Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

parlez en à lagny de la fusion avec meaux, eux qui sont ensuite repartis en 4 ème série après 2 ou 3 ans de vie à 2 ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :

parlez en à lagny de la fusion avec meaux, eux qui sont ensuite repartis en 4 ème série après 2 ou 3 ans de vie à 2 ...

Je suis tout a fait d' accord avec toi si tu trouve une autre solution pour nous trouver un terrain d' entrainement et un club house

la fusion serait plus naturelle avec lagny qu'avec meaux

calimuxoback a écrit :

C est juste que l année dernier meaux s était déjà manifeste Et je ne sais pas si cette solution a été vu avec Lagny.

vaval773 a écrit :
calimuxoback a écrit :

C est juste que l année dernier meaux s était déjà manifeste Et je ne sais pas si cette solution a été vu avec Lagny.

un duo esteban-blond serait pas mal... maintenant à l'époque meaux s'était manifesté pour fusionner avec Lagny également... ne vous faites pas entubés comme on s'est fait entubés à l'époque(j'étais de lagny à l'époque)... et je ne parle pas de la fusion en elle-même mais des orientations au bout de quelques mois... enfin bon j'me comprends

AH je vois que les infos vont tres vite mais laissons terminer la saison , voyons si le VAL pourra se maintenir en F3 et toute negociation avec le club de MEAUX ou autre solution se feront apres le dernier match. Ce qui importe aujourd' hui c'est de retrouver notre vrai valeur et de gagner 3 matchs pour nous maintenir wink

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Il vous suffit de battre Soissons et Haguenau ca suffira, je vois pas ces deux équipes capables de gagner 4 matchs sur les matchs retour...

Pil RCA a écrit :

Il vous suffit de battre Soissons et Haguenau ca suffira, je vois pas ces deux équipes capables de gagner 4 matchs sur les matchs retour...

Ohhhhhh attention Pil RCA........si jamais votre 10 et 14 mutaient a haguenau pour la fin de saison...... ils pourraient meme encore se qualifier !!!!!!!! wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

DRAGONBALL a écrit :

AH je vois que les infos vont tres vite mais laissons terminer la saison , voyons si le VAL pourra se maintenir en F3 et toute negociation avec le club de MEAUX ou autre solution se feront apres le dernier match. Ce qui importe aujourd' hui c'est de retrouver notre vrai valeur et de gagner 3 matchs pour nous maintenir wink

C'est vrai que si vous descendez, vous n'interesserez plus Meaux....

Pil RCA a écrit :

mefie toi du haricot qui dort!!!! fini la periode d'hibernation,premiere surprise dimanche soir apres les matchs en retard. enfin j'espere ne pas me tropmper wink

rugby60 a écrit :
lol02 a écrit :

Une petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soigneur qui fait semblant d'etre poussé par un joueur (qui lui prend un rouge, ce qui fait basculer le match).......Le plus stupide que j'ai vu cette saison à Soissons ....tres inculte en rugby.....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !!

8.( c'est nul de dire ca!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité... les insultes je crois que les supporters de soissons en ont pas laissé leurs part au chat. et les années passent les mentalités évoluent mais pas chez vous les injures a caractère raciste, les bourrés qui nous crache a la gueule,... enfin bref on sais bien toi et moi que des bourricots qui insultes y'en a dans tout les clubs! ps: le cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...

...oh con !! les pleurnicheuses Soissonnaise sont de retour !!! ils pleurent pour un carton rouge qui est tout a fait mérité ( meme si il donne un coup de pied dans le ballon en venant soigné un joueur a terre, on ne lui met pas un coup d'épaule non plus !!!), d'ailleur le délégué l'a vu et a sanctionner ! Maintenant on ne peux peux pas vous retirer votre vaillance sur ce match mais ne critiquer pas l'arbitre qui a sifler 27 pénalité contre nous !!! alors si il ne vous a pas un peu avantager ... !!! tongue Je ne parlerais pas de votre public qui je pense est le plus abruti de France ! Cordialement,

Je vote volontiers pour une surprise soissonnaise mais je n'y crois guère.

Pil RCA a écrit :

Je vote volontiers pour une surprise soissonnaise mais je n'y crois guère.

Et bien j'ajoute volontier mon vote a celui de Pil RCA wink Mais je n'y crois guere non plus !! que le meilleurs gagne !! bon match

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Bon, ce sont des votes opportunistes plus que des votes de soutiens, mais on va prendre quand même ^^

Fédérale 3