Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby60 a écrit :lol02 a écrit :Une petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soigneur qui fait semblant d'etre poussé par un joueur (qui lui prend un rouge, ce qui fait basculer le match).......Le plus stupide que j'ai vu cette saison à Soissons ....tres inculte en rugby.....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !!
8.( c'est nul de dire ca!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité... les insultes je crois que les supporters de soissons en ont pas laissé leurs part au chat. et les années passent les mentalités évoluent mais pas chez vous les injures a caractère raciste, les bourrés qui nous crache a la gueule,... enfin bref on sais bien toi et moi que des bourricots qui insultes y'en a dans tout les clubs! ps: le cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...
normalement il ne peut pas intervenir sur un fait de match.. au pire mettre le carton apres le coup de sifflet final. pour la bousculade toi comme moi tu sais qu'il n'y a quasi rien et surtout pas de quoi faire une triple roulade arriere suivi d'un double salto. Et ce fameu delegue c'est pas des lunettes qu'il lui faut mais une canne et un chien!! sur ce debat clos pour ma part. on a perdu c'est fait et terminé....
hop je reouvre vite fait: il ne me semble pas avoir entendu d'insulte raciste hier ??!!??
Je ne crois pas non plus... Le 2 Beauvaisien s'est un peu fait allumer, mais c'était pour l'ensemble de son œuvre (comme son carton jaune), faut dire qu'un plaquage à l'épaule après 10 secondes de jeu juste devant la tribune, ça ne pouvait pas le faire bien voir... Mais bon, en effet, match perdu, on passe à la suite (pontault à la maison en match en retard, dimanche prochain).
Bon les gars je vois pas prkoi jaurais invente tt ca. Moi g entendu les cris de singe 8o et les insultes (je passe le moment ou on a dit au taloneur de sourir car on le voyait pas) et votre huit c pri un rouge les gars c pas pr rien. Meme si notre kine en rajoute la faute est la..
doublemetre a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :Match VAL EPERNAY reporté terrain fermé
Fermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
J'ai cru comprendre que si il n'y avait qu'une mairie concernée, ce serait peut-être plus simple. Sans connaître les raisons précises de ce report, je sais malgré tout que ce qui se passe autour de Val d'Europe venant des mairies concernées est tout simplement lamentable...
nicodom a écrit :doublemetre a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :Match VAL EPERNAY reporté terrain fermé
Fermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
J'ai cru comprendre que si il n'y avait qu'une mairie concernée, ce serait peut-être plus simple. Sans connaître les raisons précises de ce report, je sais malgré tout que ce qui se passe autour de Val d'Europe venant des mairies concernées est tout simplement lamentable...
Tout le monde sait tout sur Val d'Europe, mais personne ne dit rien ??? C'est secret d'Etat ou quoi ?
et si cela venait de certains dirigeants, qui voulaient déja faire descendre le club il y a deux ans ?
nicodom a écrit :doublemetre a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :Match VAL EPERNAY reporté terrain fermé
Vu sur Auxerre TV, selon l'entraineur d'Haguenau s'il disposait du 10 et du 14 d'Auxerre il aurait gagné le match d'hier... ( et serait dans les 2 premiers ) Certes cet entraineur est fier de ses joueurs et les trouvent vaillants, mais il ferait pus progresser son équipe en la jugeant à sa juste valeur.
au VAL on fait la loi du silence
Pil RCA a écrit :Ca se tend devant.... Pontault ne fait pas de faux pas ...Ca devait être chaud à Saint Denis quand même 3 essais partout Domont gagne à Nuits, ce qui n'est jamais facile. Beauvais prend le bonus à Soissons pour Auxerre, il faudra faire un gros coup à Pontault si on veut rester dans la course aux deux premières places.On en sera plus après nos 4 confrontations à venir, à Pontault, chez nous contre Domont, à Epernay, chez nous contre Beauvais.
Oh nous fait pas ton modeste pil RCA je ne pense pas qu'auxerre puisse louper la qualification y a d'autre équipe qui ont surement un peu plus de raison de se faire du soucis !! Pour ce qui est de gagner a Nuit.....je te confirme qu'on est pas mecontent un bon petit math a l'ancienne sans grand interet rugbystique mais plein d'engagement juste dommage qu'on est pas été un peu plus odacieux pour envoyer un peu de jeu je pense qu'on se serait facilité la tache mais bon les conditions generales ne s'y pretaient pas trop !! Pour ce qui est du petit mot de l'entraineur d'Haguenau je ne dirais qu'un mot......Vive l'optimisme
DRAGONBALL a écrit :au VAL on fait la loi du silence
euhhhhh faites gaffe quand meme......vous la faites tellement bien que vous ne jouez meme plus
http://www.aisnenouvelle.fr/article/tout-le-sport/rugby-soissons-a-existe
doublemetre a écrit :nicodom a écrit :doublemetre a écrit :Fermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
Tout le monde sait tout sur Val d'Europe, mais personne ne dit rien ??? C'est secret d'Etat ou quoi ?
le secret est qu aujourd'hui au VAL d'Europe on s'entraine sur un terrain de foot en sable que nos amis de Meaux nous ont preté. Mais ne vous inquietez pas les maires nous ont entendus en fermant encore les stades. Pour la suite la seule solution envisagée c' est une fusion avec Meaux(ph). Je ne vous cache pas que notre ambition est de se maintenir pour construire quelque chose de nouveau en se battant jusqu au bout. En esperant ne faire pleurer personne!!! VAL D'EUROPE N'EST PAS MORT tant qu 'il y aura 3 mi-temps au rugby
Ah d'accord, il y a vraiment un soucis avec les élus.... Maintenant une fusion n'est jamais une bonne solution., avec à chaque fois un club qui "mange" l'autre et ainsi la disparitiion d'un des deux... En plus Val d'Europe / Meaux c'est pas vraiment à coté... Et l'école de rugby ??? Enfin, bon courage à vous pour la suite.