper c bien les gars
De toute façon, notre objectif est clair ! on joue les play off cette année !
Arretez les mecs, les chambrez pas trop, ils sont déjà sympa de nous accueuillir sur leur forum ... En plus si on est sage il nous signeront peut être des autographes à la fin des matchs.
up&under a écrit :Je dis tout haute ce que tout le monde pense tout bas. Quant à passer de la pommade à 'oxermaxiboular", sand commentaire...
Allez la saucisse, passe ton chemin et va t'acheter un dico...
OH cela redemare a fond sur ce forum patience le premier match mi septembre pour nous on redemare fort avec 3 GROS MATCHS DOMONT / EPERNAY / BEAUVAIS bonne preparation a tous pour nous reprise mi AOUT
Dernière modification par DRAGONBALL (26/07/2011 15:40:42)