Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

baber a écrit :

je pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marrons vont etre chaud chaud !!!!

toi tu dois vraiment avoir le doigt qui pu.... mais je sais pas si c'est parce'que t'a le cul qui gratte!!!

c comme ca!

baber a écrit :
el mamut a écrit :
baber a écrit :

je pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marrons vont etre chaud chaud !!!!

Pourquoi tout de suite on parle de marrons ... ils vont peut-etre plutot penser a jouer au rugby avant tout...

OU PAS !!! mais ayant joué les deux équipes bah mauvais souvenir !!! esperons pour eux que les mentalités ont évoluées. SInon ils vont voir rouge j en ai bien peur !!!

la c'est carrément ta gueule qui pue!!!

c comme ca!

le types me font bien rire tu pensais peu être baber qu'on allait venir faire mumuse avec toi??? ta un mauvais souvenir??? hhhooooo le pauvre!! tu veux ton doudou??

c comme ca!

putain mon gueley c toujours la meme"les mechants beauvaisiens qui ne savent que taper leurs gentils adversaires qui ne sont pourtant venu que pour patiquer ce joli sport qu'est le rugby!" oh les gars, faites vous greffer des couilles de taureau!

rugby60 a écrit :
baber a écrit :

toi tu dois vraiment avoir le doigt qui pu.... mais je sais pas si c'est parce'que t'a le cul qui gratte!!!

He bien les gars, c'est tendu par ici !!! Vu l'heure à laquelle vous avez posté, j'imagine qu'en plus un samedi soir, vous deviez avoir un peu chargé sur la picole pour réagir comme cela. Alors on s'embale ........

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

He bien les gars, c'est tendu par ici !!! Vu l'heure à laquelle vous avez posté, j'imagine qu'en plus un samedi soir, vous deviez avoir un peu chargé sur la picole pour réagir comme cela. Alors on s'embale ........

Belle analyse ! smile

Soutenez Coco : 

Nuits l'an dernier c'était correct, pourtant c'était un derby !!! En tout cas si ils conservent la même équipe que l'an dernier, tant mieux pour eux, car ils ont un groupe jeune et plutôt solide.

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Pour Haguenau, reprise Mercredi 27 Juillet 2011. Stage dans les Vosges 2,3 et 4 Septembre 2011 avec pour clôturer le stage match amical contre Colmar Deuxième match amical le 11 Septembre 2011 contre Nancy Match amical A vs B le 18 Septembre 2011 Reprise de la saison le 25 Septembre 2011 à domicile

Vous reprenez super tôt! nous c'est vers le 20 aout. On a prévu des match contre Drancy (F2) la B de Bobigny et un troisième à trouver (où déjà trouvé mais je ne suis pas au courant lol )

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

La poutre a écrit :

Nuits l'an dernier c'était correct, pourtant c'était un derby !!! En tout cas si ils conservent la même équipe que l'an dernier, tant mieux pour eux, car ils ont un groupe jeune et plutôt solide.

salut la poutre oui la saison prochaine toujours la meme équipe a nuits l an prochain ,pas de départ et nous sommes 3 arrivées avec un peu "d'expérience" car c est vrai que c est tres jeune ce qui apporte sont lots d'inconvéniant mais aussi d'avantages...

claudius2539 a écrit :

non claudius avec le décalage horaire c'était le début de soirée pour moi!!! et pour la picole pas évident la ou je suis!!! en plus j'aime pas ca!! cool cool

c comme ca!

goutte-d'o a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

Nous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminots et le patron du bar-tabac de Venizel, ancien futur espoir reichel du top 14 et ça personne n'en parle...

Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? parce que visiblement on joue que des équipes imbattables ! je me demande comment ils vont faire quand il vont se rencontrer !

je ne sais meme pas pourquoi on fait cette saison, je vais ecrire à la fede pour la zapper c bien les gars

LE MONDE DE L'OVALIE

il peut parler le mec d'orsay, jamais vue une équipe aussi tricheuse. et surtout le maintient, merci les arbitres une belle équipe de clowns

c bon, on est les seuls à connaitre les casses couilles axonais! y en a qui vont avoir de belles surprises à soissons!

Fédérale 3