Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcsq a écrit :Et a Soissons match?
Pas d'info quant à un report, pour l'instant.
A Domont a prioris ca devrait jouer, je pense qu'on aura la reponse definitive ce soir mais je pense que ca joue Le seul risque etant que la B joue sur le terrain annexe
ca joue à Soissons!!! chez nous le terrain c'est une pature ca changera pas grand chose.....
Haguenau Val d'Europe reporté !
En A : Soissons 16 - 14 Nuits Saint Georges (mi-temps 16-0) En B : Soissons 15 - 19 Nuits Saint Georges (mi-temps 10-8)
Dernière modification par Marduk (19/02/2012 17:16:50)
Domont qui prend le BO conre Pontault apparemment marque des points dans la course au titre de la Poule Surprenant aussi la défaite de Nuits à Soissons.
En tout cas, elle fait du bien au moral cette victoire . Enfin ... c'est de bonne augure pour la suite, j'espère NON, non, non, non, l'ACS n'est pas encore morte...................................
A Domont en B 17 A 14 pour pontault au terme d'un beau match remporté a 2mn de la fin.... En A 35 a 12 pour domont avec BO .... pas grand chose a dire, match dominer a tous les niveaux Beau match et belle victoire
DRAGONBALL a écrit :En ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs MEAUX et VAL est de creer un pole nord 77 , les deux ecoles de rugby seront a leur prope noms , le but de creer un pole CADET / JUNIORS ET SENIORS avec des structures digne d' un club de rugby et pour la petite histoire de l'ex fusion LAGNY / MEAUX cela reste du passer aujourd'hui MEAUX a un nouveau president depuis deux ans et un projet d'evolution pour notre sport bien construit donc pourquoi tenter l'adventure
Attaché à ce club et ayant y passé qques années fabuleuses,cette fusion me fout la gerbe...désolé de dire ça les gars mais bon...
Dernière modification par coulo77 (20/02/2012 07:09:10)
Est-ce que l'on connait la date de report pour Epernay Auxerre?
Et également pour Beauvais - Saint-Denis, que l'on puisse prévoir nos week end un peu!
lol02 a écrit :En tout cas, elle fait du bien au moral cette victoire . Enfin ... c'est de bonne augure pour la suite, j'espère NON, non, non, non, l'ACS n'est pas encore morte...................................
ouais le match VAL / SOISONS va etre tres important pour le maitien
coulo77 a écrit :DRAGONBALL a écrit :En ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs MEAUX et VAL est de creer un pole nord 77 , les deux ecoles de rugby seront a leur prope noms , le but de creer un pole CADET / JUNIORS ET SENIORS avec des structures digne d' un club de rugby et pour la petite histoire de l'ex fusion LAGNY / MEAUX cela reste du passer aujourd'hui MEAUX a un nouveau president depuis deux ans et un projet d'evolution pour notre sport bien construit donc pourquoi tenter l'adventure
Attaché à ce club et ayant y passé qques années fabuleuses,cette fusion me fout la gerbe...désolé de dire ça les gars mais bon...
Et ne rien faire, laisser le club sans terrain etc... c'est ça qui fout la gerbe. Après on a donné au club pour qu'ils fassent de belles années en F3 et plus si on avaient écouté tous le monde. Projet qui faisait rêvé, mais qui n'était que discours politique.Les joueurs qui sont là, sont tous ceux qui ont fait monter le club en F3. Je pense qu'ils ont le droit de repartir avec le niveau qu'ils ont donnés au club et je l'espère pour l'année prochaine de jouer encore en F3 avec Meaux. Et si cela te dégoûte je le comprends, mais quand tu es un minimum compétiteur, tu préfère jouer en F que redescendre en 4ème série comme cela risque de ce produire si on fusionnent pas. Si tu as la solution, viens nous la donner, on est avec toi. Ce n'est pas une solution, prise à la va vite. Je comprend les ancien du club, mais ce serai dommage de repartir de zéro? en tous cas merci d'avoir participé à l'aventure et d'avoir également fais monter le club en championnat régional ou fédéral, cela nous a permis de croire un peu, en un gros club de rugby. Qu'on aurait pu être d'ailleurs!!!!!
irishstoner a écrit :coulo77 a écrit :DRAGONBALL a écrit :En ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs MEAUX et VAL est de creer un pole nord 77 , les deux ecoles de rugby seront a leur prope noms , le but de creer un pole CADET / JUNIORS ET SENIORS avec des structures digne d' un club de rugby et pour la petite histoire de l'ex fusion LAGNY / MEAUX cela reste du passer aujourd'hui MEAUX a un nouveau president depuis deux ans et un projet d'evolution pour notre sport bien construit donc pourquoi tenter l'adventure
Et ne rien faire, laisser le club sans terrain etc... c'est ça qui fout la gerbe. Après on a donné au club pour qu'ils fassent de belles années en F3 et plus si on avaient écouté tous le monde. Projet qui faisait rêvé, mais qui n'était que discours politique.Les joueurs qui sont là, sont tous ceux qui ont fait monter le club en F3. Je pense qu'ils ont le droit de repartir avec le niveau qu'ils ont donnés au club et je l'espère pour l'année prochaine de jouer encore en F3 avec Meaux. Et si cela te dégoûte je le comprends, mais quand tu es un minimum compétiteur, tu préfère jouer en F que redescendre en 4ème série comme cela risque de ce produire si on fusionnent pas. Si tu as la solution, viens nous la donner, on est avec toi. Ce n'est pas une solution, prise à la va vite. Je comprend les ancien du club, mais ce serai dommage de repartir de zéro? en tous cas merci d'avoir participé à l'aventure et d'avoir également fais monter le club en championnat régional ou fédéral, cela nous a permis de croire un peu, en un gros club de rugby. Qu'on aurait pu être d'ailleurs!!!!!
L'idée d'un pôle77 est pas mal,mais merde ,Meaux quoi! Y aurai bien d'autres solutions mais sûrement pas du niveau de Bernini et ses Euros je le reconnais,d'ailleurs il doit se frotter les mains,et en être aussi content que vous... ;-) Tu dis que la 4ème série vous guette sans cette fusion,mais il faut tout de même qques subventions et encore surtout des terrains......tjs le même problème! Quant aux montees jusqu'à la F,si tu en étais tu me reconnaîtras peut être,d'ailleurs Bisous à tous ceux de cette époque,pour moi cela restera mes potes même si pour certains je ne le suis peut être pas,j'm'en fou, en tout cas lorsque tu as connu un tel club tu y restes forcément très attaché malgré tout ce qui peut arriver...et c'est cela qui en fait un club "particulier"... Bref,je vous souhaite une bonne fin de saison,qu'elle se passe pour le mieux...et peut être à bientôt ,j'avais dans l'idée de venir vous rendre visite à un entraînement...certainement à Meaux :-( ->Max.
Dernière modification par coulo77 (21/02/2012 09:33:02)