Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excellence B : Domont- Haguenau 107 à 06.Qui a un score supérieur à nous communiquer en Fédérale ?
genou a écrit :Excellence B : Domont- Haguenau 107 à 06.Qui a un score supérieur à nous communiquer en Fédérale ?
Saint-Denis contre cette même équipe d'Haguenau avions fait 150 à 0 (à peu près) il y a 3-4 ans quand ils étaient descendus en honneur.
NUIT ST GEORGES / VAL on demare le match tres mal et on se prend un 12 a 0 match qui se joue de tres peu perdu par le VAL 15 a 11 belle generale a la fin du match ce qui donne deux cartons rouge a NUITS 8.(
DRAGONBALL a écrit :NUIT ST GEORGES / VAL on demare le match tres mal et on se prend un 12 a 0 match qui se joue de tres peu perdu par le VAL 15 a 11 belle generale a la fin du match ce qui donne deux cartons rouge a NUITS 8.(
Pure curiosité, ce sont quels joueurs (quels postes) de Nuits qui ont pris les cartons rouges?
match assez terne des 2 côtés, 2 essais à 1 pour Auxerre, mais nous jouons sans buteur car l'un est au ski et l'autre reprenait de 10 mois de blessures en B. Beauvais merite autant la victoire que nous, leur buteur leur a permis de la prendre. les deux premieres places sont perdues, maintenant il va falloire la 3 eme ou 4 eme et évitez la 5 eme... Auxerre se déplace à Epernay, Pontault et Nuits...
wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :NUIT ST GEORGES / VAL on demare le match tres mal et on se prend un 12 a 0 match qui se joue de tres peu perdu par le VAL 15 a 11 belle generale a la fin du match ce qui donne deux cartons rouge a NUITS 8.(
Pure curiosité, ce sont quels joueurs (quels postes) de Nuits qui ont pris les cartons rouges?
gregor samsa a écrit :wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :NUIT ST GEORGES / VAL on demare le match tres mal et on se prend un 12 a 0 match qui se joue de tres peu perdu par le VAL 15 a 11 belle generale a la fin du match ce qui donne deux cartons rouge a NUITS 8.(
AH cela je ne dennoncerai pas les deux joueurs JOCKER qui rentre pour mettre le feu au match , par contre BRAVO M. L'ARBITRE qui ose mettre les deux cartons ROUGE sous une pluie d'insulte de petit VIEUX au bord du terrain O:) IL FAUT ASSUMER LES CARTONS ET NE PAS ALLER PLEURER L'ARBITRE a la fin du match surtout quand tu allumes un gars par derriere N° 19 PS je pense que le 2 du VAL a eu sa revanche sur son homologue a la grande gueule match nul entre les deux joueurs ...................
Allumer par derrière... Spécialité Nuitonne?
Pil RCA a écrit :match assez terne des 2 côtés, 2 essais à 1 pour Auxerre, mais nous jouons sans buteur car l'un est au ski et l'autre reprenait de 10 mois de blessures en B. Beauvais merite autant la victoire que nous, leur buteur leur a permis de la prendre. les deux premieres places sont perdues, maintenant il va falloire la 3 eme ou 4 eme et évitez la 5 eme... Auxerre se déplace à Epernay, Pontault et Nuits...
Au moins une 20taine de points perdu au pied côté Auxerrois. Sinon on ne faisaient pas long feu. A noté un très mauvais arbitrage qui a donné des pénalités imaginaires et de compensations dans tout les sens!!!
Hi hi vous me faites rire les mecs. Arbitre vendu jusqu'au bout ce week-end c'est même lui qui vous remet dans le match. Je sais de quoi je parle j'étais sur le terrain j'ai rarement vu cela à l’exception peut-être un match en cadet à Mulhouse il y a quelques années. Sans parler que c'est pas nous qui déclenchons et qui prenons les deux rouges ^^. Vos commentaires me font sourir => On a gagné.
Oui journée interressante, Pontault se remet bien de sa visite chez nous et reprend sa marche en avant, victoire de Beauvais surprenante pour moi au vu de ce que j'ai vu des 2 equipes bravo certainement pas facile de gagner a auxerre !!!! du coup bien relancé pour la qualif et un jocker en moins pour auxerre que je vois tjrs dans le carré.. Et.....le val se rend compte du bonheur de jouer a nuit avec son si merveilleux public de connaisseurs......en insultes st denis assure son maintient.... sa devient de plus en plus passionnant tout ca
CSN19ans a écrit :Hi hi vous me faites rire les mecs. Arbitre vendu jusqu'au bout ce week-end c'est même lui qui vous remet dans le match. Je sais de quoi je parle j'étais sur le terrain j'ai rarement vu cela à l’exception peut-être un match en cadet à Mulhouse il y a quelques années. Sans parler que c'est pas nous qui déclenchons et qui prenons les deux rouges ^^. Vos commentaires me font sourir => On a gagné.
oh on a pas vu le meme match alors car les deux remplacents qui rentre et qui prennent les deux rouges n'ont pas laisser leur mains dans leur poche
Si les remplaçants ont attendu d’être effectivement sur le terrain pour participer aux ébats, c'est déjà un progrès.
Pour Beauvais encore 6 matchs a jouer dont 2 déplacements: Domont et Nuits, et 4 a la maison contre: Val, st denis, ponto et epernay. Si on fait pas les cons y'a moyen d'accrocher ces plays off!!! ca fait 3 ans qu'on y a pas gouter!!! :/