Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby60 a écrit :Pour Beauvais encore 6 matchs a jouer dont 2 déplacements: Domont et Nuits, et 4 a la maison contre: Val, st denis, ponto et epernay. Si on fait pas les cons y'a moyen d'accrocher ces plays off!!! ca fait 3 ans qu'on y a pas gouter!!! :/
C'est tout le mal que je vous souhaite......le soucis c'est qu'on est 5 a esperer la meme chose pour 4 places.... va y avoir un deçu !!!! c'est clair que les matchs du sprint final vont commencer a compter double....
FaiteChanterLeCuir a écrit :rugby60 a écrit :Pour Beauvais encore 6 matchs a jouer dont 2 déplacements: Domont et Nuits, et 4 a la maison contre: Val, st denis, ponto et epernay. Si on fait pas les cons y'a moyen d'accrocher ces plays off!!! ca fait 3 ans qu'on y a pas gouter!!! :/
C'est tout le mal que je vous souhaite......le soucis c'est qu'on est 5 a esperer la meme chose pour 4 places.... va y avoir un deçu !!!! c'est clair que les matchs du sprint final vont commencer a compter double....
Merci beaucoup l'ami!! moi je dirais plutot qu'on est 3 pour 2 places... ni vous ni ponto ne passerez a la trappe. Par conte auxerre a une fin de championnat super difficile ce qui va surement les pénalisé pas mal avec encore 4 déplacements et certains très costau!! et seulement 2 pour epernay et nous! je ne m'avancerais pas a parier sur lequel des 3 sera le malheureux.
Beauvais-Val 30-15 BO beauvais bien relancé ne doit rien laisser trainer a la maison !! Epernay-Nuit 18-12 pas le choix pour epernay avec un nuit tjrs accrocheur !! Hagueneau-Soisson 17-09 je pense premiere victoire pour Hagueneau qui serait bien mérité pour leur saison !! Pontault-Auxerre 15-12 ou 12-15 le match du jour....Pontault tres solide a la maison et auxerre qui doit recuperer des points chez un challenger....suspen's...... Domont-St Denis 29-12 j'espere un petit BO....nos amis de st denis m'en voudrons pas ils sont sauvés Bon match a tous et a dimanche soir pour le résumé
EPERNAY / NUITS 35 / 06 plus fort chez eux et NUITS - 2 joueurs en 1 PONTAULT / AUXERRE 25/ 18 advantage terrain HAGUENEAU / SOISSON 12/09 une premiere victoire et cela nous arrange DOMONT / ST DENIS 21/13 plus complet BEAUVAIS / VAL 19 /15 un BO CE SERAIT PAS MAL Bon match a tous
Dernière modification par DRAGONBALL (13/03/2012 16:28:02)
ouah quel ambiance sur notre forum pourtant il y a tant de chose a dire pour le maintien et qui finira dans les 4 premier
Dernière modification par DRAGONBALL (16/03/2012 13:20:59)
Effectivement on sent tout le monde sur la réserve ! Moi je pense que la dernière journée et notamment un certain.. Beauvais-Epernay va valloir très très TRES cher a moins que d ici la.... A suivre..
EPERNAY 15 6 NUIT EN A
A Domont Domont- St denis 10-14 en B match aux allures de derbi.......temps pourri.....tres...tres...engagé...voir limite.... et defaite faute de buteur, qui voit la qualification s'eloignée pour notre B ..bien domage.. Domont-St denis 24-07 en A vraiment rien a dire....match ou il ne c'est quasi rien passé, st denis bien aidé par les conditions meteo a tout fait pour un non match et ....c'est ce qu'il c'est passé !! on a pas été capable de proposer mieux donc......match des plus ennuyeux ou nous ne retiendrons que la victoire
En A : Haguenau 13 - 32 Soissons (BO) En B : Haguenau 5 - 16 Soissons J'y étais pas, mais bravo les mecs
pontault - auxerre en B : 20 -00 en A : 41-17 b.o. 5 essais à 2
Et Ben belle victoire de Pontault ! Un petit résumé du match ?
Tres gros match de pontault ^^
Ah ben ca c'est du resumer parait qu'il manquait beaucoup de monde partit en selection a auxerre ?? Sinon bravo a pontault quand meme qui fait une belle perf !! bravo aussi a soisson qui va chercher le bo a haguenau et qui se relance bien pour le maintien !! beauvais prend un bo important.. epernay ne lache pas non plus.. bref tout reste possible !! ca nous promet qq matchs sous tension pour cette fin de saison
FaiteChanterLeCuir a écrit :A Domont Domont- St denis 10-14 en B match aux allures de derbi.......temps pourri.....tres...tres...engagé...voir limite.... et defaite faute de buteur, qui voit la qualification s'eloignée pour notre B ..bien domage.. Domont-St denis 24-07 en A vraiment rien a dire....match ou il ne c'est quasi rien passé, st denis bien aidé par les conditions meteo a tout fait pour un non match et ....c'est ce qu'il c'est passé !! on a pas été capable de proposer mieux donc......match des plus ennuyeux ou nous ne retiendrons que la victoire
en B match il est vrai très engagé mais si Domont aurait pu gagné avec un peu plus de réussite de la part de son buteur, à saint denis on a joué ce match avec les tripes et l'envie de le gagner sachant que l'équipe été très remanié (beaucoup d'absences en première qui a privé la reserve de quelque élément et rappel de quelques joueurs qui ont fait l'effort de venir donner un coup de main à cette équipe qui le mérite). En ce qui concerne la qualification de Domont pour les phases finales, je pense que vous pouvez y arriver. Pour la A, si la victoire de Domont n'est pas immérité, le résultat ne reflète pas complètement le match qui a été très serré jusqu'à la soixante dixième minute environ. Si l'arbitre accorde l'essai à Saint denis sur le maul pénétrant alors que le score est à 11 à 7 pour Domont, je ne suis pas sûr que Domont gagne si facilement.