Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Puerta a écrit :

y 'a du champagne en 3ème mi-temps à Epernay ????

Oui si tu es capitaine de ton équipe... Ou encadrant, dirigeant... big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Les journées du 05/02/2012 et du 12/02/2012 sont reportées respectivement le 18/03/2012 et le 08/04/2012. (Site FFR)

Ils sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...

Et merde!! ça nous arrange pas...

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

sachant qu'en mars ,y a les giboulées si y a d'autres reports ça va etre chaud

A 15 vaillants , rien d'impossible

Pil RCA a écrit :

Ils sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...

Ben oui ca aurait été domage....Mais d'un autre coter tu aurais pu dire que la defaite etait du a ton absence wink Et du coup en plus tu va etre obligé de me payer un petit chablis wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

wesley93 a écrit :

En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 lol lol Salut les Dyonisiens wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
wesley93 a écrit :

En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 lol lol Salut les Dyonisiens wink

Au régime sec les dyonisiens!!!! Salut à toi Cracks ! wink

epernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!

Puerta a écrit :

C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???

Beauvais st denis reporte aussi. Ca va nous faire une fin de saison tres charge tout ca!!!

c comme ca!

Et a Soissons match?

Dom77 a écrit :
Puerta a écrit :

C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???

D'après le site de la ffr, Haguenau aurait eu match perdu avec 0pts et -2 au classement à Saint-Denis. Saint Denis y récupère du coup le bonus offensif. Y-a-t-il eu un problème lors de ce match? Finir la saison en négatif, ça serait quand même pas courant...

Dernière modification par gevaudan (17/02/2012 11:12:06)

Bizarre non pas de problème particulier. D'ailleurs on avait pris le bonus offensif sur le terrain et leur b était bien là. Ça ressemble a un problème de saisie leur score n'est pas affiché...en cas de problème il y aurait indiqué 25-0...

Fédérale 3