Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pontault a l'air d'aller fort en ce moment ! Dommage pour Beauvais la semaine prochaine
Bizarre ... pas de commentaire de Pil ce matin ;-)
j'ai décidé de ne plus laisser de commentaires sur ce forum car les interventions y sont incipides...si on parle que des résultats le forum ne sert plus à rien...
Mauvais perdant peut être ??? ]:D
OUAIS pour nous mauvaise journée En B pas d'arbitre et donc LCA de BEAUVAIS match perdu 17 / 07 arbitrage maison plongeon / gratage au sol / BREF du n'importe quoi donc difficile pour le VAL de gagner le match MERCI MONSIEUR LCA ps: j'ai du mal a comprendre comment il peut siffler les fautes car la rue physiquement et a 50 metres des actions !!!!!!!! en 1 er EQUIPE DE beauvais PLUS FORTE DANS LES IMPACTS donc rien a dire sur leur vivtoire d'hier BREF maintenant plus le droit a la defaite car nous sommes sous la menace de SOISSONS
çà sent la descente la saison prochaine et en plus ça remet en question la fusion avec vos amis de Meaux
DRAGONBALL a écrit :OUAIS pour nous mauvaise journée En B pas d'arbitre et donc LCA de BEAUVAIS match perdu 17 / 07 arbitrage maison plongeon / gratage au sol / BREF du n'importe quoi donc difficile pour le VAL de gagner le match MERCI MONSIEUR LCA ps: j'ai du mal a comprendre comment il peut siffler les fautes car la rue physiquement et a 50 metres des actions !!!!!!!! en 1 er EQUIPE DE beauvais PLUS FORTE DANS LES IMPACTS donc rien a dire sur leur vivtoire d'hier BREF maintenant plus le droit a la defaite car nous sommes sous la menace de SOISSONS
Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
ricardeau a écrit :çà sent la descente la saison prochaine et en plus ça remet en question la fusion avec vos amis de Meaux
DRAGONBALL a écrit :OUAIS pour nous mauvaise journée En B pas d'arbitre et donc LCA de BEAUVAIS match perdu 17 / 07 arbitrage maison plongeon / gratage au sol / BREF du n'importe quoi donc difficile pour le VAL de gagner le match MERCI MONSIEUR LCA ps: j'ai du mal a comprendre comment il peut siffler les fautes car la rue physiquement et a 50 metres des actions !!!!!!!! en 1 er EQUIPE DE beauvais PLUS FORTE DANS LES IMPACTS donc rien a dire sur leur vivtoire d'hier BREF maintenant plus le droit a la defaite car nous sommes sous la menace de SOISSONS
doublemetre a écrit :Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
ricardeau a écrit :çà sent la descente la saison prochaine et en plus ça remet en question la fusion avec vos amis de Meaux
S'ils battent Soissons, le maintien sera quasiment assuré... Mais on y verra deja plus clair à l'issue de la prochaine journée...
Dernière modification par Dom77 (19/03/2012 13:25:45)
Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
Dom77 a écrit :doublemetre a écrit :Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
S'ils battent Soissons, le maintien sera quasiment assuré... Mais on y verra deja plus clair à l'issue de la prochaine journée...
ricardeau a écrit :Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
Dom77 a écrit :doublemetre a écrit :Non, ça va le faire, Val a un match en moins et la fin de saison est beaucoup plus simple que celle de Soissons. Il son pratiqueement sauvés.
Il y en a qui sont allés jouer à Pontault ou à Coulommiers déja cette année je crois. Ca va peut être continuer. En tout cas c'est plus près que Meaux...
doublemetre a écrit :ricardeau a écrit :Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
Dom77 a écrit :S'ils battent Soissons, le maintien sera quasiment assuré... Mais on y verra deja plus clair à l'issue de la prochaine journée...
Il y en a qui sont allés jouer à Pontault ou à Coulommiers déja cette année je crois. Ca va peut être continuer. En tout cas c'est plus près que Meaux...
EUH du VAL le plus rapide c'est MEAUX , un ptit cours de geographie te ferait du bien
Pour le maintien entre SOISSON et VAL SOISSON reste 4 MATCHS recoit AUXERRE et DOMONT et va au VAL et PONTAULT chaud parcours 8.( VAL reste 5 matchs recoit ST DENIS / SOISSONS et PONTAULT et va a AUXERRE et HAGUENAU JE DIRAI LEGER ADVANTAGE AU VAL pour le maintien :8 ATTENTION a ST DENIS de ne pas s'endormir
je pense aussi avantage au val au vu du calendrier ! Mais petite question, dans le cas contraire, Meaux voudra toujours fusionner ?
DRAGONBALL a écrit :doublemetre a écrit :ricardeau a écrit :Il ne faudra pas se louper contre Soissons donc remobilisation de votre effectif ,car aprés l'annonce de la fusion avec Meaux il y a quelques joueurs qui n'ont plus la foie !
EUH du VAL le plus rapide c'est MEAUX , un ptit cours de geographie te ferait du bien
Serris / Meaux = 26 km Serris / Pontault = 20 km Selon Via Michelin, je n'ai pas mis les adresses exactes ... Je ne sais pas à qui les cours de géographie feraient du bien ...