Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Et ben encore une grosse perf de Beauvais qui se dirige tout droit vers la qualif wink j'avoue suis un peu surpris par le score !! un petit resumé du match ??

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Et ben encore une grosse perf de Beauvais qui se dirige tout droit vers la qualif wink j'avoue suis un peu surpris par le score !! un petit resumé du match ??

et EPERNAY 2eme année en f 3 (quelle connerie la f 1 ) le buteur avec 80 % de réussite vue dans la presse en septembre il est ou ?

Auxerre victoire logique qui aurait du être plus ample à Soissons... Ca fait du bien de renouer avec la victoire...Il faut confirmer maintenant contre le Val à la maison ....

Dernière modification par Pil RCA (26/03/2012 06:01:16)

Résumé de Beauvais - Pontault entame de feu du BRC XV avec le vent et 2 essais en 1/4h ; Pontault perturbé en touche, un 10 de Beauvais qui joue long et un 9 qui met le feu ; mi temps 19-3 . Suite gros coaching , Pontault revient en 2ème mais Beauvais score encore avec 4 beaux essais de 3/4 . Pontault finit mieux . Score en 2ème : 24 - 17 . Total 43-20 Pontault décevant, Beauvais flamboyant ; le monde à l'envers ! A noter un très bon arbitrage

Si j'avais su, j'aurais pas bu

Pil RCA a écrit :

Auxerre victoire logique qui aurait du être plus ample à Soissons... Ca fait du bien de renouer avec la victoire...Il faut confirmer maintenant contre le Val à la maison ....

TU AS RAISON PIL CELA NOUS FAIT DU BIEN ........ lol A dimanche !!!!!!!!

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

MATCH VAL / ST DENIS 29/ 11 BO ppour le VAL cela fait du bien roll match tres agreable a voir avec beaucoup de jeu des deux equipes domination des avants du val sur les phases au sol ou beaucoup de ballon recuperer BRAVO LES GROS on peut maintenant voir devant nous avec dans 15 jours la reception de SOISSON wink sad En b victoire logique de ST DENIS 23 /05 sad

lol02 a écrit :

je sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi

TON SENS EST UN PEU EN PANNE ........ big_smile

je sais qu'on a quelques étrangers mais c est pas la peine de nous en inventer ....

lol02 a écrit :

Mention special pour lol02 qui nous a demontrer un reel talent de 6eme sens wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

RUGBY EPERNAY a écrit :

et EPERNAY 2eme année en f 3 (quelle connerie la f 1 ) le buteur avec 80 % de réussite vue dans la presse en septembre il est ou ?

La F1 a été acquise sur le terrain , donc dur a refuser . Juste que le buteur qui est parti , n 'a jamais été remplacer ... qui aurait fait que le REC aurait peut etre gagner 2-3 matchs et du coup n ' en serait pas la .... et en plus du buteur ,le recrutement a laisser a desirer pour les 2années dernieres. Avec un bon recrutement et une bonne equipe dirigeante y aura peut etre une remonter l ' année prochaine . Parce que là maintenant c est a Lourdes qui faut aller ....

el mamut a écrit :

effectivement un beau cadeau du buteur mais bon... un arbitrage plutot pas trop mal mais qui donne des cadeaux aussi (pour exemple une pénalité donne pour un partage un peu appuyé mais sans irégularité) petit détails mais qui coûte des points... en b une générale qui ne peut être évité tu la qualité de l'arbitrage du lca de domont qui avait décidé de venir chercher la qualification... tellement mauvais que même les joueurs de domont l'ont reconnu... siffle que dans un sens des choses incohérente. bref il a qualifié sont équipe il doit être content ce soir...

prendre l'arbitrage du LCA comme excuse d'une générale dans les arrêts de jeux... si vous voulez. Mais que le l'arbitre de touche et le joueur exclu sur carton rentrent sur le terrain pour y participer, c'est inadmissible. Je ne parle même pas du gars de la sécu qui se fait bousculer par ses propres joueurs. C'est dommage, j'avais gardé très bonne impression du match aller, très engagé mais correcte.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

norbertrugby a écrit :
el mamut a écrit :

effectivement un beau cadeau du buteur mais bon... un arbitrage plutot pas trop mal mais qui donne des cadeaux aussi (pour exemple une pénalité donne pour un partage un peu appuyé mais sans irégularité) petit détails mais qui coûte des points... en b une générale qui ne peut être évité tu la qualité de l'arbitrage du lca de domont qui avait décidé de venir chercher la qualification... tellement mauvais que même les joueurs de domont l'ont reconnu... siffle que dans un sens des choses incohérente. bref il a qualifié sont équipe il doit être content ce soir...

prendre l'arbitrage du LCA comme excuse d'une générale dans les arrêts de jeux... si vous voulez. Mais que le l'arbitre de touche et le joueur exclu sur carton rentrent sur le terrain pour y participer, c'est inadmissible. Je ne parle même pas du gars de la sécu qui se fait bousculer par ses propres joueurs. C'est dommage, j'avais gardé très bonne impression du match aller, très engagé mais correcte.

Avec un arbitrage correct ça ne serai surement pas arrivé... Quand tu vois que meme les joueurs de Domont admettent qu'il a fait vraiment n'importe quoi c'est qu'il y a vraiment un souci quand meme... Ouai c'est sur que tous vos remplacants sont resté sur le banc ainsi que votre arbitre de touche aller laisse moi rire... C'est juste domage que sur un match qui peu etre decisif pour la qualif en b ça se passe ainsi... Reconnais au moins sa mauvaise fois. Maintenant c'est fait...

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

lol02 a écrit :

Mention special pour lol02 qui nous a demontrer un reel talent de 6eme sens wink

je me suis bien vautré mais c'est vraiment ce que je voulais. Ras le bol de faire l'ascenseur Honneur/fédérale 3

Aller on se lance.... Epernay-Haguenau 45-09 BO epernay ma fait bonne impression et besoin de points ........ Pontault-Soisson 38-12 BO bien peur pour soisson que pontault se reprenne tres vite !! Auxerre-Val 32-12 BO trop besoin de points aussi.... St Denis-Nuits 22-18 pour l'honneur.. Domont-Beauvais 19-12 j'espere qu'on va voir du jeu wink euh petit message a nos amis de Beauvais....pas la peine de nous faire le coup du poisson d'avril hein wink Bon ben plus qu'a esperer que Lol02 donne beauvais gagnant .... tongue Bon match a tous smile

Fédérale 3