Pontault a l'air d'aller fort en ce moment !
Dommage pour Beauvais la semaine prochaine ![]()
Pontault a l'air d'aller fort en ce moment !
Dommage pour Beauvais la semaine prochaine ![]()
Bizarre ... pas de commentaire de Pil ce matin ;-)
j'ai décidé de ne plus laisser de commentaires sur ce forum car les interventions y sont incipides...si on parle que des résultats le forum ne sert plus à rien...
Mauvais perdant peut être ??? ]:D
OUAIS pour nous mauvaise journée
En B pas d'arbitre et donc LCA de BEAUVAIS match perdu 17 / 07 arbitrage maison
plongeon / gratage au sol / BREF du n'importe quoi donc difficile pour le VAL de gagner le match MERCI MONSIEUR LCA ps: j'ai du mal a comprendre comment il peut siffler les fautes car la rue physiquement et a 50 metres des actions !!!!!!!!
en 1 er EQUIPE DE beauvais PLUS FORTE DANS LES IMPACTS donc rien a dire sur leur vivtoire d'hier
BREF maintenant plus le droit a la defaite car nous sommes sous la menace de SOISSONS ![]()
çà sent la descente la saison prochaine et en plus ça remet en question la fusion avec vos amis de Meaux
DRAGONBALL a écrit :OUAIS pour nous mauvaise journée
plongeon / gratage au sol / BREF du n'importe quoi donc difficile pour le VAL de gagner le match MERCI MONSIEUR LCA ps: j'ai du mal a comprendre comment il peut siffler les fautes car la rue physiquement et a 50 metres des actions !!!!!!!! en 1 er EQUIPE DE beauvais PLUS FORTE DANS LES IMPACTS donc rien a dire sur leur vivtoire d'hier
BREF maintenant plus le droit a la defaite car nous sommes sous la menace de SOISSONS
Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
ricardeau a écrit :çà sent la descente la saison prochaine et en plus ça remet en question la fusion avec vos amis de Meaux
plongeon / gratage au sol / BREF du n'importe quoi donc difficile pour le VAL de gagner le match MERCI MONSIEUR LCA ps: j'ai du mal a comprendre comment il peut siffler les fautes car la rue physiquement et a 50 metres des actions !!!!!!!! en 1 er EQUIPE DE beauvais PLUS FORTE DANS LES IMPACTS donc rien a dire sur leur vivtoire d'hier
BREF maintenant plus le droit a la defaite car nous sommes sous la menace de SOISSONS
doublemetre a écrit :Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
ricardeau a écrit :çà sent la descente la saison prochaine et en plus ça remet en question la fusion avec vos amis de Meaux
S'ils battent Soissons, le maintien sera quasiment assuré... Mais on y verra deja plus clair à l'issue de la prochaine journée...
Dernière modification par Dom77 (19/03/2012 13:25:45)
Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
Dom77 a écrit :doublemetre a écrit :Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
S'ils battent Soissons, le maintien sera quasiment assuré... Mais on y verra deja plus clair à l'issue de la prochaine journée...
ricardeau a écrit :Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
Dom77 a écrit :doublemetre a écrit :Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
Il y en a qui sont allés jouer à Pontault ou à Coulommiers déja cette année je crois. Ca va peut être continuer. En tout cas c'est plus près que Meaux...
doublemetre a écrit :ricardeau a écrit :Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
Dom77 a écrit :S'ils battent Soissons, le maintien sera quasiment assuré... Mais on y verra deja plus clair à l'issue de la prochaine journée...
Il y en a qui sont allés jouer à Pontault ou à Coulommiers déja cette année je crois. Ca va peut être continuer. En tout cas c'est plus près que Meaux...
EUH du VAL le plus rapide c'est MEAUX , un ptit cours de geographie te ferait du bien ![]()
Pour le maintien entre SOISSON et VAL
SOISSON reste 4 MATCHS recoit AUXERRE et DOMONT et va au VAL et PONTAULT
chaud parcours 8.(
VAL reste 5 matchs recoit ST DENIS / SOISSONS et PONTAULT et va a AUXERRE et HAGUENAU
JE DIRAI LEGER ADVANTAGE AU VAL pour le maintien :8
ATTENTION a ST DENIS de ne pas s'endormir ![]()
je pense aussi avantage au val au vu du calendrier !
Mais petite question, dans le cas contraire, Meaux voudra toujours fusionner ?
DRAGONBALL a écrit :doublemetre a écrit :ricardeau a écrit :Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
EUH du VAL le plus rapide c'est MEAUX , un ptit cours de geographie te ferait du bien
Serris / Meaux = 26 km
Serris / Pontault = 20 km
Selon Via Michelin, je n'ai pas mis les adresses exactes ...
Je ne sais pas à qui les cours de géographie feraient du bien ... ![]()