Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Puerta a écrit :y 'a du champagne en 3ème mi-temps à Epernay ????
Oui si tu es capitaine de ton équipe... Ou encadrant, dirigeant...
Les journées du 05/02/2012 et du 12/02/2012 sont reportées respectivement le 18/03/2012 et le 08/04/2012. (Site FFR)
Ils sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...
Et merde!! ça nous arrange pas...
sachant qu'en mars ,y a les giboulées si y a d'autres reports ça va etre chaud
Pil RCA a écrit :Ils sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...
Ben oui ca aurait été domage....Mais d'un autre coter tu aurais pu dire que la defaite etait du a ton absence Et du coup en plus tu va etre obligé de me payer un petit chablis
wesley93 a écrit :Et merde!! ça nous arrange pas...
En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 Salut les Dyonisiens
cracks a écrit :wesley93 a écrit :Et merde!! ça nous arrange pas...
En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 Salut les Dyonisiens
Au régime sec les dyonisiens!!!! Salut à toi Cracks !
epernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!
Puerta a écrit :epernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!
C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???
Beauvais st denis reporte aussi. Ca va nous faire une fin de saison tres charge tout ca!!!
Et a Soissons match?
Dom77 a écrit :Puerta a écrit :epernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!
C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???
D'après le site de la ffr, Haguenau aurait eu match perdu avec 0pts et -2 au classement à Saint-Denis. Saint Denis y récupère du coup le bonus offensif. Y-a-t-il eu un problème lors de ce match? Finir la saison en négatif, ça serait quand même pas courant...
Dernière modification par gevaudan (17/02/2012 11:12:06)
Bizarre non pas de problème particulier. D'ailleurs on avait pris le bonus offensif sur le terrain et leur b était bien là. Ça ressemble a un problème de saisie leur score n'est pas affiché...en cas de problème il y aurait indiqué 25-0...