Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au faite Doublemetre je ne te félicite pas ! Tu nous a ecoeurer Pil il veut même plus nous parler a cause de vous !
Non pas dégouter, sur le match rien à dire tu peux pas gagner chez le deuxième en prenant 3 essais en première main,sans que le marqueur ne soit inquiéter par un plaquage... On doit se concentrer pour gagner les 3 matchs à venir ( à Soissons, contre le Val et contre Domont ), si on remplit ce contrat on sera pas loin de la qualifi et on jouera les phases finales sans pression...
eh oui une victoire de AUXERRE a SOISSON important pour voues et nous
doublemetre a écrit :DRAGONBALL a écrit :doublemetre a écrit :Il y en a qui sont allés jouer à Pontault ou à Coulommiers déja cette année je crois. Ca va peut être continuer. En tout cas c'est plus près que Meaux...
EUH du VAL le plus rapide c'est MEAUX , un ptit cours de geographie te ferait du bien
Serris / Meaux = 26 km Serris / Pontault = 20 km Selon Via Michelin, je n'ai pas mis les adresses exactes ... Je ne sais pas à qui les cours de géographie feraient du bien ...
VAL / MEAUX 19 KM et en plus accex direct par l'autoroute 15 MN et pour PONTAULT GALERE car A4 TOUJOURS DES BOUCHONS
PRONO CE WK il ya du lourd ce wk BEAUVAIS / PONTAULT 16/ 12 leger advantage EPERNAY / DOMONT 09 / 15 leader ne devrait pas trembler SOISSON / AUXERRE 12 /21 plus le droit de perdre 8.( VAL / ST DENIS 19 /11 match toujours compliquer HAGUENAU / NUIT 10/10 match nul les deux equipes n'ont rien a perdre bon match a tous {)
Beauvais-Pontault 15-10 avantage du terrain et un tournant a ne pas manquer pour beauvais.... Soisson-Auxerre 09-18 plus de droit a l'erreur pour auxerre (ni pour soisson remarque ) Val-St Denis 15-12 avantage terrain mais attention a st denis.... Haguenau-Nuit 12-20 nuit plus solide globalement Epernay-Domont 10-15 compliqué face a une equipe qui doit gagner a tous prix et qui m'avait fait une belle impression a Domont........mais on y croit Bon match a tous
BEAUVAIS PONTAULT 10 20 ca nous arrange SOISSONS AUXERRE 15 6 ca nous arrange VAL ST DENIS 12 9 HAGUENAU NUIT 9 6 EPERNAY DOMONT 15 10 et oui ca nous arrange
RUGBY EPERNAY a écrit :BEAUVAIS PONTAULT 10 20 ca nous arrange SOISSONS AUXERRE 15 6 ca nous arrange VAL ST DENIS 12 9 HAGUENAU NUIT 9 6 EPERNAY DOMONT 15 10 et oui ca nous arrange
C est bizarre j ai comme l impression que nos amis de Beauvais vont pronostiquer tout le contraire;)
un petit résumé en images de pontault auxerre grace à notre chaine de télé locale ...
Dernière modification par pascal77 (21/03/2012 08:07:57)
pascal77 a écrit :un petit résumé en images de pontault auxerre grace à notre chaine de télé locale ...
Ca ne rigole pas à Pontault ... Bientôt sur Eurosport ?
DRAGONBALL a écrit :doublemetre a écrit :DRAGONBALL a écrit :EUH du VAL le plus rapide c'est MEAUX , un ptit cours de geographie te ferait du bien
Serris / Meaux = 26 km Serris / Pontault = 20 km Selon Via Michelin, je n'ai pas mis les adresses exactes ... Je ne sais pas à qui les cours de géographie feraient du bien ...
VAL / MEAUX 19 KM et en plus accex direct par l'autoroute 15 MN et pour PONTAULT GALERE car A4 TOUJOURS DES BOUCHONS
Bon là tu chipotes ... mais bon, c'est pas bien différent quand même.
çà sent la descente la saison prochaine et en plus ça remet en question la fusion avec vos amis de Meaux pourquoi ?
Et ben si le fait que le val descende remet en question la fusion avec meaux perso je trouve ca grave !! ca voudrait dire qu'ils ne sont interressé que par le statut de club de federal 3 et que ca les arrange bien de ne pas avoir a mouiller le maillot pour y arriver, a se compte la je prefererais voir soisson se sauver, sans compter que les 3/4 de l'effectif va surement se sauver dans d'autres clubs, quand on perd son identité c'est deja tres dur si c'est pour voir d'autre en profiter ca donne pas trop envie !! Enfin je vous souhaite vraiment bonne chance qq soit la decision prise, moi ca me fou les boules de voir un club disparaitre !!
FaiteChanterLeCuir a écrit :Et ben si le fait que le val descende remet en question la fusion avec meaux perso je trouve ca grave !! ca voudrait dire qu'ils ne sont interressé que par le statut de club de federal 3 et que ca les arrange bien de ne pas avoir a mouiller le maillot pour y arriver, a se compte la je prefererais voir soisson se sauver, sans compter que les 3/4 de l'effectif va surement se sauver dans d'autres clubs, quand on perd son identité c'est deja tres dur si c'est pour voir d'autre en profiter ca donne pas trop envie !! Enfin je vous souhaite vraiment bonne chance qq soit la decision prise, moi ca me fou les boules de voir un club disparaitre !!
EN AUCUN CAS LA FUSION SERA REMIS EN CAUSE SI DESCENTE DU VAL ET DE TOUTE FACON ON NE DESCENDERA PAS TROIS MATCH A GAGNER ST DENIS ET SOISSONS chez nous et HAGUENAU la balle est dans notre camp