Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Pil RCA a écrit :

Je vote volontiers pour une surprise soissonnaise mais je n'y crois guère.

Et bien j'ajoute volontier mon vote a celui de Pil RCA wink Mais je n'y crois guere non plus !! que le meilleurs gagne !! bon match

Désolé pour vous, mais moi je vote 5 points pour les jaunes et bleus !!!

VAL EPERNAY DIMANCHE MATCH A MEAUX

RUGBY EPERNAY a écrit :

VAL EPERNAY DIMANCHE MATCH A MEAUX

Une bonne chose ca va remettre tout le monde a égalité de match !! euhhhh es ce que Pil RCA voit la seconde surprise du jour ???? wink on attend les comptes rendu........ bon match !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

des news des matchs en retard?

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

Val 10-12 Epernay

et apparement Soissons 17 PC 43 pas de surprise Pontault s'envole, Epernay a du mal chez les petits...

Ah ben elle est ou la surprise qu'on nous avait promit ???? wink on va dire logique respectée !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Pil RCA a écrit :

et apparement Soissons 17 PC 43 pas de surprise Pontault s'envole, Epernay a du mal chez les petits...

Oui, Pontault s'envole...d'un point...quelle envolée (à moins que tu parles de la B... {) )!!! Quand au résultat d'Epernay, ça prouve simplement, au contraire, que Val n'est pas si petit que ça compte tenu des conditions de "vie" du club !!!

Pronos pour le we prochain; pas de matchs vu les températures annoncés.

Bon ok j'me suis planté... on commence le match à la 22éme à...22/00 Aprés on fait pas jeu égal mais on se defend bien. encore une fois on ne joue pas un match complet. encore un dimanche pour rien,on va jouer notre saison sur le mois de février,si on peu vu les conditions meteo annoncées.

un petit résumé du match merci

vaval773 a écrit :

Val 10-12 Epernay

oui 10/12 pour EPERNAY big_smile

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

tu nous a habitué à mieu comme résumés

DRAGONBALL a écrit :

ricardeau a écrit :

tu nous a habitué à mieu comme résumés

DRAGONBALL a écrit :