Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Ok alors tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes smile bonne chance pour la suite..

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Et ben si le fait que le val descende remet en question la fusion avec meaux perso je trouve ca grave !! ca voudrait dire qu'ils ne sont interressé que par le statut de club de federal 3 et que ca les arrange bien de ne pas avoir a mouiller le maillot pour y arriver, a se compte la je prefererais voir soisson se sauver, sans compter que les 3/4 de l'effectif va surement se sauver dans d'autres clubs, quand on perd son identité c'est deja tres dur si c'est pour voir d'autre en profiter ca donne pas trop envie !! Enfin je vous souhaite vraiment bonne chance qq soit la decision prise, moi ca me fou les boules de voir un club disparaitre !!

J'ai pas souvenir que vous ayez trop "mouillé le maillot" non plus pour remonter en F3 après votre dépôt de bilan...

kdom93 a écrit :

Et ben si le fait que le val descende remet en question la fusion avec meaux perso je trouve ca grave !! ca voudrait dire qu'ils ne sont interressé que par le statut de club de federal 3 et que ca les arrange bien de ne pas avoir a mouiller le maillot pour y arriver, a se compte la je prefererais voir soisson se sauver, sans compter que les 3/4 de l'effectif va surement se sauver dans d'autres clubs, quand on perd son identité c'est deja tres dur si c'est pour voir d'autre en profiter ca donne pas trop envie !! Enfin je vous souhaite vraiment bonne chance qq soit la decision prise, moi ca me fou les boules de voir un club disparaitre !!

J'ai pas souvenir que vous ayez trop "mouillé le maillot" non plus pour remonter en F3 après votre dépôt de bilan...

Je voudrais pas te faire de peine Kdom mais la tu dis n'importe quoi !! et je ne vois pas en quoi les situations sont similaires....je pense que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas et je te rappel que le maillot on l'a mouiller qq années de suite pour arriver en federale 1 sans aides de personne, et d'autre part les pb financier n'ont rien a voir avec le terrain, preuve que les gars ont de vraies valeurs car on est encore la avec des jeunes formés au club et un vrai attachement a leur maillot. Desolé mais je ne pense pas que tu ais des leçons a nous donner !! je te souhaite une bonne journée....

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Je sens que Soissons va faire une grosse perf demain

c comme ca!

rugby60 a écrit :

Si Epernay pouvait en faire autant wink

Dom77 a écrit :
rugby60 a écrit :

C'est drole ca....j'etais justement en train de me dire........... Si Beauvais pouvait en faire autant wink

je sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi

Dom77 a écrit :
rugby60 a écrit :

C'est drole ca....j'etais justement en train de me dire........... Si Beauvais pouvait en faire autant wink

Alors, que les meilleurs gagnent... wink

A Epernay En B Epernay-Domont 24-36 A noter une grosse generale a la fin du match....... En A Epernay-Domont 18-18 Match ou on a tjrs été devant et qu'on aurait pu perdre si le buteur d'epernay ne nous avait pas fait cadeau d'une transformation quasi en face des poteaux.....merci wink Match nul de toute façon logique qui reflete assez bien l'ensemble du match ou on n'a pas vu de jeu malheureusement.....bravo quand meme au paquet d'epernay qui fait un gros match notament sur la fin. Bref au final pas mecontent du resultat meme s'il y avait la place de faire mieux.......

effectivement un beau cadeau du buteur mais bon... un arbitrage plutot pas trop mal mais qui donne des cadeaux aussi (pour exemple une pénalité donne pour un partage un peu appuyé mais sans irégularité) petit détails mais qui coûte des points... en b une générale qui ne peut être évité tu la qualité de l'arbitrage du lca de domont qui avait décidé de venir chercher la qualification... tellement mauvais que même les joueurs de domont l'ont reconnu... siffle que dans un sens des choses incohérente. bref il a qualifié sont équipe il doit être content ce soir...

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

Malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec toi sur l'arbitrage, rien a redire la-dessus !! par contre pour ce qui est de la qualif en B on en est encore bien loin....disons que ca entretien l'espoir ....

Beauvais b ponto b 3 26 Beauvais ponto 46 20 bo bvs

c comme ca!

Bonne opération pour Beauvais ça wink

lol02 a écrit :

je sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi

bien senti

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 3