Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

un mec d 'epernay pour nous dire si on joue ce we?

Pil RCA a écrit :

un mec d 'epernay pour nous dire si on joue ce we?

SUR LE SITE DU CLUB POUR LE MOMENT OUI

kdom93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
kdom93 a écrit :

Ca fait toujours un club de moins pour postuler à un retour en F3 ! wink Ou le maintien pour nous tongue

EUH non car actuellemment MEAUX ne pas pretende cet année a une montée en F3 vu leur classement actuel et leur retard sur le premier , par contre le ticket gagnant c'est que le VAL se maintienne en F3 il faut gagner au minimun 2 matchs pour assurer le maintien roll

ca fait toujours un club de moins... Mais du coup c'est Val qui absorbe Meaux pour repartir en F3?

oui mais pas en F3 mais en honneur wink

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

et les copains de ST Denis on pourrait pas jouer notre match en levé de rideau au stade de france?? ca m'eviterais de devoir vendre mes places!!!!! mad mad

Si ca continu comme ca je propose qu'on joue les matchs a la belote de comptoire ou au 421 ........

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

boboss a écrit :

et les copains de ST Denis on pourrait pas jouer notre match en levé de rideau au stade de france?? ca m'eviterais de devoir vendre mes places!!!!! mad mad

On y a pensé mais ils ont peur que l'on propose un match d'un meilleur niveau que le France-Irlande! Sinon, tu devrais pouvoir te les faire rembourser d'après ce que j'ai compris!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

DRAGONBALL a écrit :

En ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs MEAUX et VAL est de creer un pole nord 77 , les deux ecoles de rugby seront a leur prope noms , le but de creer un pole CADET / JUNIORS ET SENIORS avec des structures digne d' un club de rugby hmm et pour la petite histoire de l'ex fusion LAGNY / MEAUX cela reste du passer aujourd'hui MEAUX a un nouveau president depuis deux ans et un projet d'evolution pour notre sport bien construit donc pourquoi tenter l'adventure hmm

Mouais, une école de rugby au Val, sans structure d'accueil, c'est vachement viable...c'est pas du foutage de gueule plutôt ???

Le terrain va être beau à Epernay, je pense ce we. tant mieux Epernay qui produit du jeu devrait être handicapé par rapport au jeu restrictif auxerrois

Pil RCA a écrit :

Le terrain va être beau à Epernay, je pense ce we. tant mieux Epernay qui produit du jeu devrait être handicapé par rapport au jeu restrictif auxerrois

Ohhhhh ne persevrait-on pas une legere pointe d'ironie....... wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Dom77 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

En ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs MEAUX et VAL est de creer un pole nord 77 , les deux ecoles de rugby seront a leur prope noms , le but de creer un pole CADET / JUNIORS ET SENIORS avec des structures digne d' un club de rugby hmm et pour la petite histoire de l'ex fusion LAGNY / MEAUX cela reste du passer aujourd'hui MEAUX a un nouveau president depuis deux ans et un projet d'evolution pour notre sport bien construit donc pourquoi tenter l'adventure hmm

Mouais, une école de rugby au Val, sans structure d'accueil, c'est vachement viable...c'est pas du foutage de gueule plutôt ???

p pour ton infos seul EDR du VAL a sa structure stade , vestiare et mini club {)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :
Dom77 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

p pour ton infos seul EDR du VAL a sa structure stade , vestiare et mini club {)

Tant mieux, alors... wink

Pil RCA a écrit :

C'est le plus beau terrain de la poule, vous auriez pu plus mal tomber. wink

DRAGONBALL a écrit :
Puerta a écrit :

RCA VAL, match le samedi soir !! histoire de faire une belle 3 ème mi temps!!

OUAIS pourquoi pas nous avons toujours etait bien recu chez vous lol OPEN BAR roll

c'est d'actualité, c'est le dernier match chez nous de la saison régulière !

y 'a du champagne en 3ème mi-temps à Epernay ????

Fédérale 3